Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)
Ils sont où les liens? Faut s'inscrire pour y avoir accès?

Tu dois t'inscrire et poster un message de présentation! Relou mais après le choix de série est énorme!!

Posté(e)
Tu dois t'inscrire et poster un message de présentation! Relou mais après le choix de série est énorme!!

Y a à peu près toutes les séries que je suis. :P

Merci du conseil !

Posté(e)
Retour en janvier de plusieurs séries !

Heroes, HIMYM, Damages fait son retour pour une seconde saison ...

Ya combien d'épisodes de prevus pour Heroes?

C'est quoi Heroes Recruit? Nouvelle série ou en rapport avec Heroes?

Posté(e)
Ya combien d'épisodes de prevus pour Heroes?

Déjà la 4? <_<

Va falloir qu'ils se calment les scénaristes parce que la 3 c'était un bordel monstre!!

Posté(e)
Il y a Skins sur virgin 17 en ce moment, c'est le moment de tester pour ceux qui connaissent pas -_-

J'ai vu les trailers de la saison 3. Ils ont gardés qu'Effy et sa copine Pandora dans le casting. La première a pris de la bouteille <_<

Posté(e)
Déjà la 4? -_-

Va falloir qu'ils se calment les scénaristes parce que la 3 c'était un bordel monstre!!

Elle est pas bien la 3?

J'ai vu les trailers de la saison 3. Ils ont gardés qu'Effy et sa copine Pandora dans le casting. La première a pris de la bouteille <_<

Effy. -_-

Sinon, t'as d'autres sites comme avant-première? (pour d'autres séries et des films sur megaupload)

Posté(e)
Elle est pas bien la 3?

Effy. <_<

Sinon, t'as d'autres sites comme avant-première? (pour d'autres séries et des films sur megaupload)

Bah pour Heroes, sérieux j'ai pas aimé cette saison! Trop de bordel entre présent, passé et futur... Certains sont gentils dans une scène mais sont méchants la suivante... Le pitch de la première saison était très sympa mais là c'est du grand n'importe quoi pour moi!!

Je plusune pour Effy!

Non, j'ai rien d'autre! Les séries qui n'y sont pas, je télécharge en torrent (mais y en a pas beaucoup qui n'y sont pas). Les films, j'me débrouille pour me les faire prêter!

Posté(e)
Déjà la 4? <_<

Je demandais combien yavait depisodes de prévus pour la 3. Mais j'ai vu aussi qu'il y avait la saison 1 de Heroes : Recruit qui venait d'arriver donc je me demandais si ça avait un rapport avec le Heroes qu'on connaît tous ou pas...

Posté(e)
Je demandais combien yavait depisodes de prévus pour la 3. Mais j'ai vu aussi qu'il y avait la saison 1 de Heroes : Recruit qui venait d'arriver donc je me demandais si ça avait un rapport avec le Heroes qu'on connaît tous ou pas...

Pour la 3, apparemment elle est terminée vu qu'ils avaient prévu 13 épisodes! :blink:

Posté(e)

Heroes:

La Saison 3 c'est un Volume III de 13 Chapitres + un Volume IV de 12 Chapitres. Soit une saison de 25 épisodes.

Heroes Volume IV revient le 2 février 2009.

Posté(e)
Quelqu'un a vu l'épisode 12 de HIMYM ?

Oui :ninja:

Pas mal, ça va sentir le vécu pour pas mal d'entre vous je pense.

En tout cas pour moi, ça l'a senti :unsure:

Posté(e)
Pas mal, ça va sentir le vécu pour pas mal d'entre vous je pense.

En tout cas pour moi, ça l'a senti :unsure:

le fameux tryptique rateau-lapin-béquille ? :ninja: