Mister Yellow Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Rrrrrrrh! est programmé sur C+ dimanche à 18h. On aurait pu imaginer que C+ laisse tomber le formidable Lyon-Istres, pour ne pas avoir à affronter Irlande-France... Mais comme ce match est à 14h...
chubee Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 mais je suis pas trop là..pq foot + retransmettrai le match??ils en ont retransmis aucun cette saison!!pq maintenant??surtt qu'ils ont aucun droit sur le championnat...j'y crois pas trop a notre match sur foot +!!quelqu'un peut m'eclairer.
genoux de miel Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 je crois que tu confonds foot+ (kiosque) et sport+ (chaine 60 de canalsat)
chubee Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 je crois que tu confonds foot+ (kiosque) et sport+ (chaine 60 de canalsat) <{POST_SNAPBACK}> ah oui!!snif......j'ai rever pendant qques heures pour rien! en effet je parle bien de la chaine 60 ou 61 du cable!!snif, donc pourrais pas le voir le match!
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Posté(e) 10 mars 2005 pourtant, j'ai vu le Match au programme sur Canal+, surement un changement de dernière minute ...
theatro Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 lyon istres 17h15 samedi monaco marseille dimanche 21h tout ca sur canal +
Glue Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Lille pas au mieux, on arrive plutot au bon moment... Ils ont encore perdu ce soir, manque de realisme dixit l equipe... Ya moyen donc d aller faire un coup labas 2-0 Moreira/Dalmat
manutfc Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Quatre jours après sa joute européenne face à Auxerre, Lille devra se remettre au travail en championnat pour tenter de reprendre à Marseille la place de dauphin qu'il a longuement occupé. Mais les jambes risquent d'être lourde face à Toulouse Il faudra pourtant aux Dogues assez de hargne pour enrayer leur série de six matches sans victoire (5 nuls, 1 défaite) face à une équipe toulousaine en embuscade, à six points de ses adversaires du soir. Sixièmes du classement avec 41 points, les hommes d'Erick Mombaerts ont une belle carte à jouer mais ils devront, pour cela, se montrer bien plus efficaces offensivement (trois buts marqués lors de leurs six dernières sorties). Hormis Dieuze (cuisse), Cardy (entorse à la cheville droite), Suarez (cuisse) et Issou Dao (cheville), l'entraîneur toulousain pourra compter sur un effectif au complet.
Milan 31 Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Lille pas au mieux, on arrive plutot au bon moment... Ils ont encore perdu ce soir, manque de realisme dixit l equipe... Ya moyen donc d aller faire un coup labas 2-0 Moreira/Dalmat <{POST_SNAPBACK}> Les pronostics c'est pas là
cd31 Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 ce que je retiens c'est surtout que le tef a les capacités de faire quelque chose à Lill et qu'il pourrait même faire un gros coup en cas de victoire et de match nul entre auxerre et monaco dimanche soir! Perso j'y crois !! ALLEZ LE TEF !!
gimontois Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 moi j y crois vraiment les lillois sont vraiment a l apeine ils vont exploser physiquement en seconde periode je pense que si on est realiste devant le but on gagne de toute facon je pense que lille a la fin ne sera pas europeen c tou le probleme des joueurs qui jouent l intertoto ils partent com des balles et s essouflent petit a petit
ariegeois Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Apparemment Makoun en reprise donc ne jouera pas dimanche contre Toulouse et Dante suspendu.
vincent Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 maintient aqui =jeu libéré lille mauvaise serie = grosse pression je voie bien le tfc alez faire un petit résultat
Dugaz Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Taider et Eduardo qui rentre en deuxieme mi-temps. Le match n'est pas sur Canal+, c'est sur!
frédéric Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Claude Puel dispose dun effectif au complet pour la venue de Toulouse dimanche pour le compte de la 29eme journée de L1. Seuls Acimovic, Tavlaridis et Tafforeau sont restés aux soins ce vendredi. Claude Puel naura que lembarras du choix pour composer son groupe pour le match de championnat de dimanche face à Toulouse. Seul Makoun, en phase de reprise, est assuré dêtre forfait.
frédéric Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Voici les joueurs toulousains qui seront du voyage à Lille : Revault, Douchez - Ebondo, Aubey, Arribagé, Congre, Clément, Lièvre - Akpa Akpro, Emana, Taider, Sirieix, Dalmat, Giresse - Moreira, Psaume, Eduardo.
vincent Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Taider et Eduardo qui rentre en deuxieme mi-temps. taider et eduardo ont fait leur retour le week end dernier et sont donc bien rétabli depuis une semaine je ne voi donc pas pourquoi il ne comenceré pas le match!!! taider sera la d'entré et eduardo a confirmer!
Thyren Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Lu sur lequipe.fr : 12/03/2005 Foot - L1 - Toulouse : Dieuze et Cardy blessés Le TFC évoluera sans Nicolas Dieuze, ni Julien Cardy, dimanche à Lille (18h), match décalé de la 29e journée de Ligue 1. L'attaquant toulousain souffre d'une lésion musculaire derrière la cuisse droite. Son coéquipier milieu de terrain est lui victime d'une entorse à la cheville droite. Erik Mombaerts est également privé des services d'Issou Dao et David Suarez, respectivement diminués par une cheville gauche douloureuse et une cuisse touchée. Forcément ! Quand on consulte sa fiche (http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10420.html) on comprend mieux pourquoi ils disent ça ...
cocotier Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Ouais faut mettre les fiches a jour un peu .... "Dieuze en attaque ..." !! la quand meme c'est abuser, enfin bref ! Sinon Dugaz .. belle compo ! Et le match est diffusé sur TPS Multivision 2, pour ceux qui le possede
FF Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 6ème avec 2 matchs en retard, ça permet de jouer sans trop de stress...
Glue Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 6ème avec 2 matchs en retard, ça permet de jouer sans trop de stress... <{POST_SNAPBACK}> Carrement, c est dingue!
Atom Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 2 match en retard vous êtes sur ? je n'en compte qu'un moi
FF Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 2 match en retard vous êtes sur ? je n'en compte qu'un moi A l'heure actuelle on en a 2 de retard. Ce soir on en aura plus qu'un seul.
Séb Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 41 + 6 = 47 47 = 3ème place Mais je verrai bien 4 points sur ces 2 matchs (soit 45 points: 5ème)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.