Bengijol Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Jl'aime bien dans la série, elle est charmante. ouais c'est bien ce que NP disait, elle est bien mais elle casse pas des briques Citer
Yoda Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 ouais c'est bien ce que NP disait, elle est bien mais elle casse pas des briques Elle manque juste de poitrine sinon elle reste tres jolie, avec un regard pétillant. Citer
Casimir Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Elle manque juste de poitrine sinon elle reste tres jolie, avec un regard pétillant. Un peu éventé... Citer
Yoda Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 (modifié) Un peu éventé... Ne t'es-tu pas éventé (ou édenté) depuis tes 20 ans ? Elle a muri dirons-nous. Modifié 17 octobre 2008 par Yoda Citer
Casimir Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Ne t'es-tu pas éventé (ou édenté) depuis tes 20 ans ? Non Citer
Yoda Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Non Normal tu es sans dent. Sinon, voilà Emma aujourd'hui. Citer
Casimir Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Lassègue, c'est bien! © : ninja: Ton orientation sexuelle ne regarde que toi Citer
Nista Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Ton orientation sexuelle ne regarde que toi Regarde son nom inculte... Citer
Yoda Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Regarde son nom inculte... Pour une fille c'est moins dur à porter que pour un mec "alors Lassègue, ça va ?" "oh, ça va, ça vient..." Citer
Casimir Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Regarde son nom inculte... On ne place pas la culture au même endroit Pour une fille c'est moins dur à porter que pour un mec "alors Lassègue, ça va ?" "oh, ça va, ça vient..." Citer
PaG Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Lassègue, c'est bien! © : ninja: A 30° cela signe une atteinte du plexus sacré Citer
Yoda Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 A 30° cela signe une atteinte du plexus sacré Blague d'osthéo Citer
Nista Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 A 30° cela signe une atteinte du plexus sacré C'est pas faux!!! Blague d'osthéo Ou pas!! Citer
Saviola Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Non cest un épisode/résumé des saisons précédentes, chelou. Ok merci, je vais pas le regarder donc. Sinon je conseille vivement "Dirty Sexy Money" qui va bientot passer sur Canal, vraiment bien la Saison 1 ! Citer
Baker Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Ok merci, je vais pas le regarder donc. Sinon je conseille vivement "Dirty Sexy Money" qui va bientot passer sur Canal, vraiment bien la Saison 1 ! Ouais c'est pas mal, pas la série du siècle mais c'est bien fait. Citer
TontonCharlie Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Le dernier How I Met est très très bon! vois la reputation des francaises quand on a des meufs qui se laissent avoir par le vieux barney du futur y a pas de quoi a etre fier Citer
TontonCharlie Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 (modifié) la quatrieme saison de weeds est vraiment gore je n'aime pas du tout la facon dont la serie a tourné et ce meme s'il y a pluss de cul et meme si on l'a vu a poil Modifié 19 octobre 2008 par TontonCharlie Citer
Bio Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Pas mal le dernier HIMYM. la quatrieme saison de weeds est vraiment gore je n'aime pas du tout la facon dont la serie a tourné et ce meme s'il y a pluss de cul et meme si on l'a vu a poil Totalement d'accord. Beaux seins (quoiqu'un peu petits) mais c'est tout quoi. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Totalement d'accord. Beaux seins (quoiqu'un peu petits) mais c'est tout quoi. Totalement pas d'accord avec vous, c'est normal que la série tourne comme ça et reste dans son ton très leger. J'ai trouvé la saison vraiment bonne à part 2/3 épisodes mous au milieu. Citer
Yoda Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Pas mal le dernier HIMYM. Totalement d'accord. Beaux seins (quoiqu'un peu petits) mais c'est tout quoi. ça a l'air sympa cette série c'est quoi ? Citer
Nista Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Totalement pas d'accord avec vous, c'est normal que la série tourne comme ça et reste dans son ton très leger. J'ai trouvé la saison vraiment bonne à part 2/3 épisodes mous au milieu. Moi aussi j'ai bien aimé la fin!! et surtout super content de revoir Quinn!! J'avais beaucoup aimé son personnage dans le pilote... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Moi aussi j'ai bien aimé la fin!! et surtout super content de revoir Quinn!! J'avais beaucoup aimé son personnage dans le pilote... Oué enfin son retour je suis déçu, ça fait un peu Desperates Housewives, j'aurais aimé la revoir dans un rôle un peu plus réaliste. Citer
Bio Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Moi aussi j'ai bien aimé la fin!! et surtout super content de revoir Quinn!! J'avais beaucoup aimé son personnage dans le pilote... C'est qui? Citer
Messages recommandés