Bio Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Y en a 4 sur AP!! Et tu peux trouver les webépisodes sur AP aussi! Dans la section scrubs, tout en haut! Oui oui, là: http://www1.avantpremiere.org/viewtopic.php?f=42&t=997 Moi j'en ai que deux ... Citer
Nista Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Oui oui, là: http://www1.avantpremiere.org/viewtopic.php?f=42&t=997 Moi j'en ai que deux ... En fait, j'avais pas saisi! Les 4 dont je parlais, ce sont les véritables épisodes! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Regardez sur Youtube ou scrubs-fr.net pour les 4 web épisodes. Citer
Bio Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Regardez sur Youtube ou scrubs-fr.net pour les 4 web épisodes. Merci. Citer
Bio Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Bizarre ils ont "viré" l'interne à lunettes qui fait sa danse ridicule. Il avait du potentiel lui. Citer
Nista Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Y a un Lost 5x00 concernant les flash forwards dispo sur Avantpremière!! Je sais pas si ça fait un résumé de ce qui s'est passé mais voilà vous êtes au courant!! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Je l'ai trouvé très bon le 5x03 de lost Citer
FF Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Je l'ai trouvé très bon le 5x03 de lost J'ai préféré celui là aux deux précédents ! Citer
Nista Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Ted se trouve une gonzesse et la chanson est énorme Enorme!! Citer
jenoyend Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Il faut des lunettes 3d pour le dernier chuck . Si on est plusieurs on fait une commande groupée? Citer
Bio Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Quelques répliques cultes dans le 6 de Scrubs: Le Janitor: "That was for you granpa ! (en montrant le ciel) ... He's not dead, he's upstairs .... dying." Et la blague de Kelso avec la pelote de laine. Citer
Nista Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Quelques répliques cultes dans le 6 de Scrubs: Le Janitor: "That was for you granpa ! (en montrant le ciel) ... He's not dead, he's upstairs .... dying." Et la blague de Kelso avec la pelote de laine. J'aime bien le bétisier de cet épisode aussi! Mais la meilleure vanne de cette saison c'est celle de Jo dans le premier épisode avec can/cancer!! Citer
Bengijol Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Sinon ca serait bien qu'on en revienne au sujet de base dans HIMYM ou alors faut changer le titre de la serie Citer
chronos Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Sinon ca serait bien qu'on en revienne au sujet de base dans HIMYM ou alors faut changer le titre de la serie Le sujet de base c'est la vie des personnages, il y a juste ce fil rouge qui rajoute un intérêt mais bon étant donnée qu'il y a pas de fin annoncé fallait bien se douter que le sujet principal ne serait pas abordé à chaque épisode sinon effectivement j'ai pas trop aimé le dernier bien que le CV m'ait bien fait marrer Citer
Bengijol Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Le sujet de base c'est la vie des personnages, il y a juste ce fil rouge qui rajoute un intérêt mais bon étant donnée qu'il y a pas de fin annoncé fallait bien se douter que le sujet principal ne serait pas abordé à chaque épisode sinon effectivement j'ai pas trop aimé le dernier bien que le CV m'ait bien fait marrer pareil le CV c'était drole sinon bof. Pour moi le sujet de base c'est que Ted se trouve une nana avec en fil rouge la vie des autres perso pour rajouter de l'interet. Effectivement ca a bascule de l'autre cote avec un sujet de base etant la vie des personnages, avec un fil rouge sur la vie de Ted qui rajoute un intérêt mais bon étant donné qu'il y a pas de fin annoncée il faut finalement se douter que le sujet principal ne sera pas abordé à chaque épisode. Citer
Flolynyk Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Je viens de regarder le tout premier épisode de Big Bang Theory. Je crois que je vais vite devenir fan. Citer
chronos Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 pareil le CV c'était drole sinon bof. Pour moi le sujet de base c'est que Ted se trouve une nana avec en fil rouge la vie des autres perso pour rajouter de l'interet. Effectivement ca a bascule de l'autre cote avec un sujet de base etant la vie des personnages, avec un fil rouge sur la vie de Ted qui rajoute un intérêt mais bon étant donné qu'il y a pas de fin annoncée il faut finalement se douter que le sujet principal ne sera pas abordé à chaque épisode. Moi je l'ai perçu comme ça au tout début donc pas de surprise pour moi et donc ça me fait pas râler Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Moi je l'ai perçu comme ça au tout début donc pas de surprise pour moi et donc ça me fait pas râler Pareil. Episode de merde encore une fois Qu'il trouve sa nana et hop on fini la série parceque la ça surclasse presque la piteusité des 2/3 dernières saisons de Friends. Non, tu vas pas te faire expulser, oh si, oh non finalement je t'ai trouvé un job, encore mieux que le précédent, oh ouii. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Sympa l'épisode de Lost encore. Le dernier Fringe est bien gore Citer
Nista Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 (modifié) http://www.barneysvideoresume.com/ Modifié 9 février 2009 par RemiNista Citer
Nista Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Bien aimé l'épisode 3 de Skins!! J'préfèrerais que les scénaristes continuent dans cet optique plutôt que dans celle entrevue dans l'épisode sur Cook... Citer
chronos Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Bien aimé l'épisode 3 de Skins!! J'préfèrerais que les scénaristes continuent dans cet optique plutôt que dans celle entrevue dans l'épisode sur Cook... Bah moi je préfèrerai que ça continue comme ça, que ça varie Un petit bémol, le gangster est marrant mais il abuse un peu, il abuse pas autant dans cette série normalement Citer
Nista Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Bah moi je préfèrerai que ça continue comme ça, que ça varie Un petit bémol, le gangster est marrant mais il abuse un peu, il abuse pas autant dans cette série normalement Que ça continue comme dans l'épisode de Cook? C'est l'épisode où tout est abusé justement! Le seul truc qui m'a fait rire c'est l'autre complètement ivre gueulant "Ace of spades" dans la rue... Citer
chronos Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Que ça continue comme dans l'épisode de Cook? C'est l'épisode où tout est abusé justement! Le seul truc qui m'a fait rire c'est l'autre complètement ivre gueulant "Ace of spades" dans la rue... j'ai mis "que ça varie" dans mon post pour rien ? Citer
Nista Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 j'ai mis "que ça varie" dans mon post pour rien ? Woké! J'avais pas compris!! Wé ok pour la variation mais faut pas tomber dans la surenchère... Citer
Messages recommandés