Keyser Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 bien sur que pr parler avec tt le monde, mais quand demande quelque chose a quelqu'un de precis, va pas foutre ta merde comme tu fais tt le tps! J'ai du mal à comprendre ta phrase...
chronos Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Ya pas comme un contre sens dans ta phrase la.... Tes petite remarque evite ca apporte rien et surtout ca ne t es pas destine.... <{POST_SNAPBACK}> Il n'y a pas de contre sens, je faisais juste remarquer à chubee qu'il faisait exactement ce qu'il me reprochait, ce qui me dérange pas à moi mais à lui oui apparemment. sinon oui, comme tu le dis, mes remarques ne m'étaient pas destinées. j'ai quand même le droit de dire mon opinion, je trouve un peu abusé de demander des efforts suplémentaires à quelqu'un qui en a fait déjà beaucoup.
Rémi Loret Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Et faut se calmer un peu... Ma 1° phrase, c'était de l'humour mais apparemment tout le monde a pas compris... Alors Merci encore Zambrotta et on peut fermer ce topic
Zambrotta Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Posté(e) 9 mars 2005 C'était avec plaisir à ceux qui m'ont remercié.... Par contre je pensais pas que ce serait un nouveau sujet de dispute
chronos Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Et faut se calmer un peu... Ma 1° phrase, c'était de l'humour mais apparemment tout le monde a pas compris... Alors Merci encore Zambrotta et on peut fermer ce topic <{POST_SNAPBACK}> voilà c'était de l'humour, moi je savais pas trop (pas de smiley) donc j'ai continué avec de l'humour
blemishapied Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Et faut se calmer un peu... Ma 1° phrase, c'était de l'humour mais apparemment tout le monde a pas compris... Alors Merci encore Zambrotta et on peut fermer ce topic <{POST_SNAPBACK}> voilà c'était de l'humour, moi je savais pas trop (pas de smiley) donc j'ai continué avec de l'humour <{POST_SNAPBACK}> chronos ne comprend rien à l'humour
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.