dave la menace Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Ils ont pas fait un épisode qui résume les autres saisons? Y a pas des résumés des épisodes précédents au début de chaque épisode? Il y a bien l'épisode "00" de la saison 4 qui résume les 3 précédentes mais évidemment, il manque beaucoup de détails très importants. Citer
Zitoun Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Personnellement il me tarde presque que la série finisse (plus qu'une saison) pour tout regarder à nouveau depuis le début. Parceque j'ai oublié énormément de choses des précédentes saisons. Ils ont annoncé s'arreter a 5 saisons ? Franchement, j'ai commencé a regarder LOST en 2008 (j'aime pas attendre semaine apres semaines l'arrivée d'un épisode) et j'ai eu du mal sur les 10-12 premiers épisodes. Certaines choses ne me plaisent pas des masses mais c'est une série que j'aime bien pour les contrastes de toutes les personalités. Bon sinon a chaque fois que je vois Benjamin Linus, je pense à Tom Yorke Citer
Baker Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Ils ont annoncé s'arreter a 5 saisons ? Franchement, j'ai commencé a regarder LOST en 2008 (j'aime pas attendre semaine apres semaines l'arrivée d'un épisode) et j'ai eu du mal sur les 10-12 premiers épisodes. Certaines choses ne me plaisent pas des masses mais c'est une série que j'aime bien pour les contrastes de toutes les personalités. Bon sinon a chaque fois que je vois Benjamin Linus, je pense à Tom Yorke Exactement pareil, j'ai commencé il y a peu de temps, au départ c'est quand même pas extra-ordinaire. Ensuite l'intrigue devient intéressante. Mais là, ça mouline un peu depuis quelques temps. Le problème des bonnes séries c'est qu'elles sont massacrées lorsqu'elles ont du succès. Et on rallonge, et on rallonge et on fait de la merde. Le pire dans le genre c'est heroes qui avait tout pour être une bonne série mais qui a subi un remplissage scandaleux pour faire du fric. Sinon je suis tombé sur une excellente série ça s'appelle dollhouse, j'ai vu que 2 épisodes mais c'est vraiment très très bon. Citer
chronos Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 (modifié) Quelqu'un vu Flight of the Conchords ? Les héros, ce sont Polo et Koko je pense - Sally et moi, on a dû rompre. - Vraiment ? - Oui. Ça ne marchait pas. Je comprends pourquoi tu l'as quittée. Elle est difficile à gérer. - Oh non, c'est elle qui m'a quitté. - Oui, C'est elle qui m'a quitté aussi. - C'est ce que je disais : c'était difficile à gérer, de rester avec elle alors qu'elle voulait rompre. - Ah, d'accord. Modifié 5 mars 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer
Nista Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 (modifié) Le dernier Lost, tout comme le dernier Big Bang Theory, est très bon! Modifié 8 mars 2009 par RemiNista Citer
Zitoun Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Le dernier Lost, tout comme le dernier Big Bang Theory, est très bon! Jim Lafleur powaaa Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Enorme l'épisode de Lost, ça faisait longtemps que j'attendais ça Citer
Zitoun Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Euh... ça fait deux là. Vous parlez bien de l'épisode qui toune surtout autour de Sawyer ? Je l'ai matté et je vois pas en quoi c'est un épisode aussi fantastque que cela... Il est bien, j'ai jamais dit le contraire, mais bon de là a se trippoter le bout Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Euh... ça fait deux là. Vous parlez bien de l'épisode qui toune surtout autour de Sawyer ? Je l'ai matté et je vois pas en quoi c'est un épisode aussi fantastque que cela... Il est bien, j'ai jamais dit le contraire, mais bon de là a se trippoter le bout Bah perso je l'ai trouvé super, et enfin les flashes s'arretent. Citer
Zitoun Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Bah perso je l'ai trouvé super, et enfin les flashes s'arretent. Ouais ben les flashs, c'était surtout parcequ'il fallait pondre un épisode et que les sénaristes avaient rien branlé... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 En fait, j'parlais de l'épisode sur Locke Celui la est aussi énorme Citer
Yoda Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Warrick est mort, des experts C'était prévisible, il voulait se barrer de la série, non ? Citer
marco Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 C'était prévisible, il voulait se barrer de la série, non ? Vi, apparemment, mais j'aime pas trop savoir avant de regarder, c'est pour ça que j'ai été surpris..en fait c'est FBI et pas les experts, l'emotion surement Toi aussi, tu regardes ? Citer
Yoda Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Vi, apparemment, mais j'aime pas trop savoir avant de regarder, c'est pour ça que j'ai été surpris..en fait c'est FBI et pas les experts, l'emotion surement Toi aussi, tu regardes ? Ben si c'est les Experts Las Vegas. De tous "les experts" c'est la série que je préfère. A miami, soit ils surjouent, soit ils jouent mal soit ils jouent faux. A manhattan, seul le boss, Gary Sinise, a un personnage interessant. Citer
marco Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Ben si c'est les Experts Las Vegas. De tous "les experts" c'est la série que je préfère. A miami, soit ils surjouent, soit ils jouent mal soit ils jouent faux. A manhattan, seul le boss, Gary Sinise, a un personnage interessant. Exact, j'ai "perché", en fait j'enchaine l'une sur l'autre comme série, suis perdu. Perso, c'est les seules que je regarde comme série. CSI et FBI. Citer
Yoda Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Exact, j'ai "perché", en fait j'enchaine l'une sur l'autre comme série, suis perdu. Perso, c'est les seules que je regarde comme série. CSI et FBI. FBI est pas mal comme série avec des personnages bien travaillés. Mais en ce moment je suis fan de "Bones", c'est truffé d'incohérences (je pense) mais le ton est vraiment sympa et cette alchimie entre la scientifique jolie mais austère et le flic joli coeur, drôle fonctionne vraiment bien. Citer
Baker Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Bah perso je l'ai trouvé super, et enfin les flashes s'arretent. suis d'accord, ça va un peu mieux, ils ont remonté le niveau au dernier épisode. Citer
Piou Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 personne regarde la saison 7 de 24 ? Je savais pas qu'il y avait eu 24 saisons de 7 à la maison Citer
edu Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Belle série de défaites de l'OL. Vivement la saison 2 Citer
Messages recommandés