zaza Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 CANAL + . Mardi 8 mars. 20 h 10. "20 h 10 Pétantes" Marinette Pichon sera l'invitée de l'émission animée par Stéphane Bern "20 h 10 Pétantes" ce mardi 8 mars à partir de 20 h 10. Actuellement avec l'équipe de France au Portugal, l'attaquante des Bleues (88 sélections, 72 sélections) a enregistré cette émission mardi dernier. Perso je regarderais si d'autres regarde ça serait bien, je ferais un compte rendu.
tfchris Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Moi aussi je vais regarder, car apres il va surement falloir attendre le 8 mars 2006 pour revoir une footballeuse s'exprimer à la tv (ce sera une Violette peut etre?)
zaza Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Posté(e) 8 mars 2005 Bon c'est fini 20h10 pétantes TROP COURT Marinette PICHON, elle a su nous montrer qu'elle avait de l'humour en plus Concernant Toulouse j'ai pas entendu j'ai le téléphone qui à sonner Donc si quelqu'un à entendu. Merci de nous le dire. Par contre elle a parlé de salaire aux Etats Unis elle gagnait 30 000 à 40 000 frs mensuel. A expliquer pourquoi La Ligue des Etats Unis avait déposé le bilan, car trop d'argent ont été donné à certaines joueuses. Mais je répète trop court pour parler plus de foot féminin. Pas de langue de bois Le jour ou l'on entendra 1 footballeur masculin donné son salaire... Je finirais par : Le poête a toujours raison... Je déclare avec Aragon La femme est l'avenir de l'homme
bruce31 Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Moi je regarderai plus belle la vie <{POST_SNAPBACK}> Alors pour plus belle la vie,vincent chomett c'est marier avec celine fremmont!!! et le barman serait peut etre le pere de la barman Affaire a suivre
al_thunder Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 je sais pas si quelqu'un a entendu cela mais j'avais cru entendre que marinette pichon allait intégrer l'équipe de canal pour leur nouvelle emission de sport quotidienne sur le numérique
zaza Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Posté(e) 9 mars 2005 Oui AL THUNDER c'est possible elle a été consultante l'autre jour pour 1 match sur canal. Donc à suivre. Pour ceux qui veulent voir ou revoir 20h10 pétantes Site www.canalplus.fr Sur la page d'acceuil aller en bas VIDEOS cliquez et vous choissisez l'émission et ça marche.
dennis Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 CANAL + . Mardi 8 mars. 20 h 10. "20 h 10 Pétantes" Marinette Pichon sera l'invitée de l'émission animée par Stéphane Bern "20 h 10 Pétantes" ce mardi 8 mars à partir de 20 h 10. Actuellement avec l'équipe de France au Portugal, l'attaquante des Bleues (88 sélections, 72 sélections) a enregistré cette émission mardi dernier. Perso je regarderais si d'autres regarde ça serait bien, je ferais un compte rendu. <{POST_SNAPBACK}> Combien de sélections a-t'elle ?
zaza Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Posté(e) 13 mars 2005 En plus meilleure buteuse du championnat avec ---- Buts Tiens 1 nouveau jeu !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.