Saviola Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver la S04 de Nip/Tuck s'il vous plaît (par MP si vous voulez). Merci Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 J'commence Dirty Sexy Money, en tant que gros fan de Six Feet Under. Pour le moment j'suis pas déçu. tu vas t eclater.. Elle déchire cette série Citer
Nista Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Sinon j'ai fini Lost. C'est lourd à la fin... Citer
VIX15 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Sinon j'ai fini Lost. C'est lourd à la fin... Quelle saison ? T'es arrivé à la fin fin, ou la fin d'une n-ième saison ? Citer
Nista Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Quelle saison ? T'es arrivé à la fin fin, ou la fin d'une n-ième saison ? Fin de la 4... Citer
VIX15 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Fin de la 4... Quand ils quittent l'Ile, c'est la fin de la saison 2 ou 3 ? (c'est là que je me suis arrêté) Et la 4, c'est la dernière ou il y aura une 5 ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Quand ils quittent l'Ile, c'est la fin de la saison 2 ou 3 ? (c'est là que je me suis arrêté) Et la 4, c'est la dernière ou il y aura une 5 ? Ya une 5 et 6 et après c'est fini. Citer
Bio Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 (modifié) J'crois que certains en ont déjà parlé mais the big bang theory c'est vraiment énorme. Modifié 3 novembre 2008 par Bio Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 J'crois que certains en ont déjà parlé mais the big bang theory c'est vraiment énorme. C'est génial.. je suis fan depuis le premier épisode... (et en aucun cas je n'accepeterai de comparaison avec un des personnages... ) Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 J'crois que certains en ont déjà parlé mais the big bang theory c'est vraiment énorme. C'est génial.. je suis fan depuis le premier épisode... (et en aucun cas je n'accepeterai de comparaison avec un des personnages... ) Oué enfin énorme... Ca divertit bien, c'est marrant par moment. On se reconnait presque... Mais après c'est vite lourd. Citer
Nista Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Il aura fallu (non mario et yoada pas phallus) 9 épisodes pour que Prison Break retrouve un tant soit peu l'intérêt de la saison 1... Sinon le 6 de HIM est pas mal mais casse pas 3 pattes à un canard pour autant... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Sinon le 6 de HIM est pas mal mais casse pas 3 pattes à un canard pour autant... Je l'ai trouvé vraiment nul pour ne pas dire à chier. Citer
Bengijol Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 (modifié) Je l'ai trouvé vraiment nul pour ne pas dire à chier. non mais ne regarde plus cette série c'est plus la pein ça te fera pas rire ni même te plaire un peu, faut pas se forcer à faire des trucs dont on sait pertinemment qu'on en tire rien Modifié 6 novembre 2008 par BenBDF Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 non mais ne regarde plus cette série c'est plus la pein ça te fera pas rire ni même te plaire un peu, faut pas se forcer à faire des trucs dont on sait pertinemment qu'on en tire rien Je la regarde pas tout seul en fait Citer
Bio Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Oué enfin énorme... Ca divertit bien, c'est marrant par moment. On se reconnait presque... Mais après c'est vite lourd. Perso je me reconnais pas. Mais j'suis désolé j'trouve ça très marrant, peut être parce que justement j'ai du recul. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Perso je me reconnais pas. Mais j'suis désolé j'trouve ça très marrant, peut être parce que justement j'ai du recul. Moi aussi je trouve ca tres marrant... Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Moi aussi je trouve ca tres marrant... Merci les gars! Je connaissais pas et je viens de télécharger les deux premiers, et effectivement c'est sympa. Citer
Nijni Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Je vais mater Fringe ! BRB, and let you know ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 (modifié) Je sais plus si j'avais donné ce lien, c'est un site ou on peux trouver toutes les séries et tous les films que l'on veut (enfin a peu pres tous) en streaming. Vraiment génial, plus besoin de télécharger http://www.surfthechannel.com il suffit d'aller sur l'onglet "Channel" et de choisir movie, tv ou autre... Modifié 6 novembre 2008 par lepiredesochs Citer
kike Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 (modifié) allez, pour les moins jeunes du bistrot, un souvenir d'une belle série télé des années 80 : et oui, c'est bien le jeune et beau Giraudeau, en noble emporté par sa passion pour la troublante Anne Canovas pendant la tourmente révolutionnaire Sergio, le titre ? allez : "blanc bleu rouge" Modifié 7 novembre 2008 par kike Citer
Nijni Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 J'ai commencé à mater Fringe hier soir avant de m'endormir comme une m* pas que c'était pas bien mais je suis vieux now ! Ca à l'air pas mal ça part bien, on retrouve un petite touche d'X-files avec l'intrigue. Mais je pense que la comparaison s'arrête là tant la serie ne sera jamais imitée et égalée Elle a une touche qui la rend à part. Me tarde de voir la suite du pilote maintenant Mlle Dunham Citer
Bio Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Moi aussi je trouve ca tres marrant... Merci les gars! Je connaissais pas et je viens de télécharger les deux premiers, et effectivement c'est sympa. Citer
Saviola Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Suis-je le seul à pas avoir accrocher à Dr House ? Parce que tout le monde est unanime sur le fait que c'est THE série a suivre !! Perso j'ai regardé les 5 ou 6 premiers de la Saison 1 et j'ai vu des épisodes agréables à regarder mais sans plus. Pas de liant entre les épisodes, le language médical est très pointue, bref je vois pas ce qui attire autant de fans... Citer
Nista Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Suis-je le seul à pas avoir accrocher à Dr House ? Parce que tout le monde est unanime sur le fait que c'est THE série a suivre !! Perso j'ai regardé les 5 ou 6 premiers de la Saison 1 et j'ai vu des épisodes agréables à regarder mais sans plus. Pas de liant entre les épisodes, le language médical est très pointue, bref je vois pas ce qui attire autant de fans... Bah moi j'ai commencé y a peu et j'ai tout de suite accroché! J'adore son humour. Pi les termes médicaux, ça m'entraîne!! Citer
Messages recommandés