Bio Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Ils vous ont mis un extrait d'un livres d'annales sur les controles en CP?? <{POST_SNAPBACK}> Oui, la maîtresse leur a lu Bigoudi, même qu'il a fait que 3 fautes. (je sais pas si quelqu'un d'autre que moi avait Bigoudi le chat au CP )
ma2t Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Posté(e) 14 mars 2005 Oui, la maîtresse leur a lu Bigoudi, même qu'il a fait que 3 fautes. (je sais pas si quelqu'un d'autre que moi avait Bigoudi le chat au CP ) <{POST_SNAPBACK}> non connais pas
chronos Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 non connais pas <{POST_SNAPBACK}> c'est normal, t'as oublié d'aller au CP
gnafron Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Oui, la maîtresse leur a lu Bigoudi, même qu'il a fait que 3 fautes. (je sais pas si quelqu'un d'autre que moi avait Bigoudi le chat au CP ) <{POST_SNAPBACK}> Il aurait été dommage en effet de rater ce qui suit LE CHAT BIGOUDI Bigoudi, mon chat, Ne Roronne pas. Mon chat est l'ami Des dames souris Et des petits rats Du grand Opéra. Tu peux lui donner Balles ou bobines, Comme tu devines, Il ne joue jamais, Bigoudi, mon chat, Doit te sembler cruche? Mais détrompe-toi: Il est en peluche.
Bio Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 non connais pas <{POST_SNAPBACK}> Tu sais pas ce que tu manques. c'est normal, t'as oublié d'aller au CP <{POST_SNAPBACK}> Aaah tu connais toi aussi? Il aurait été dommage en effet de rater ce qui suit <{POST_SNAPBACK}> N'est-ce pas?
gnafron Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 1- Dans la terre noire et humide Sous le jardin de mémé Se cachait une famille De taupes qui toujours creusaient (bis) REFRAIN : Taupi taupi taupinette Ma jolie petite bête Taupi taupi taupinette Il faut garder tes lunettes. 2- La plus jeune sappelait Taupinette cest bien vrai Elle devait toujours porter Des lunettes pour travailler (bis) REFRAIN 3- Mais elle oubliait souvent Les conseils de sa maman Sans lunettes se promenait Et bien sûr elle se perdait (bis) REFRAIN 4- Un jour quelle avait creusé Sans savoir où elle allait Elle arriva dans lécole De notre ami Anatole ! (bis) REFRAIN 5- Il lui prêta ses lunettes Et la jolie taupinette Vint sasseoir au premier rang Et suivit attentivement. (bis) REFRAIN 6- On lui donna un crayon Une gomme et du papier Elle savait écrire son nom A la fin de la journée. (bis) Que c'est beau. Ma soeur me l'a déclamé un jour, je fus ému.
InchAlain Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Que c'est beau. Ma soeur me l'a déclamé un jour, je fus ému. <{POST_SNAPBACK}> La chanson preferee de ma2t
Bio Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Je n'avais jamais remarqué ô combien le slogan de l'USAP était adapté à son jeu. "en avant ..."
gnafron Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Je n'avais jamais remarqué ô combien le slogan de l'USAP était adapté à son jeu. "en avant ..." <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que cela se rapproche un peu de guingamp.
InchAlain Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 C'est vrai que cela se rapproche un peu de guingamp. <{POST_SNAPBACK}> C'est méchant pour guingamp
Bio Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 C'est vrai que cela se rapproche un peu de guingamp. <{POST_SNAPBACK}> Sans qu'au foot le "en avant" est moins pénalisant.
gnafron Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Je n'avais jamais remarqué ô combien le slogan de l'USAP était adapté à son jeu. "en avant ..." <{POST_SNAPBACK}> C'est méchant pour guingamp <{POST_SNAPBACK}> Obscurs et répugnants avortons insignifiants, je n'opposerai que mon mépris à vos propos ignobles qui méritent de vous mener tout droit dans les flammes de l'enfer ou vous rotirez et subirez un tourment éternel qui ne sera encore que trop léger par rapport à vos actes.
InchAlain Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Obscurs et répugnants avortons insignifiants, je n'opposerai que mon mépris à vos propos ignobles qui méritent de vous mener tout droit dans les flammes de l'enfer ou vous rotirez et subirez un tourment éternel qui ne sera encore que trop léger par rapport à vos actes. <{POST_SNAPBACK}> J'ai rien compris
Bio Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Obscurs et répugnants avortons insignifiants, je n'opposerai que mon mépris à vos propos ignobles qui méritent de vous mener tout droit dans les flammes de l'enfer ou vous rotirez et subirez un tourment éternel qui ne sera encore que trop léger par rapport à vos actes. <{POST_SNAPBACK}> J'ai rien compris <{POST_SNAPBACK}> Il doit bluffer c'est pour ça.
gnafron Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 J'ai rien compris <{POST_SNAPBACK}> Il doit bluffer c'est pour ça. <{POST_SNAPBACK}> La profondeur de vos réactions est abyssale ( vous pourriez les laver ). Elle dénote une rare incongruité qui dévoile l'outrecuidance de la situation saugrenue de l'hypothalamus atrophié du bulbe qui caractérise votre conglomérat d'actions et de déclamations.
Bio Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 La profondeur de vos réactions est abyssale ( vous pourriez les laver ). Elle dénote une rare incongruité qui dévoile l'outrecuidance de la situation saugrenue de l'hypothalamus atrophié du bulbe qui caractérise votre conglomérat d'actions et de déclamations. <{POST_SNAPBACK}> On me la fait pas à moi. M'attaque pas sur l'hypothalamus et tout l'bordel tu risquerais d'être dépassé.
InchAlain Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 La profondeur de vos réactions est abyssale ( vous pourriez les laver ). Elle dénote une rare incongruité qui dévoile l'outrecuidance de la situation saugrenue de l'hypothalamus atrophié du bulbe qui caractérise votre conglomérat d'actions et de déclamations. <{POST_SNAPBACK}> En clair on raconte que des conneries c'est ca??
gnafron Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 On me la fait pas à moi. M'attaque pas sur l'hypothalamus et tout l'bordel tu risquerais d'être dépassé. <{POST_SNAPBACK}> Ta prétention n'a d'égale que mes faibles connaissances en médecine. Palsambleu, foutredieu, diantre.
ma2t Posté(e) 19 janvier 2019 Auteur Posté(e) 19 janvier 2019 De ce post j'adresse une pensée au cher B.E.O.F d'or si Blemishapied voyait le comportement que se permettent d'avoir les modos envers les personnes adhérentes à son organisation...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.