ZeStump Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Je signe tout de suite pour 3 points sur ces deux matchs En tout cas, je vois que ce match de Lille ne déchaîne pas les passions sur le forum (tout comme sur celui du LOSC ou aucun topic ne parle du match )
dennis Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Quatre jours après sa joute européenne face à Auxerre, Lille devra se remettre au travail en championnat pour tenter de reprendre à Marseille la place de dauphin qu'il a longuement occupé. Mais les jambes risquent d'être lourde face à Toulouse Il faudra pourtant aux Dogues assez de hargne pour enrayer leur série de six matches sans victoire (5 nuls, 1 défaite) face à une équipe toulousaine en embuscade, à six points de ses adversaires du soir. Sixièmes du classement avec 41 points, les hommes d'Erick Mombaerts ont une belle carte à jouer mais ils devront, pour cela, se montrer bien plus efficaces offensivement (trois buts marqués lors de leurs six dernières sorties). Hormis Dieuze (cuisse), Cardy (entorse à la cheville droite), Suarez (cuisse) et Issou Dao (cheville), l'entraîneur toulousain pourra compter sur un effectif au complet. <{POST_SNAPBACK}> Claude Puel dispose dun effectif au complet pour la venue de Toulouse dimanche pour le compte de la 29eme journée de L1. Seuls Acimovic, Tavlaridis et Tafforeau sont restés aux soins ce vendredi. Claude Puel naura que lembarras du choix pour composer son groupe pour le match de championnat de dimanche face à Toulouse. Seul Makoun, en phase de reprise, est assuré dêtre forfait. <{POST_SNAPBACK}> si j'ai bien compris, les deux entraineurs disposent d'un effectif au complet dans lesquels tout le monde n'est pas la 6ème avec 2 matchs en retard, ça permet de jouer sans trop de stress... <{POST_SNAPBACK}> enorme !!
Atom Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 A l'heure actuelle on en a 2 de retard. Ce soir on en aura plus qu'un seul. <{POST_SNAPBACK}> je viens de comprendre oui. en fait j'en comptais qu'un car : lille 3 eme monaco 4eme auxerre 5eme n'ont pas n'ont plus joués donc le classement peux encore jouer (non en fait vu que toutes ces équipes sont devant nous on restera quoi qu'il arrive 6eme)
edu Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 6ème avec 2 matchs en retard, ça permet de jouer sans trop de stress... <{POST_SNAPBACK}> si on nous avait dis ça il y a 3ans
sebb Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 (non en fait vu que toutes ces équipes sont devant nous on restera quoi qu'il arrive 6eme) <{POST_SNAPBACK}> Si Auxerre perd ou fait match nul et que l'on gagne à Lille, on passe 5eme
chubee Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Si Auxerre perd ou fait match nul et que l'on gagne à Lille, on passe 5eme <{POST_SNAPBACK}> et si marseille et lyon ne gagne plus jusqu'a la fin que l'on prend plus de pts qu'auxerre et monaco et que si sochaux et rennes n'en prenne pas plus que nous ca peut etre bon pour le titre...
sebb Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 et si marseille et lyon ne gagne plus jusqu'a la fin que l'on prend plus de pts qu'auxerre et monaco et que si sochaux et rennes n'en prenne pas plus que nous ca peut etre bon pour le titre... <{POST_SNAPBACK}> T'as pas oublié d'être con toi
ben31 Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 o fait est-ce que quequ'un pourrait me dire sur quel kiosque passe le match s'il vous plaît?
Tfcphile Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 o fait est-ce que quequ'un pourrait me dire sur quel kiosque passe le match s'il vous plaît? <{POST_SNAPBACK}> K5 sur foot+ (donc kiosque).
chubee Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 T'as pas oublié d'être con toi <{POST_SNAPBACK}> j'essayais juste de suivre ton raisonnement......mais je suis d'accord avec toi!
sebb Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 j'essayais juste de suivre ton raisonnement <{POST_SNAPBACK}> Bien sur, prends moi pour un con
ben31 Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 K5 sur foot+ (donc kiosque). <{POST_SNAPBACK}> merci
nawak31 Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 dans 1 heure : le duel européen! ALLEZ LE TFC!!! La saison prochaine je serai dans le stadium a tous les matches pour vous supporter!!!J'ESPERE ETRE DANS UN CLUB DE SUPPORTERS : Sharks 31 ou Indians!!
Mister Yellow Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 J'ai la pression pour ce match, je sens le bon coup
hiflo Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 hola! supporters! Sud radio ont l'air occupé par le rugby. y a t il une radio qui diffuse l'intégralité du match?
chronos Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 et si marseille et lyon ne gagne plus jusqu'a la fin que l'on prend plus de pts qu'auxerre et monaco et que si sochaux et rennes n'en prenne pas plus que nous ca peut etre bon pour le titre... <{POST_SNAPBACK}> occupe toi de tes affaires
dennis Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 terrain en tres mauvais etat. Il va falloir etre tres concentré derriere...
hiflo Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Rmc info sans doute. <{POST_SNAPBACK}> merci! bon match à tous
Mister Yellow Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Composition: C.REVAULT D.ARRIBAGE D.CONGRE A.EBONDO L.AUBEY S.DALMAT A.EMANA N.TAIDER T.GIRESSE D.MOREIRA B.PSAUME Remplaçants: N.DOUCHEZ L.CLEMENT F.SIRIEIX J.AKPA AKPRO A.EDUARDO l'équipe.fr
dennis Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Composition: C.REVAULT D.ARRIBAGE D.CONGRE A.EBONDO L.AUBEY S.DALMAT A.EMANA N.TAIDER T.GIRESSE D.MOREIRA B.PSAUME Remplaçants: N.DOUCHEZ L.CLEMENT F.SIRIEIX J.AKPA AKPRO A.EDUARDO l'équipe.fr <{POST_SNAPBACK}> c'est Sirieix titulaire, pas giresse
Squonk Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 C'est bon pour Sud Radio Première frappe, dangeureuse, pour Lille. Apparement ils ont mauvais temps dans le Nord, terrain pourri.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.