Bio Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Moi il m'a bien fait marrer. Ca faisait même longtemps que je m'étais pas autant marré avec HIMYM ! Citer
jenoyend Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 La fin du dernier the big bang theory m'a bien fait rire. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 C'est lourd à force de lire la même chose chaque semaine T'es pas obligé de lire, alors que moi je suis obligé de regarder () Citer
Nista Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Moi j'ai aimé le dernier HIM! Sinon j'ai regardé Dr Horrible's Sing-Along Blog. C'est une mini-série avec Neil Patrick Harris. C'est assez bizarre, très comédie musicale. Y a que 3 épisodes de 15 minutes. Si y a des intéressés MP! Citer
Invité Toff Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 J'adore HIMYM et c'est vrai qu'il faut regarder en VO, sinon on en perd un paquet (comme beaucoup de film ou série d'ailleur). Citer
tfcweb Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Jviens de démarrer HIMYM la saison 1 c'est sympa; on fini par savoir qui c'est alors sa gonzesse ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Sinon je trouve que Heroes reprend un peu du poil de la bete... Ca partait un peu dans tous les sens au debut de la saison mais la tout commence a se mettre en place... Citer
jenoyend Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 le retour de la série anglaise the IT crowd me rend toute chose Citer
tfcweb Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Quelqu'un a vu Pushing daises ? je me tate a la télécharger. Citer
VIX15 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Jviens de démarrer HIMYM la saison 1 c'est sympa; on fini par savoir qui c'est alors sa gonzesse ? Je débarque, mais c'est quoi HIMYM ? Citer
Nista Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Quelqu'un a vu Pushing daises ? je me tate a la télécharger. J'ai vu la première saison (pas encore eu le temps de jeter un oeil à la 2). C'est assez proche du monde de Dead Like Me (si tu connais). C'est pas la série du siècle mais c'est très agréable à regarder... Je débarque, mais c'est quoi HIMYM ? How I Met Your Mother Citer
tfcweb Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Je débarque, mais c'est quoi HIMYM ? C'est un père qui raconte à ses gamins comment il a rencontré leur mère. Et donc chaque épisode est l'occasion pour lui et un ami de draguer tout ce qui bouge voila c'est assez marrant. Citer
Nijni Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Je ne connais pas HIMYM, mais certains m'ont dit que c'était assez proche de Friends ? Vous confirmez ? Vu le plus grand bien que vous en dites, je vais me lancer à la regarder. Citer
Nista Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Je ne connais pas HIMYM, mais certains m'ont dit que c'était assez proche de Friends ? Vous confirmez ? Vu le plus grand bien que vous en dites, je vais me lancer à la regarder. C'est assez proche de Friends mais en moins prout*! Citer
tfcweb Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Ouais décors fixes, et le central park ( bar de friend) a son équivalent dans la série. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Je ne connais pas HIMYM, mais certains m'ont dit que c'était assez proche de Friends ? Vous confirmez ? Vu le plus grand bien que vous en dites, je vais me lancer à la regarder. C'est pas du tout le même schéma que friends, friends restant dix crans au-dessus pour moi. Citer
jenoyend Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 le dernier HIMYM est marrant. that's the beauty of the naked man, gives you exactly what you need, no more, no less. Citer
Bengijol Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 le dernier HIMYM est marrant. that's the beauty of the naked man, gives you exactly what you need, no more, no less. en effet no more, no less. Citer
Nista Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 le dernier HIMYM est marrant. that's the beauty of the naked man, gives you exactly what you need, no more, no less. Très sympa en effet!! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 C'est pas du tout le même schéma que friends, friends restant dix crans au-dessus pour moi. Au début je disais que How i met était la relève de friends, et puis finalement non. Friends reste largement au dessus. How i met devenant repetitif avec des vannes lourdes parfois. Et même si friends c'était vraiment à l'eau de rose sur la fin, je n'ai jamais trouvé ça lourd. En meme temps si tu mates tout d'affilé tu peux aimer comme Aki, je mate depuis plus de 3 ans, ça me lasse. J'ai commencé Pushing Daisies, je sais pas trop quoi en penser, y avait de l'idée, mais les épisodes sont long pour ce qu'il ya dedans je trouve Citer
Floolf Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Au début je disais que How i met était la relève de friends, et puis finalement non. Friends reste largement au dessus. How i met devenant repetitif avec des vannes lourdes parfois. Et même si friends c'était vraiment à l'eau de rose sur la fin, je n'ai jamais trouvé ça lourd. En meme temps si tu mates tout d'affilé tu peux aimer comme Aki, je mate depuis plus de 3 ans, ça me lasse. J'ai commencé Pushing Daisies, je sais pas trop quoi en penser, y avait de l'idée, mais les épisodes sont long pour ce qu'il ya dedans je trouve Sinon quand c'est que t'arrêtes? Citer
golgol Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 J'ai bien aimé pushing Daisies ce soir. ça me fait penser à du Tim Burton. Surtout à Big Fish en fait. Citer
Nista Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 J'ai bien aimé pushing Daisies ce soir. ça me fait penser à du Tim Burton. Surtout à Big Fish en fait. Les voix françaises sont insupportables!! Putain le narrateur il a un putain accent style aristo anglais et là c'est sans saveur. De même pour les voix de Chuck, Emerson et Ned... Citer
Nijni Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 J'ai commencé Pushing Daisies, je sais pas trop quoi en penser, y avait de l'idée, mais les épisodes sont long pour ce qu'il ya dedans je trouve C'est la série qui passe sur C+ le jeudi soir ? Avec l'acteur qui jouait dans Lost Room. Serie en 6 épisodes. Je recommande d'ailleurs, c'est basé sur le surnaturel, un monde parallèle. Un père tante de retrouver sa fille on récoltant des objets et doit les amener dans une chambre de motel : la fameuse lost room. Au moins il y a une fin, c'est 6 épisodes et basta ! Citer
golgol Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 (modifié) Les voix françaises sont insupportables!! Putain le narrateur il a un putain accent style aristo anglais et là c'est sans saveur. De même pour les voix de Chuck, Emerson et Ned... La voix du narrateur c'est la même que celle de Orson dans Desperate housewives et la même que Bruce Willis aussi et celle de Ned c'est celle d'Edward Norton et de Matt Damon. Modifié 28 novembre 2008 par golgol Citer
Messages recommandés