Tophe31 Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 ai-je bien entendu à la tv lors de tfc nice ? nous n'avons toujours pas reçus les maillots à manches longues ? Si oui, quelle en est la cause : Pas commandé ; ou le fournisseur nous prend pour des billes ? Si non, fermez ce topic il n'a pas lieu d'être ! dans tous les cas, on avait pas l'air fin avec les sous-pulls sous les maillots à manches courtes. Ca fait un peu parents pauvres !
Sebweforever Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Je te demanderai de me verser des droits d'auteur, c'est moi qui ai lancé cette "polémique" majeure après le match contre Bordeaux ! Vous voyez que ça fait pas sérieux, ces accoutrements !
Tophe31 Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Posté(e) 7 mars 2005 J'espère que tu demandes pas cher ! J'avais pas vu ton intervention Effectivement ca fait pas sérieux, c'est le moins que l'on puisse dire !
Sebweforever Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Ils ont l'air un peu glands, mais surtout ils attrapent la crève : Taider et Cardy (je suis plus sûr) !!! Alors, qui se foutait de la gueule de MON topic ?? Au passage, Tophe31, je prends 50% de tous tes bénéfs, plus les frais d'avocat et de dossier ! PS:Ouais, je sais, avoir des manches longues empêche pas d'attraper la crève !! C'est juste pour alimenter ce topic (qui est un honteux plagiat, je le rappelle)
Tophe31 Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Posté(e) 7 mars 2005 Ceci dit, c'est qui qui a merdé, le club ou l'équipementrier ? à mins que Guy Roux...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.