chronos Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 ooooh elle est mimi elle pourquoi t'es méchant avec elle... <{POST_SNAPBACK}> je le trouve carrément trop mimi aussi mais c'était juste pour faire chier platoche avec son maillot de l'OM
Platoche Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Posté(e) 8 mars 2005 le plus grand blaireau <{POST_SNAPBACK}> y a celui la aussi :
NicoPaviot Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 le seul et l'unique Blaireau Attention ! Le voilà ! Il arrive ! Il est là ! Les amis, tous avec moi ! C'est l'blaireau ! C'est l'blaireau ! C'est l'blaireau ! Plus rapide que l'éclair Le premier tout en haut, c'est l'blaireau Bon coeur et sale caractère Il fait peur mais se bat en seigneur Il a le punch et la classe Quoi qu'on dise et quoi qu'il fasse C'est vraiment super blaireau ! Pas de potion magique Pour être à l'arrivée Il n'a que son courage Quand le peloton raplique Il met le grand braquet Va donc le rattraper ! Attention ! Le voilà ! Il arrive ! Il est là ! Les amis, tous avec moi ! C'est l'blaireau ! C'est l'blaireau ! C'est l'blaireau ! C'est l'blaireau que l'on préfère Le champion du chrono, c'est l'blaireau A sa gloire, levons nos verres Pour gagner et garder le maillot Il tient vraiment la distance Ca fait du bien à la France D'avoir un super blaireau C'est pas toujours facile D'être numéro un Il a versé des larmes Mais comme il a du style Il s'est repris en main Le blaireau, c'est quelqu'un Attention ! Le voilà ! Il arrive ! Il est là ! Les amis, tous avec moi ! C'est l'blaireau ! C'est l'blaireau ! C'est l'blaireau ! Plus rapide que l'éclair Le premier tout en haut, c'est l'blaireau Cocorico, La Vie claire S'il se bat comme un fou, c'est pour nous Il a le punch et la classe Quoi qu'on dise et quoi qu'il fasse C'est vraiment super blaireau !
Tristan Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 laurent brochard : "meuhhh je me suis jamais dopé" richard virenque : même combat, encore plus menteur par contre elles ... bernard... indécrottable pourriture, défenseur de la veuve et de l'opprimé, couleur de boites, enterreur de billets, ministre à deux francs, chanteur à trois sous, éternel miséreux, etc... et lui ... pour finir :
13obscur Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> A partir d'aujourd'hui je m'appelle Richard Virenque.
The_small_mouse Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> Mais c'est Gérard (la tantouze) de la série les filles d'à coté non? MDRRRRR
Piou Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Mais c'est Gérard (la tantouze) de la série les filles d'à coté non? MDRRRRR <{POST_SNAPBACK}> Ben ouais
NicoPaviot Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 laurent brochard : "meuhhh je me suis jamais dopé" richard virenque : même combat, encore plus menteur Pas de potion magique Pour être à l'arrivée Il n'a que son courage Quand le peloton raplique Il met le grand braquet Va donc le rattraper ! <{POST_SNAPBACK}> Moi j'aime bien ce passage là
Mister Yellow Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Celui-ci peut postuler pour le grand championnat Celui-la aussi, non?
The_small_mouse Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Celui-la aussi, non? <{POST_SNAPBACK}> Grave!!! Avec sa Bern Académie!!! Qu'il aille ch***!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.