Nijni Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Apparemment ca n'était pas suffisant Tu ne voulais pas plutôt mettre c'est arreté au bout de 6 épisodes (et non saisons) l'edit du coup de veut plus rien dire 'tin j'en chie vraiment ce matin Je vais réédité Citer
Bengijol Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Putain Lost c'est tendu à reprendre t'es perdu Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Putain Lost c'est tendu à reprendre Je suis d'accord, ils auraient pu faire un "Dans la saison précédente" pour pas nous reperdre direct. Citer
chronos Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Quelqu'un a un lien pour le programme de diffusion des séries ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 y a pas eu de HIMYM cette semaine? Citer
chronos Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 y a pas eu de HIMYM cette semaine? C'est un peu le pourquoi de la question du post précédent Citer
Bengijol Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 C'est un peu le pourquoi de la question du post précédent Bah excuse nous, ca aurait pu etre pour Plusse Belle la Life ou Les Feux de l'Amour. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 C'est un peu le pourquoi de la question du post précédent Ouais ben t es pas clair.. moi je rentre direct dans le vif du sujet tsé Citer
chronos Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Ouais ben t es pas clair.. moi je rentre direct dans le vif du sujet tsé Ouais mais comme je connais pas trop les jours de diffusion en fait et il y a d'autre séries comme the big bang théory, et d'autres que je pense qu'ils font une grosse pause mais comme je suis sûr de rien, je demande le programme, ça m'évitait de me faire chier à écrire un post comme celui ci Citer
tfcweb Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Le dernier BBT est somptueux! Vais me mater le dernier Skins aussi! Et Lost, j'trouve toujours ça "too much"... Sinon j'ai découvert Leverage dernièrement! Série très sympa! On tombe pas dans l'exceptionnel mais c'est marrant!! Enorme l'épisode de Skins! De très bons nouveaux perso! Effy est toujours aussi magnifique! J'ai trouvé cet épisode complètement con ! C'est dommage la saison 1 était terrible. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Ouais mais comme je connais pas trop les jours de diffusion en fait et il y a d'autre séries comme the big bang théory, et d'autres que je pense qu'ils font une grosse pause mais comme je suis sûr de rien, je demande le programme, ça m'évitait de me faire chier à écrire un post comme celui ci HIMYM --> lundi BigBangTheory --> Mardi Citer
chronos Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 J'ai trouvé cet épisode complètement con ! C'est dommage la saison 1 était terrible. Le premier est volontairement superficiel je pense, le titre c'est "everybody" donc normal que nous sommes pas encore entré précisément dans chaque personnage qui donnait le ton dramatique qui faisait le charme de la série Citer
Bengijol Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Le premier est volontairement superficiel je pense, le titre c'est "everybody" donc normal que nous sommes pas encore entré précisément dans chaque personnage qui donnait le ton dramatique qui faisait le charme de la série nous ne soyons :flood_grammatical: Citer
Flolynyk Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Quelqu'un a un lien pour le programme de diffusion des séries ? Le voilà, le calendrier! Effectivement, le prochain HIMYM n'est que la semaine prochaine. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Énorme le dernier web-épisode de scrubs Citer
Bio Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Énorme le dernier web-épisode de scrubs Y en a que 2 sur avantpremiere ... Tu l'as trouvé où? (et y en a combien?) Citer
Nista Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Y en a que 2 sur avantpremiere ... Tu l'as trouvé où? (et y en a combien?) Y en a 4 sur AP!! Et tu peux trouver les webépisodes sur AP aussi! Dans la section scrubs, tout en haut! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Ted se trouve une gonzesse et la chanson est énorme Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Ted se trouve une gonzesse et la chanson est énorme super.. t'aurais pu dire de quelle série tu parlais quand tu disais que Bigbangtheory allait fusionner avec heroes... t'as vu l'épisode? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 super.. t'aurais pu dire de quelle série tu parlais quand tu disais que Bigbangtheory allait fusionner avec heroes... t'as vu l'épisode? Quel épisode ? J'ai pas encore vu les deux derniers scrubs si c'est ça la question. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Quel épisode ? J'ai pas encore vu les deux derniers scrubs si c'est ça la question. merde je crois qu'il y a incompréhension la... de quelle série tu parlais dans ton précédent post? Citer
Nista Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 merde je crois qu'il y a incompréhension la... de quelle série tu parlais dans ton précédent post? Scrubs! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Scrubs! c'est bien ce que je pensais... Citer
Messages recommandés