TontonCharlie Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 (modifié) let's go to the mall today Modifié 17 décembre 2008 par TontonCharlie Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 (modifié) J'ai maté le dernier épisode de Dexter. J'adore le début de l'épisode, la rencontre avec King un peu baclée je trouve et la fin sympathique. Ce fut pas une grande saison alors qu'il y avait des idées pour que ça en soit une, à moitié déçu. Je sais pas si je dois te croire vu les commentaires que tu mets sur HIMYM. J'espères que tu as tord vu le plaisir que j'ai eu à matter la première saison. Modifié 17 décembre 2008 par SantaMaradona Citer
Nista Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Je sais pas si je dois te croire vu les commentaires que tu mets sur HIMYM. J'espères que tu as tord vu le plaisir que j'ai eu à matter la première saison. La 3 est tellement bien que j'ai arrêté au 7 pour me faire les 5 derniers d'un coup! Citer
Bio Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Dans le 7 justement y a Dexter (attention, spoiler) qui prépare un "starter kit" pour Miguel c'est assez énorme. Citer
Sebal Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Dans le 7 justement y a Dexter (attention, spoiler) qui prépare un "starter kit" pour Miguel c'est assez énorme. Sinon ça part en vrille complet dans le dernier épisode de Prison Break Citer
Bio Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 J'viens de finir l'épisode 9, et Dexter est vé-nère. Putain autant la saison 2 j'avais pas trop accroché (j'avais calculé au premier coup d'oeil qui était le tueur et c'était le seul intérêt de la saison), autant là la relation Dexter/Miguel est passionnante. J'enchaîne direct sur le 310. Citer
chronos Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 autant là la relation Dexter/Miguel J'ai trouvé que c'était vraiment pas du tout crédible à un moment donné Citer
Bio Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 J'ai trouvé que c'était vraiment pas du tout crédible à un moment donné A quel moment? Citer
chronos Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 A quel moment? Quand ils commencent à pratiquer ensemble L'idée de cette relation est bien, mais les scénariste se sont pas foulés pour la crédibilité 'fin j'ai juste pas adhéré Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 (modifié) Ca vaut le coup Dexter? parce que la entre HYMYM, Heroes, Dirty Sexy Money, Californication, Chuck, Everybody Hates Chris, The Big Bang Theory, Grey's anatomy et Greek je suis plutot occupé... Modifié 18 décembre 2008 par lepiredesochs Citer
Nista Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Ca vaut le coup Dexter? parce que la entre HYMYM, Heroes, Dirty Sexy Money, Californication, Chuck, Everybody Hates Chris, The Big Bang Theory, Grey's anatomy et Greek je suis plutot occupé... C'est tout? Citer
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Je suis en train de découvrir (grâce à vous... ) HIMYM. C'est tès sympa ! Il y a combien de saisons ? Citer
Nista Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Je suis en train de découvrir (grâce à vous... ) HIMYM. C'est tès sympa ! Il y a combien de saisons ? La 4 est diffusée en ce moment! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Quand ils commencent à pratiquer ensemble L'idée de cette relation est bien, mais les scénariste se sont pas foulés pour la crédibilité 'fin j'ai juste pas adhéré Tout pareil... Citer
Bio Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 J'les reconnaissais pas ! Ca sort d'où cette image? Citer
Bio Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Je mate le dernier Californication là, et c'est une des seules séries (même, la seule) où j'ai pas l'impression que les acteurs jouent. Les dialogues sont fluides, naturels, avec de la complicité dans les gestes et les regards. Ca me bluffe à chaque fois. Citer
Nista Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Je mate le dernier Californication là, et c'est une des seules séries (même, la seule) où j'ai pas l'impression que les acteurs jouent. Les dialogues sont fluides, naturels, avec de la complicité dans les gestes et les regards. Ca me bluffe à chaque fois. Duchovny est tout simplement génial dedans!! Citer
Mikhaïl Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Je mate le dernier Californication là, et c'est une des seules séries (même, la seule) où j'ai pas l'impression que les acteurs jouent. Les dialogues sont fluides, naturels, avec de la complicité dans les gestes et les regards. Ca me bluffe à chaque fois. J'adore cette série. La fin de la saison 1 m'avait un poil inquiété, mais la saison 2 est énorme . Par contre, tu les chopes où les épisodes, j'ai du mal à mettre la main dessus ? Citer
Bio Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Sur eMule, normal. J'avais chopé un site de streaming sans trop forcer aussi sur google. Citer
Mikhaïl Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Merci J'essaie de plus en plus d'éviter la mule en fait. Citer
Nista Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Viens de me finir la 3e saison de Dexter! Un petit bonheur cette série! Mais comme Bio disait je crois que la série qui me fait le plus triper c'est vraiment Californication. Me suis enfilé la saison 2 en 2 jours (ça tombe bien la grippe de temps à autre) et c'est vraiment que du bonheur aussi!! Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 pour ma part, HIMYM et the big bang theory sont mes préférées, barres de rires assurées. Citer
Messages recommandés