bruce31 Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Ayant gagné 6 mois d'abonnement a but(journal que j'aime pas mais c'est toujoours sa de pris ) ......
al_thunder Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 un peu déçu qu'il rève de jouer au psg... <{POST_SNAPBACK}> ben vu qu'il n'est pas régional mais justement francilien c pas si étonnant .. ce serait plus étonnat qu'il veuille aller a marseille enfin but nous gratifie d'une interview comme ils en ont l'habitude ... le mec est titulaire ds le club 6eme surprise du champ et international espoir mais on lui parle transfert alors qu'il a encore 4 ans de contrat
Cavern31 Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Si CHELSEA nous file 10 millions d'euros, on peut le laisser partir...
allez le tef' Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Bin c'est sur que 10 000 000 d' ça pourrait couvrir l'achat de steph' et même un peu plus, mais il faut dire que c'est un très bon défenseur et que ce serait chiant de le voir partir !
Champignon Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 en defense on a encore du monde s'il s'en va, en plus ya Fofana en jeune qui apparemment n'est pas mal du tout, alors laisser artir Auney pour acheter dalmat c'est paut etre une bonne idée... mais je préfèrerai voir partir Emana que lui
Zambrotta Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Merci bruce ! Qu'il prenne bien son temps le Lulu parce que d'une, il est jeune, deux, quel joueur Chelsea ne veut pas acheter dès qu'il gaze un peu, et trois, je ne pense pas que le PSG soit un club où l'on puisse progresser actuellement.
bruce31 Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Posté(e) 8 mars 2005 Merci bruce ! <{POST_SNAPBACK}> Merci bruce31 <{POST_SNAPBACK}> Derien
al_thunder Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Merci bruce ! Qu'il prenne bien son temps le Lulu parce que d'une, il est jeune, deux, quel joueur Chelsea ne veut pas acheter dès qu'il gaze un peu, et trois, je ne pense pas que le PSG soit un club où l'on puisse progresser actuellement. <{POST_SNAPBACK}> le pire ce serait qu'Abramovitch se le paye pour le PSG apres avoir repris le club
Moa Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 putaing voila un type bien qui n a pas sa langue dans la poche lulu je t adore
Flo Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Il est ambitieux mon voisin... Si il part à Chelsea ou ailleurs, il devra vendra sa grosse villa qui venait d'acheter cash il y a 3 mois......
bruce31 Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Posté(e) 8 mars 2005 Merci bruce <{POST_SNAPBACK}> tu peux scanner l'article de FF? s'il te plaît
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Vous inquietez pas ,un jour les joueurs reveront de venir au TEF! on aura notre revanche les gars hihihihi la Monnaie les GaRs !!! la Money !
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Moi perso je suis né Paris et j'habitais à Blanc Menil dans le 93 (je me souviens plus), mais j'aime pas Trop le PSG franchement, mes parents sont revenus à toulouse dans le SUD et tant mieux ... Ma mother se souvient de ses collègues inquiets de Nous voir partir dans ce .. TROU de Toulouse! "mais qu'est ce que vous allez vous perdre dans ce trou ?" c à cause de ça que j'aime pas la capitale, BeauCoup de Gros débiles psychotiques et idiots dans cette ville.
Champignon Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 je te le confirme, j' ai quitté oulouse ya 2 ans pour paris et il sont vraiment trop débiles les gens ici, dès que t'as un peu d'accent t'es un paysan. t quand tu parles du tef il se marrent. Lulu reste dans le sud, paris c cool, mais les parisiens sont trop cons
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.