Ekelund Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 C'est une secte ou quoi ? ben non, c'est juste série assez déjantée et cynique, ce qui change un peu.... Citer
VIX15 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Malcom c'est très bien, ceux qui l'aiment pas ce sont des ignares. Citer
Yoda Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 ben non, c'est juste série assez déjantée et cynique, ce qui change un peu.... La jeunesse, c'était mieux avant... Citer
Piou Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Et puis après tant d'année et d'épisodes, je ne sais toujours pas si je préfère Dewey ou le père Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Enorme Malcolm! Ca passe sur Paris Première en fin d'aprèm. Citer
Nijni Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Malcom c'est très bien, ceux qui l'aiment pas ce sont des ignares. Mon 1er est une boisson stimulante, obtenue par infusion de feuilles, préalablement séchées et le plus souvent oxydées Mon second : action de lancer quelque chose ! Citer
Ekelund Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 (modifié) Mon 1er est une boisson stimulante, obtenue par infusion de feuilles, préalablement séchées et le plus souvent oxydées Mon second : action de lancer quelque chose ! thé jet ? edit : ok, jai compris Modifié 25 mars 2009 par Ekelund Citer
Bio Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Les derniers sont supers sympas. J'aime pas la fille. Elle joue ultra-mal. Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Je plussoie. J'ai essayé de regarder cette série et j'ai jamais été emballé, je trouve les perso sans intérêts et pas drôles. Le pire c'est que tout le monde autour de moi est fan mais je me suis toujours fait chier devant... à la limite, je peux comprendre cette réaction, si on regarde que deux/trois épisodes, mais si on fait l'effort d'en regarder plusieurs, on est vite accroché par les personnages décalés et dénués de tout scrupule; j'aime bien le côté pas lisse pour deux sous de cette série, à contre courant de toutes les sitcoms style "notre belle famille" ou "sept à la maison" par exemple. je crois qu'on avait atteint le pire dans l'épisode ou la grand mère en voulant sauver le plus jeune se fait écraser la jambe et doit être amputée: Douy (le cadet donc) empli de culpabilité fait tout pour récupérer la jambe et l'enterrer avec honneur Citer
Ekelund Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 à la limite, je peux comprendre cette réaction, si on regarde que deux/trois épisodes, mais si on fait l'effort d'en regarder plusieurs, on est vite accroché par les personnages décalés et dénués de tout scrupule; j'aime bien le côté pas lisse pour deux sous de cette série, à contre courant de toutes les sitcoms style "notre belle famille" ou "sept à la maison" par exemple. je crois qu'on avait atteint le pire dans l'épisode ou la grand mère en voulant sauver le plus jeune se fait écraser la jambe et doit être amputée: Douy (le cadet donc) empli de culpabilité fait tout pour récupérer la jambe et l'enterrer avec honneur la pire série de toute l'histoire de la télé :vomi: Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 la pire série de toute l'histoire de la télé :vomi: Pour Jessica Biel, on peut faire un effort Citer
chronos Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Je suis fan de Malcolm aussi Par contre, dans les séries gnagna, Notre belle Famille j'aimais bien Citer
Nista Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Et puis après tant d'année et d'épisodes, je ne sais toujours pas si je préfère Dewey ou le père Difficile à dire mais les deux épisodes où Dewey suit la poche en plastique sont absolument monumentaux!! Citer
VIX15 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Mon 1er est une boisson stimulante, obtenue par infusion de feuilles, préalablement séchées et le plus souvent oxydées Mon second : action de lancer quelque chose ! Théjeter c'est une insulte ? Citer
Nijni Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Théjeter c'est une insulte ? Tu joues sur les mots !! C'est mal ! Et puis la définition est bonne : un jet, c'est bien l'action de jeter ? Tu dirais comment ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Pour Jessica Biel, on peut faire un effort mouais Citer
RufusTFirefly Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Pour Jessica Biel, on peut faire un effort J'etais fou d'elle il y a quelques années... Je regardais sept a la maison juste pour elle et je ratais aucun épisode Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 mouais ouais, t'as raison j'avais vu que des photos retouchées... Là, au sortir du lit et pas maquillé, bof bof quoi Citer
Piou Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Oh put*** On en a parlé toute la journée, y a Malcolm sur la 6 Citer
HelloMoto Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Je vois que je suis pas le seul fan de Malcolm ... Meme si Malcolm est le personnage le moins interressant de la série pour moi. Citer
Yoda Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Vous êtes vraiment décadents, on se croirait revenu à Rome mais sans les orgies. Citer
Messages recommandés