Baker Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 j'ai eu cette impression des le 5eme episode de la saison1 et pourtant je suis tres bon public Oh ben là c'est bien pire! Citer
Nista Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Heroes ça devient n'importe quoi. Des rebondissements qui rebondissent plus. ça se regarde encore mais pour combien de temps? Complètement d'accord! Tout comme Prison Break... Sinon vais commencer Fringe je pense! Citer
Nijni Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Heroes ça devient n'importe quoi. Des rebondissements qui rebondissent plus. ça se regarde encore mais pour combien de temps? Je n'ai pu me faire que la saison 1. Pas eu le courage d'enchainer sur la 2 Complètement d'accord! Tout comme Prison Break... Sinon vais commencer Fringe je pense! Ayé j'ai les 4 premiers épisodes, je vais essayer de me regarde le pilote ce soir (il dure 1h20) ! Citer
Bio Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Le nouveau HIMYM est bof. Ca commence bien avec un "tonight, I pick up a lesbian", mais ça tourne vite en rond. Citer
Nista Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Le nouveau HIMYM est bof. Ca commence bien avec un "tonight, I pick up a lesbian", mais ça tourne vite en rond. J'ai pensé exactement la même chose!! Citer
Baker Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Je n'ai pu me faire que la saison 1. Pas eu le courage d'enchainer sur la 2 Je comprends mais on va dire que la saison 2 est meilleure que la saison 1. Par contre la 3 comme je l'ai dit est très mal engagée. Je sais pas si je vais resister longtemps (sur la 1 ça m'avait tellement soulé que j'avais arrêté de regarder et j'ai repris plusieurs mois plus tard un peu par hasard). Ayé j'ai les 4 premiers épisodes, je vais essayer de me regarde le pilote ce soir (il dure 1h20) ! le pilote on dirait un long métrage. Le genre de film sympa qui prend pas la tête sans être un chef d'oeuvre. Citer
Saviola Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Ya l'épisode 00 de Heroes Saison 3, c'est celui la le pilote ? Il a un rapport avec l'avancement de la série ou pas ? Citer
Baker Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Ya l'épisode 00 de Heroes Saison 3, c'est celui la le pilote ? Il a un rapport avec l'avancement de la série ou pas ? chais pas j'ai pas regardé je me suis posé la question mais je pense que j'aurai pas la réponse, je vais voir le prochain épisode et si ça continue d'être n'importe quoi j'arrête. Citer
TontonCharlie Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 (modifié) je viens de regarder le dernier episode de la saison 1 de weeds. J'ai pas compris la derniere scene, quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait Edit> ca y est j'ai compris putain, faut meme faire des recherches pour la comprendre cette series Modifié 13 octobre 2008 par TontonCharlie Citer
LaurentRomejko Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 je viens de regarder le dernier episode de la saison 1 de weeds. J'ai pas compris la derniere scene, quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait Elle met la veste du mec et c'est un agent des stups (DEA). Citer
tfcweb Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Ya l'épisode 00 de Heroes Saison 3, c'est celui la le pilote ? Il a un rapport avec l'avancement de la série ou pas ? Non cest un épisode/résumé des saisons précédentes, chelou. Citer
Bio Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Je viens de me refaire un vieil épisode de South Park, Où Garisson explique à sa classe pourquoi les musulmans sont énervés contre les USA: "Alors les enfants, ce qu'il faut savoir sur les musulmans, c'est qu'ils n'ont pas le droit de ... faire l'amour. Mais ce n'est pas tout, ils n'ont pas non plus le droit de se branler. Et qu'est-ce qu'on sait d'autre sur les musulmans? Oui, très bien, qu'ils ont du sable partout. Alors imaginez-vous, c'est vendredi soir, vous n'avez pas le droit de baiser ni de vous branler, vous avez du sable plein les yeux et probablement dans la raie du cul. Et en plus des occidentaux se foutent de la gueule de votre prophète. Moi aussi à leur place je serais sacrément énervé." Citer
Yoda Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Je viens de me refaire un vieil épisode de South Park, Où Garisson explique à sa classe pourquoi les musulmans sont énervés contre les USA: "Alors les enfants, ce qu'il faut savoir sur les musulmans, c'est qu'ils n'ont pas le droit de ... faire l'amour. Mais ce n'est pas tout, ils n'ont pas non plus le droit de se branler. Et qu'est-ce qu'on sait d'autre sur les musulmans? Oui, très bien, qu'ils ont du sable partout. Alors imaginez-vous, c'est vendredi soir, vous n'avez pas le droit de baiser ni de vous branler, vous avez du sable plein les yeux et probablement dans la raie du cul. Et en plus des occidentaux se foutent de la gueule de votre prophète. Moi aussi à leur place je serais sacrément énervé." Tiens, à propos [minute culturelle /on] saviez-vous que les Garisson des Etats-Unis, dont le procureur qui enquete sur l'assassinat de JFK, sont originaires de Montauban ? Il s'agit de plusieurs membres de la famille, devenus protestants, qui ont émigrés aux Etats-Unis au XVIIIème siècle. [minute culturelle /off] Citer
padawan Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Complètement d'accord! Tout comme Prison Break... Sinon vais commencer Fringe je pense! Je trouve la saison 4 moins chiante que les autres (que la 2 surtout...). J'aime assez l'intrigue des cartes. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 chais pas j'ai pas regardé je me suis posé la question mais je pense que j'aurai pas la réponse, je vais voir le prochain épisode et si ça continue d'être n'importe quoi j'arrête. C'est clair ca devient le gros bordel Heroes... Tout part en couillem les mechants deviennent gentils, les gentils deviennent mechant (et reciproquement ) Si ca continue comme ca moi aussi je laisse tomber.. Citer
Nista Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 (modifié) Je trouve la saison 4 moins chiante que les autres (que la 2 surtout...). J'aime assez l'intrigue des cartes. Bah j'trouve que c'est de plus en plus ridicule. Les deux frangins font de plus en plus surhommes. J'attends l'apparition de Vin Diesel à chaque seconde... Modifié 14 octobre 2008 par RemiNista Citer
LaurentRomejko Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Je viens de mater Fringe c'est sympa, on m'aurait pas dit qui l'avait créé je l'aurais deviné Citer
Lux Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Je me suis fait filé les derniers Saint Seya. Enfin c'est la fin! Citer
Baker Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Je viens de mater Fringe c'est sympa, on m'aurait pas dit qui l'avait créé je l'aurais deviné ah! Citer
Nista Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Le dernier How I Met est très très bon! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Moi je suis old school.. Je me regarde les friends (depuis le début) et Jamais 2 sans toi... (t) (AB productions ).. Vraiment old school.. Bon je suis desperate et grey's anatomy sur TF1 & canal - également! C'est sympa... rien de transcendant, sympatoche. Citer
Yoda Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Moi je suis old school.. Je me regarde les friends (depuis le début) et Jamais 2 sans toi... (t) (AB productions ).. Vraiment old school.. Bon je suis desperate et grey's anatomy sur TF1 & canal - également! C'est sympa... rien de transcendant, sympatoche. Emma Colberti Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Emma Colberti Héhé Ca fait dix plombes que c'est mon avatar sur msn.. Et là j'viens de me graver tous les épisodes sur 6 dvd, j'me regarderai tout ça prochainement Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Héhé Ca fait dix plombes que c'est mon avatar sur msn.. Et là j'viens de me graver tous les épisodes sur 6 dvd, j'me regarderai tout ça prochainement ah ouais c'est vrai qu'elle a bien vieilli... elle était pas moche dans jamais 2 sans toi mais ca cassais pas des briques non plus... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Jl'aime bien dans la série, elle est charmante. Citer
Messages recommandés