mario Posté(e) 4 mars 2007 Partager Posté(e) 4 mars 2007 Pourquoi je vois pas l'image ? Ca m'arrive souvent depuis quelques temps je crois que pour lui le : ninja : est un blaireau Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 mars 2007 Partager Posté(e) 4 mars 2007 Pourquoi je vois pas l'image ? Ca m'arrive souvent depuis quelques temps Moi aussi Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mars 2007 Partager Posté(e) 4 mars 2007 vous voyez quelque chose là? le petit bonhomme en mousse Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 Pourquoi je vois pas l'image ? Ca m'arrive souvent depuis quelques temps j'avais posté penneteau mais on le voit plus Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 6 mars 2007 Partager Posté(e) 6 mars 2007 Present hier au meeting de Bayrou a la salle Mermoz Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 mars 2007 Partager Posté(e) 6 mars 2007 Present hier au meeting de Bayrou a la salle Mermoz pourtant chiraquien dur de dur, Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 mars 2007 Partager Posté(e) 6 mars 2007 pourtant chiraquien dur de dur, J'aurais sa tronche je serais aussi chiraquien... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 mars 2007 Partager Posté(e) 6 mars 2007 J'aurais sa tronche je serais aussi chiraquien... pourtant je me suis laissé dire que le grand aimait bien taper le cul des vaches Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 mars 2007 Partager Posté(e) 6 mars 2007 pourtant je me suis laissé dire que le grand aimait bien taper le cul des vaches Je me suis laissé dire que le petit aussi...Et pas que celui des vaches. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 mars 2007 Partager Posté(e) 6 mars 2007 Je me suis laissé dire que le petit aussi...Et pas que celui des vaches. voilà un mauvais coq, qui se fait piquer sa poule Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 mars 2007 Partager Posté(e) 6 mars 2007 voilà un mauvais coq, qui se fait piquer sa poule J'aime pas les coqs. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 Bonjour @NicoPaviot , en tant qu'amateur éclairé de cyclisme, que pensez-vous de cette performance ? Merci d'avance ! http://www.lepoint.fr/insolite/un-vttiste-fait-la-course-avec-un-blaireau-05-07-2017-2140711_48.php Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 Bonsoir @NicoPaviot, en tant qu'observateur avisé de la nature humaine qui combat l'obscurantisme au quotidien quand il n'est pas en vacances, pensez-vous que ce sportif qui confond un blaireau et une marmotte ( espèce réputée pour sa vivacité et sa vitesse de course ) tout en mettant en danger une pauvre bête pour épater la galerie, est un ennemi des animaux et de la nature dans sa globalité? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 Bonjour @NicoPaviot, en tant que, que pensez vous de Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.