Moa Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Le dernier BBT est somptueux! Vais me mater le dernier Skins aussi! Et Lost, j'trouve toujours ça "too much"... Sinon j'ai découvert Leverage dernièrement! Série très sympa! On tombe pas dans l'exceptionnel mais c'est marrant!! Enorme l'épisode de Skins! De très bons nouveaux perso! Effy est toujours aussi magnifique! "Dominique,nique,nique" Citer
Nista Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 "Dominique,nique,nique" Avec le Shame on a nigga du Wu-Tang au début!! La classe!! Citer
Casimir Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Je craignais la saison 5 de Desperate Housewives...5 ans après. C'est plutôt réussi en fait Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Ah tu trouves ! J'ai eu peur en fin de saison 4 par rapport à Suzan et Mike, mais finalement c'est pas mal (j'avais cru à un adultère un peu comme tous le monde). Sinon le blond (qui jouait dans Boomtown et Band of Brothers au passage) est très intrigant... Citer
Casimir Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Ah tu trouves ! J'ai eu peur en fin de saison 4 par rapport à Suzan et Mike, mais finalement c'est pas mal (j'avais cru à un adultère un peu comme tous le monde). Sinon le blond (qui jouait dans Boomtown et Band of Brothers au passage) est très intrigant... Je ne suis pas très séries d'habitude, mais j'ai beaucoup aimé celle là. Remarquable. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Je ne suis pas très séries d'habitude, mais j'ai beaucoup aimé celle là. Remarquable. Oui! D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles? Citer
Nijni Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 (modifié) Je ne suis pas très séries d'habitude, mais j'ai beaucoup aimé celle là. Remarquable. Oui! D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles? Une des meilleures séries que j'ai vue. Mais comme beaucoup de très bonnes séries, ça ne plait pas à l'Américain moyen donc pas d'audience, alors ça dégage Il n'y a eu que 24 épisodes... La 2eme saison s'est arrêtée au bout de 6 épisodes. Edit des vilaines fautes et fautes de frappe Edit 2 : j'ai enlevé le caca que j'avais dans les yeux. Ca veut dire quelque chose maintenant Que c'était dur ! Modifié 26 janvier 2009 par Nijni Citer
Casimir Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Une des meilleures séries que j'ai vues. Mes comme beaucoup de très bonnes séries, ça ne plait pas à l'Américain moyen donc pas d'audience, alors ça dégage Il n'y a eu que 24 épisodes... LA 2eme saison s'est arrêtée au bout de 6 saisons. Elle a été saluée par la critique dans une quasi unanimité, mais l'audience n'a pas suivi...Vraiment dommage, une excellente série Citer
Invité Patcoco Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Il n'y a eu que 24 épisodes... LA 2eme saison s'est arrêtée au bout de 6 saisons . On mettra ça sous l'effet de la fatigue Citer
Nijni Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 On mettra ça sous l'effet de la fatigue toutafé J'ai édité d'ailleurs Citer
Bengijol Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Une des meilleures séries que j'ai vue. Mais comme beaucoup de très bonnes séries, ça ne plait pas à l'Américain moyen donc pas d'audience, alors ça dégage Il n'y a eu que 24 épisodes... La 2eme saison s'est arrêtée au bout de 2 saisons. Edit des vilaines fautes et fautes de frappe toutafé J'ai édité d'ailleurs Apparemment ca n'était pas suffisant Citer
Invité Patcoco Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 toutafé J'ai édité d'ailleurs Tu ne voulais pas plutôt mettre c'est arreté au bout de 6 épisodes (et non saisons) l'edit du coup de veut plus rien dire Citer
Nijni Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Apparemment ca n'était pas suffisant Tu ne voulais pas plutôt mettre c'est arreté au bout de 6 épisodes (et non saisons) l'edit du coup de veut plus rien dire 'tin j'en chie vraiment ce matin Je vais réédité Citer
Bengijol Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Putain Lost c'est tendu à reprendre t'es perdu Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Putain Lost c'est tendu à reprendre Je suis d'accord, ils auraient pu faire un "Dans la saison précédente" pour pas nous reperdre direct. Citer
chronos Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Quelqu'un a un lien pour le programme de diffusion des séries ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 y a pas eu de HIMYM cette semaine? Citer
chronos Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 y a pas eu de HIMYM cette semaine? C'est un peu le pourquoi de la question du post précédent Citer
Bengijol Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 C'est un peu le pourquoi de la question du post précédent Bah excuse nous, ca aurait pu etre pour Plusse Belle la Life ou Les Feux de l'Amour. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 C'est un peu le pourquoi de la question du post précédent Ouais ben t es pas clair.. moi je rentre direct dans le vif du sujet tsé Citer
chronos Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Ouais ben t es pas clair.. moi je rentre direct dans le vif du sujet tsé Ouais mais comme je connais pas trop les jours de diffusion en fait et il y a d'autre séries comme the big bang théory, et d'autres que je pense qu'ils font une grosse pause mais comme je suis sûr de rien, je demande le programme, ça m'évitait de me faire chier à écrire un post comme celui ci Citer
tfcweb Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Le dernier BBT est somptueux! Vais me mater le dernier Skins aussi! Et Lost, j'trouve toujours ça "too much"... Sinon j'ai découvert Leverage dernièrement! Série très sympa! On tombe pas dans l'exceptionnel mais c'est marrant!! Enorme l'épisode de Skins! De très bons nouveaux perso! Effy est toujours aussi magnifique! J'ai trouvé cet épisode complètement con ! C'est dommage la saison 1 était terrible. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Ouais mais comme je connais pas trop les jours de diffusion en fait et il y a d'autre séries comme the big bang théory, et d'autres que je pense qu'ils font une grosse pause mais comme je suis sûr de rien, je demande le programme, ça m'évitait de me faire chier à écrire un post comme celui ci HIMYM --> lundi BigBangTheory --> Mardi Citer
Messages recommandés