mat31 Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 GR sur Europe sport...c'est à écouter..franchement... <{POST_SNAPBACK}> et alors qu'est ce qu'il a dit
marco Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 et alors qu'est ce qu'il a dit <{POST_SNAPBACK}> j'ai raté le début, mais l'mp3 arrive...
Mister Yellow Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 j'ai raté le début, mais l'mp3 arrive... <{POST_SNAPBACK}> ah je me disais aussi... Qu'est-ce qu'il fout marco?
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 c Vrai que Sadran n'y va pas dans la Dentelle, un peu à l'Image de AULAs d'ailleurs (décidément on duplique à 100% le modèle de l'OL ), mais la Réaction de Guy Roux est Vraiment démesurée, il s'est véxé pour pas grand Chose, c de bonne guerre. Encore une histoire à la Kon. les deux camps ont perdu une Occasion de se Taire.
albigeois Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Merci sebwe pour le bordel que t as foutu sur le forum de l'AJA, grande classe Guy Roux, on t'en...., on t'en....
edu Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 le probleme n'est pas la ils prendront une branlée a domicile sa leur fera du bien
Dugaz Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Il va finir par me faire vomir Guy Roux! :vomi: Eh ben voila, c'est malin!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.