Caramel Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 UP et c'est dur pour "C'est pas Sorcier" Perso ils me font sourire et malheureusement c'est une des seules émissions hertziennes qui véhicule quelque chose ! Allez Marcel...
zouille Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 UP et c'est dur pour "C'est pas Sorcier" Perso ils me font sourire et malheureusement c'est une des seules émissions hertziennes qui véhicule quelque chose ! Allez Marcel... <{POST_SNAPBACK}> une des seules??? Tu regardes la cinquième des fois? ou tu captes pas chez toi?
Caramel Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 une des seules??? Tu regardes la cinquième des fois? ou tu captes pas chez toi? <{POST_SNAPBACK}> Les maternelles ou le journal de la santé sont assez récurrents, les reportages passent en boucle... mais les débats d'Yves Calvi sont sympas, je te le concéde... Pour ces raisons que France 5 je te le laisse... Perso j'suis devenu plutôt fan des programmes de Radio France
Floolf Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Franchement je préfère C'est pas sorcier que E=M6...
zouille Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Moi je passe pas mon temps devant la télé alors quand j'allume la 5 ou Arte suivant l'heure je ne suis jamais déçue du programme...ça fait un bout de temps que j'ai pas schotché la TV d'ailleurs, parce qu'il y mette que de la *****...et dire qu'il y a une Ferme 2, une nouvelle star et un Bachelor à croire que les téléspectateurs aiment se faire mast***** le cerveau avec des conneries...
Caramel Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 et dire qu'il y a une Ferme 2, une nouvelle star et un Bachelor à croire que les téléspectateurs aiment se faire mast***** le cerveau avec des conneries... <{POST_SNAPBACK}> C'est une triste (télé) réalité Même si Bachelor ça vaut pas Bayern-Chelsea ou Barcelone-Chelsea c'est mignon quand même
zouille Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 C'est une triste (télé) réalité Même si Bachelor ça vaut pas Bayern-Chelsea ou Barcelone-Chelsea c'est mignon quand même <{POST_SNAPBACK}> Oh oui alors j'adore le concept...
NicoPaviot Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Mon blaireau favori: <{POST_SNAPBACK}> j'avais déjà fait cette blague qques pages avant
bibeyolo Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Les maternelles ou le journal de la santé sont assez récurrents, les reportages passent en boucle... mais les débats d'Yves Calvi sont sympas, je te le concéde... Pour ces raisons que France 5 je te le laisse... Perso j'suis devenu plutôt fan des programmes de Radio France <{POST_SNAPBACK}> +1. Je suis entièrement d'accord avec toi pour les émissions de France 5. Bien pour Calvi, un peu moins pour le reste. Pareil pour "C'est pas sorcier". Je pense que pour les enfants c'est bien qu'ils aient l'air un peu "blaireaux". Enfin, comme j'ai pas la télé (je me permets de donner un avis parce que je la regarde chez mes parents), j'écoute pas mal Radio France (radio musicale en ce moment. ) J'ai un peu de mal avec certaines émissions trop lente de France Culture et certaines émissions sont un peu trop à gauche à mon goût (par exemple Daniel Mermet) même si elles restent intéressantes. Sinon, pour les meilleures: les papous dans la tête, le masque et la plume, carrefour de l'odéon, rendez-vous avec l'histoire, quand je serai grand (ca dépend parfois des invités).
FF Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 j'écoute pas mal Radio France (radio musicale en ce moment. ) +1
Caramel Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 j'écoute pas mal Radio France (radio musicale en ce moment. ) <{POST_SNAPBACK}> La grève est terminée à Radio France
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 je regarde le bigdil avec Bill mon préféré <{POST_SNAPBACK}> ça existe encore?
Platoche Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Posté(e) 13 juin 2005 ça existe encore? <{POST_SNAPBACK}> sur www.bigdill.com, tu peux télécharger les meilleures émissions
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 sur www.bigdill.com, tu peux télécharger les meilleures émissions <{POST_SNAPBACK}> et les meilleures vidéos des gafettes ya pas ?
Jneb Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.