mario Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Ben c'est Platoche parce que s'il a une trompe comme ça il y a du souci à se faire jaloux
GandhiWallemme Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Ben c'est Platoche parce que s'il a une trompe comme ça il y a du souci à se faire T'avais pas compris que c'était pas la sienne? Gros naze. Ouais ouais depuis que je m'intéresse à la politique, je suis plus intelligent. Ouais et ouais mais ouais, sarkozy il a tout compris lui et ouais
Platoche Posté(e) 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) 20 janvier 2007 T'avais pas compris que c'était pas la sienne? Gros naze. Ouais ouais depuis que je m'intéresse à la politique, je suis plus intelligent. Ouais et ouais mais ouais, sarkozy il a tout compris lui et ouais
edu Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 T'avais pas compris que c'était pas la sienne? Gros naze. tg gros boulet ®
GandhiWallemme Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 tg gros boulet ® Alerter un modérateur à propos de ce messageTitre du sujet Topic des Blaireaux Saisissez votre alerte Veuillez noter : Le modérateur sera informé du lien vers ce message et du titre du sujet. Ce formulaire est à utiliser UNIQUEMENT pour alerter d'un contenu tendancieux, etc et n'est pas une méthode pour communiquer avec les modérateurs pour d'autres raisons. Et hop ©
edu Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 très gentil? non face à la censure je prefere prendre des precautions.... sinon quant à mon ® c'est une marque deposée, je vais sortir des fringues avec marqué dessus "tg gros boulet"
mario Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 non face à la censure je prefere prendre des precautions.... sinon quant à mon ® c'est une marque deposée, je vais sortir des fringues avec marqué dessus "tg gros boulet" il y en a qui ont déjà sorti des t-shirt avec un chicanos moustachu ici, je me suis laissé dire que cela n'avait pas marché terrible
Forrest Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 il y en a qui ont déjà sorti des t-shirt avec un chicanos moustachu ici, je me suis laissé dire que cela n'avait pas marché terrible Tu n'est pas allé à la bonne source
mario Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 la fille de la banlieue.....aisée M NIMPORKOI
GandhiWallemme Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Lui, c'est un bon blaireau aussi. 2 jours que je le vois patauger sur eurosport, lamentable..
chronos Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Pourquoi je vois pas l'image ? Ca m'arrive souvent depuis quelques temps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.