HelloMoto Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Reese: Mais pourquoi personne ne me croit quand je dis que j'ai terminé Mortal Kombat? Hal: Parce-que personne ne peut battre Sub-zero Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 NRJ12 repasse X-Files, j'ai vu ça hier soir à 17h45 (jusqu'à 19h30). Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Whoa le dernier Lost, pendant 40 minutes c'est chiant mais les dernieres secondes, me tarde de voir la suite pour voir ce que ça implique Citer
chronos Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Whoa le dernier Lost, pendant 40 minutes c'est chiant mais les dernieres secondes, me tarde de voir la suite pour voir ce que ça implique Whoa ça vaut le coup Citer
Bengijol Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Whoa ça vaut le coup à l'image de la série, 40 épisodes chiant 1 bon / 80 épisodes chiants / 2 bons / 40 chiants ... même plus belle la vie fait des meilleurs épisodes plus souvent Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Et voilà, fin de la diffusion de la 3ème saison de Dexter. J'avais pas prévu ça mais ca reste du tout bon (la moins bonne des trois en ce qui concerne le final). La saison 4 sera diffusée au printemps aux States. Autant dire qu'on en a pour un an avant de le voir venir en France. Deux saisons supplémentaires sont annoncées. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Saison 3 de Dexter qui se termine dans la joie, et tout l'inverse pour la saison 7 et dernière de The Shield... Ca peut paraître con mais j'ai grandi avec cette série, je me suis attaché aux personnages surtout Vic Mackey (normal), et ça m'a fait "drôle" de voir la fin, comment c'est parti en couille. Une série culte, méconnue du grand public, et pourtant tellement excellente, de la première à la dernière saison y a rien à jeter. Merci ! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Je commence Breaking Bad, le type c'est le père dans Malcolm. J'arrive pas à passer de l'un à l'autre Citer
Bio Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Autant l'avant-dernier scrubs était à chier, autant le dernier (la 2e partie de l'autre en fait) est vraiment excellent. Les nouveaux personnages sont vraiment terribles ! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Autant l'avant-dernier scrubs était à chier, autant le dernier (la 2e partie de l'autre en fait) est vraiment excellent. Les nouveaux personnages sont vraiment terribles ! Ah ?! Nouveaux personnages? Moi j'avais laché à la 4 je crois, car la 5 était fatch et insipide (ou 5/6 je sais plus), et là j'viens de mater qq épisodes de la saison 6, c'est tout aussi fatch je trouve. Episodes en musique, des persos qui tournent en rond, plus rien de funny, c'est lourdingue.. Season 7 new persos? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Autant l'avant-dernier scrubs était à chier, autant le dernier (la 2e partie de l'autre en fait) est vraiment excellent. Les nouveaux personnages sont vraiment terribles ! Moi j'aime bien les derniers scrubs, j'en profite, plus que 6 épisodes... Citer
Bio Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Ah ?! Nouveaux personnages? Moi j'avais laché à la 4 je crois, car la 5 était fatch et insipide (ou 5/6 je sais plus), et là j'viens de mater qq épisodes de la saison 6, c'est tout aussi fatch je trouve. Episodes en musique, des persos qui tournent en rond, plus rien de funny, c'est lourdingue.. Season 7 new persos? J'sais plus, j'crois qu'effectivement la 5 est très bof, mais sinon ça reste de très bon niveau. Saison 7 ils sont tous médecins, du coup t'as des internes qui débarquent et qui ont un rôle important. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 J'sais plus, j'crois qu'effectivement la 5 est très bof, mais sinon ça reste de très bon niveau. Saison 7 ils sont tous médecins, du coup t'as des internes qui débarquent et qui ont un rôle important. C'est la saison 8 en fait. D'ailleurs vous pouvez les voir dans "Interns". Citer
Bio Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 C'est la saison 8 en fait. D'ailleurs vous pouvez les voir dans "Interns". Oui oui, ce con de Têtedecul m'a induit en erreur. Les webépisodes en VOST ils sont chopables où? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 (modifié) Oui oui, ce con de Têtedecul m'a induit en erreur. Les webépisodes en VOST ils sont chopables où? Je choppe les sous titres sur scrubs-fr.net mais ils sont vraiment longs à traduire. Tu dois avoir les 7 premiers épisodes traduits. Si tu les trouves pas je peux t'envoyer un fichier avec les sous titres. Ce qui est marrant c'est que on voit des trucs avant qu'ils apparaissent dans les épisodes... Par exemple The gooch, le fait qu'une interne aime les gros gars, ... Modifié 29 mars 2009 par Polo Citer
Thyren Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Whoa le dernier Lost, pendant 40 minutes c'est chiant mais les dernieres secondes, me tarde de voir la suite pour voir ce que ça implique comme à chaque épisode quoi... Citer
Nista Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 comme à chaque épisode quoi... Wé m'enfin là, les 30 dernières secondes sont assez bandantes!! Sinon le "finale" de Skins est à l'image de la saison 3 plutôt décevant... Citer
Yoda Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Bones saison 3, malgré quelques scenes caricaturales, le binome a gagné en humour et en complicité. L'arrivée du psy est vraiment un plus. Cette série me fait vraiment rire. Citer
Bio Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Le denier South Park est énorme. Avec Kanye West en guest star. Sinon j'viens de finir la saison 1 de Breaking Bad, c'est vraiment sympa. Très bien joué et extrêmement bien réalisé (vraiment, gros talents de ce côté là). Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Le dernier Lost Je sais pas ce qu'ils ont fumés mais c'était de la bonne. Citer
Floolf Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Le dernier Lost Je sais pas ce qu'ils ont fumés mais c'était de la bonne. Ca valait le coup de remonter ce topic Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Ca valait le coup de remonter ce topic Je vais pas vous raconter ce qu'il s'est passé, vu que je ne suis pas sur d'avoir pigé moi même. En plus, Ben n'a pas l'air de piger non plus donc on est tous foutus, plus qu'une vingtaine d'épisode avant de tout piger et de faire aaaaaaah Citer
FF Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Comme d'habitude, j'ai pas tout compris non plus... Citer
Bengijol Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 A propos de série j'aime beaucoup "Kings" dont la diffusion à démarré le mois dernier sur NBC. Intrigues, complots, guerres et amour au sein de la cour d'un royaume situé dans un futur proche. j'aime beaucoup Ian McShane l'acteur qui incarne le Roi http://www.imdb.com/title/tt1137462/ http://www.nbc.com/Kings/ Histoire basée sur la légende de David et Goliath. Ici le héros se retrouve embarqué au sein de la cour royale, un monde totalement inconnu pour lui, à partir du moment ou il sauve le fils du Roi lors d'une guerre. ça part en complots et chantage dans tous les sens et les acteurs sont très biens. Citer
Javelplus Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 A propos de série j'aime beaucoup "Kings" dont la diffusion à démarré le mois dernier sur NBC. Intrigues, complots, guerres et amour au sein de la cour d'un royaume situé dans un futur proche. j'aime beaucoup Ian McShane l'acteur qui incarne le Roi http://www.imdb.com/title/tt1137462/ http://www.nbc.com/Kings/ Histoire basée sur la légende de David et Goliath. Ici le héros se retrouve embarqué au sein de la cour royale, un monde totalement inconnu pour lui, à partir du moment ou il sauve le fils du Roi lors d'une guerre. ça part en complots et chantage dans tous les sens et les acteurs sont très biens. Ah, ça m'interesse. Moi aussi j'aime beaucoup Ian McShane alias Al "cocksucker" Swearengen. Citer
Messages recommandés