Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 1 / 29è journée de L1

Messages recommandés

Posté(e)

Dimancje 13 mars 2005 à 18h00

à la fin de leur emission du dimanche, il me sembe avoir vu Lille-TFC au programme de Canal ...

ça va etre chaud , surtout que Lille comme Toulouse sont redevenus des Equipes de milieu de Tableau sur la seconde partie du championnat. à la diff. que Nous, On a déjà joué Lyon et Marseille, et qu'on est devant Lille et Auxerre.

A noter RENNES et LENS qui reviennent TRES FORT sur la seconde partie de championnat !!!

Equipe, Nombre de points, Matchs joués

on a un Match en moins!

1 Marseille 19 8

2 Lyon 17 9

3 Rennes 16 9

4 Monaco 15 8

5 Lens 14 9

6 Toulouse 13 8

7 Nantes 12 9

8 Strasbourg 11 8

9 Lille 11 9

10 Auxerre 10 8

11 Istres 10 9

12 Paris SG 10 9

13 Caen 10 9

14 Metz 9 8

15 Bastia 9 9

16 Ajaccio 9 8

17 Bordeaux 9 9

18 St-Etienne 8 7

19 Sochaux 8 8

20 Nice 7 9

Au final, débarrassé de la pression du Maintien, on va surement voir autre chose maintenant pour le TFC. un jeu plus Risqué et plus offensif. mais c pas dit qu'on gagne à Lille. :ninja:

Mon Prono > 1 but partout

Posté(e)
je pense qu'on va faire un gros coup là bas avec nos joueurs libérés de toute pression. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Soit on fait un gros coup soit on prend une valise par manque de "pression".

Posté(e)

diffusé sue foot + a 18h le dimanche mais initialement prevu le samedi a 17h 15 sur canal+ remplacé par lyon istres

Posté(e)

pourtant il me semble que canal + hier soir encore l'annoncait comme étant diffusé Samedi 12/03 à 17h15 :ninja:

Mais j'ai du avoir une hallu. il est bien déplacé dimanche à 18H...

Posté(e)

Ouai c'est dimanche a 18h sur Foot+.

Lille jouant en coupe de l'UEFA contre Auxerre jeudi soir, le match a été décalé au dimanche.

Posté(e)

est ce que la bar le roquebrun est ouvert le dimanche ? pr la diffusion du match ? ou autr bar ??

Posté(e)
Lille - Toulouse sera bien diffusé à 18h Dimanche sur Canal +

Tu es sur ? Je ne l'ai pas trouvé sur le programme de Canal+ sur le web.

Posté(e)
Ca parait bizarre quand même...

Il faudra suivre ça de près sur le programme officiel de Canal.

Invité madase
Posté(e)

etant donné qu'Eurosport est une chaine de TF1,je vois mal comment TF1 pourrait diffusé un match de championnat,ensuite canal+ ne va pas diffuser le match de 18h00 et ce sera surement sport+ qui prendra le relais(sport+ etant à canal+).

CELA SEMBLERAIT LE PLUS LOGIQUE;

Posté(e)
Ouai c'est dimanche a 18h sur Foot+.

Lille jouant en coupe de l'UEFA contre Auxerre jeudi soir, le match a été décalé au dimanche.

<{POST_SNAPBACK}>

Vous croyez que GR va expliquer à Puel comment éviter de jouer contre Toulouse ;)

Posté(e)

je pense plutot a l'option du tef sur sport + et le match sur canal le samedi aprem comme dab!!mais faut savoir, ca change tte l'organisation de mon we en fonction de la chaine!!!

Posté(e)

Eurosport ne peut pas diffuser de L1 donc le programme sera le suivant :

samedi 12 à 17.15h lyon istres sur C+

dimanche 13 à 18h sur Foot+ et multivision Lille-TFC.

dimanche 13 à 21 h Auxerre Moncao sur C+

Posté(e)
Eurosport ne peut pas diffuser de L1 donc le programme sera le suivant :

samedi 12 à 17.15h lyon istres sur C+

dimanche 13 à 18h sur Foot+ et multivision Lille-TFC.

dimanche 13 à 21 h Auxerre Moncao sur C+

<{POST_SNAPBACK}>

bon c'est foot + a 100%???ou peut-on voir leur programme a foot +??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.