Platoche Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Postez ici des photos de gros blaireaux Affaire à suivre...
13obscur Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Postez ici des photos de gros blaireaux <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas ta photo, désolé
chronos Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 C'est dommage parce que je la trouve bien bonne, mais bon erreur sur la tenue je lui enverrai un maillot du Tef
edu Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 par la meme occasion je donne le lien vers la planete matt pokora http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...hl%3Dfr%26lr%3D
Platoche Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Posté(e) 8 mars 2005 J'ai pas ta photo, désolé <{POST_SNAPBACK}> un nouveau blaireau sur cette page :
13obscur Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 [ <{POST_SNAPBACK}> J'u trouve un air de R.Courbis. un nouveau blaireau sur cette page : <{POST_SNAPBACK}> Apparemment t'étais pas encore au courant de mon cas.
13obscur Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 le trombinoscope est fermé <{POST_SNAPBACK}> Mais non, regarde, y a Bio et Fauregol: <{POST_SNAPBACK}>
The_small_mouse Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Lui c'est un bon gros blaireau! Rien que de voir sa gueule ça me donne envie de le claquer, au moins il arrêterait de sortir ses vanes à deux balles
Bio Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Affaire à suivre... <{POST_SNAPBACK}> Il est marrant lui. J'u trouve un air de R.Courbis. <{POST_SNAPBACK}> +1 Mais non, regarde, y a Bio et Fauregol: <{POST_SNAPBACK}> Je tiens à préciser que je suis le grand blaireau un peu con à droite et non le petit vicieux à lunettes. Lui c'est un bon gros blaireau! Rien que de voir sa gueule ça me donne envie de le claquer, au moins il arrêterait de sortir ses vanes à deux balles <{POST_SNAPBACK}> Il est cool Ruquier. J'suis sûr que c'est parce qu'il est homo ça ...
The_small_mouse Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Il est cool Ruquier. J'suis sûr que c'est parce qu'il est homo ça ... <{POST_SNAPBACK}> J'ai rien contre les homos, mais lui m'énerve plus que tout!
Platoche Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Posté(e) 8 mars 2005 lui il meriterai de se prendre une bonne branlée
Platoche Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Posté(e) 8 mars 2005 PS : super idée de topic Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> putain je l'avais oublié lui bien vu c'est un bon celui la
will_n°8 Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 +1 avec Biohazard pour Ruquier et Lemoine. La pire de la bandarukié c'est quand même Peri Cochin (pas trouvé sa photo)
Platoche Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Posté(e) 8 mars 2005 +1 avec Biohazard pour Ruquier et Lemoine. La pire de la bandarukié c'est quand même Peri Cochin (pas trouvé sa photo) <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.