Yoda Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Warrick est mort, des experts C'était prévisible, il voulait se barrer de la série, non ? Citer
marco Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 C'était prévisible, il voulait se barrer de la série, non ? Vi, apparemment, mais j'aime pas trop savoir avant de regarder, c'est pour ça que j'ai été surpris..en fait c'est FBI et pas les experts, l'emotion surement Toi aussi, tu regardes ? Citer
Yoda Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Vi, apparemment, mais j'aime pas trop savoir avant de regarder, c'est pour ça que j'ai été surpris..en fait c'est FBI et pas les experts, l'emotion surement Toi aussi, tu regardes ? Ben si c'est les Experts Las Vegas. De tous "les experts" c'est la série que je préfère. A miami, soit ils surjouent, soit ils jouent mal soit ils jouent faux. A manhattan, seul le boss, Gary Sinise, a un personnage interessant. Citer
marco Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Ben si c'est les Experts Las Vegas. De tous "les experts" c'est la série que je préfère. A miami, soit ils surjouent, soit ils jouent mal soit ils jouent faux. A manhattan, seul le boss, Gary Sinise, a un personnage interessant. Exact, j'ai "perché", en fait j'enchaine l'une sur l'autre comme série, suis perdu. Perso, c'est les seules que je regarde comme série. CSI et FBI. Citer
Yoda Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Exact, j'ai "perché", en fait j'enchaine l'une sur l'autre comme série, suis perdu. Perso, c'est les seules que je regarde comme série. CSI et FBI. FBI est pas mal comme série avec des personnages bien travaillés. Mais en ce moment je suis fan de "Bones", c'est truffé d'incohérences (je pense) mais le ton est vraiment sympa et cette alchimie entre la scientifique jolie mais austère et le flic joli coeur, drôle fonctionne vraiment bien. Citer
Baker Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Bah perso je l'ai trouvé super, et enfin les flashes s'arretent. suis d'accord, ça va un peu mieux, ils ont remonté le niveau au dernier épisode. Citer
Piou Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 personne regarde la saison 7 de 24 ? Je savais pas qu'il y avait eu 24 saisons de 7 à la maison Citer
edu Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Belle série de défaites de l'OL. Vivement la saison 2 Citer
Zitoun Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 personne regarde la saison 7 de 24 ? Pas encore, pour 24, je prefere tout mater d'un coup, j'arrive pas à attendre. Bon sinon j'avais matté la bande annonce quand elle était sortie, et ça ressemble a du grand n'importe quoi (Ah ben Tony est pas si mort que ça en fait...) Citer
Yoda Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Belle série de défaites de l'OL. Vivement la saison 2 ('tain 2 crylol dans la même semaine, faut que je me calme moi) Citer
Thomaso Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Le dernier épisode de la saison 7 de The Shield est une putain de bombe ! Je crois que j'ai jamais vu un épisode final d'une série aussi.........ENORME. La fin est blufante, frustrante, en totale adéquation avec la série. Juste pour voir un épisode d'une telle qualité on peut se taper la série toute entière. Je crois que c'est vraiment la meilleur série jamais créée avec peut être Oz et encore....Cela fait + de 3 semaines que j'ai vu le final et je m'en suis pas remis! Ceux qui veulent les épisodes de toutes les saisons en MP. Citer
Flolynyk Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 ('tain 2 crylol dans la même semaine, faut que je me calme moi) 2 crylol aujourd'hui non? (enfin, si on considère que 0h17 le jeudi, c'est toujours le lundi) C'est surtout 2 crylol qui en valent pas le coup, j'ai l'impression... Citer
Yoda Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 2 crylol aujourd'hui non? (enfin, si on considère que 0h17 le jeudi, c'est toujours le lundi) C'est surtout 2 crylol qui en valent pas le coup, j'ai l'impression... comme mes vannes, jeune insolent. Citer
Baker Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 (modifié) Retour de l'excellente série : Breaking Bad. ça fait un an qu'on l'attend! Modifié 12 mars 2009 par Baker Citer
Casimir Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Belle série de défaites de l'OL. Vivement la saison 2 Faut qu'on délocalise Citer
Flolynyk Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 (modifié) Sympa le dernier BBT. Sheldon est tout simplement énorme. Modifié 12 mars 2009 par flof Citer
jenoyend Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 personne regarde la saison 7 de 24 ? J'aime trop 24. Les saisons ne sont pas de valeurs égales mais la 7 me plait bien pour le moment Citer
Nista Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Sympa le dernier BBT. Sheldon est tout simplement énorme. +1! En grande forme!! Citer
vins31 Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Elle est mieux que la 6 ? la 6 était bien moyenne, pas encore vu la 7, j'ai hâte quand même Citer
jenoyend Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Je la préfère à la 6 qui était bien moyenne quand même. Citer
Baker Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Arrêtez de regarder vos séries débiles et regardez breaking bad un chef d'oeuvre de la cinématographie télévisuelle... Citer
blemishapied Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Elle est mieux que la 6 ? différente de toutes les autres saisons, j'ai l'impression d'assister à une une psychanalise de jack bauer Citer
Messages recommandés