bruce31 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Je n'ai aucune idée Je pensai a Dalmat ??? Moreira??? Revault Auncune idéé
Michel Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 petite précision Nebtef, pour ta signature : Fidèles et non fidèlent... a+ sinon signature, je confirme celle de revault...les autres: bon courage.
sylvain81 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Mets ton maillot à la machine, 60°, et le problème est réglé ! Nan, sérieux, c'est chaud là...je laisse faire les pros, j'y connais rien. ++ Sylvain
bruce31 Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Posté(e) 9 mars 2005 petite précision Nebtef, pour ta signature : Fidèles et non fidèlent... a+ sinon signature, je confirme celle de revault...les autres: bon courage. <{POST_SNAPBACK}> Pour MOREIRA tu as raison jeune padawan <{POST_SNAPBACK}> Okay , merci donc j'ai deja reconnu les signatures de : Moreira Revault sirieix Cardy Giresse Bedimo Emana Eduardo Ocoko Dieuze Dao Congré Lievre E.M Braizat Douchez Suarez Clement Sola Arribagé clerc Taider En somme( ),il ne rest plus que: Dalmat Psaume Aubey: Je pense que c'est la derniere signature(aprés reflexion)
sylvain81 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 en 2 et 3 c'est la même ? Psaume je pense et en dernier "L.A." ??? Lucien qui ?? euh... Aubey oui ! biensûr !
bibeyolo Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Celle où tu as mis Revault ce pourrait être Benjamin: B 1(en bas) Jamin ensuite écrit?
D'Angelo Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Voici celle de Steph Dalmat Enfin si il n'a pas changé de signature. En tous cas il est propre ton maillot
Magictwix Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Okay , merci donc j'ai deja reconnu les signatures de : Moreira Revault sirieix Cardy Giresse Bedimo Emana Eduardo Ocoko Dieuze Dao Congré Lievre E.M Braizat Douchez Suarez Clement Sola Arribagé clerc Taider En somme( ),il ne rest plus que: Dalmat Psaume Aubey: Je pense que c'est la derniere signature(aprés reflexion) <{POST_SNAPBACK}> Tu l'as eu ou ce maillot Bruce de Nice...
TFC67 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 en 2 et 3 c'est la même ? Psaume je pense et en dernier "L.A." ??? Lucien qui ?? euh... Aubey oui ! biensûr ! <{POST_SNAPBACK}> L.A = Los Angeles
Faurégol Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 L.A = Los Angeles <{POST_SNAPBACK}> L.A = Lance Armstrong Eh oui...
marco Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Pour MOREIRA tu as raison jeune padawan <{POST_SNAPBACK}> pareil, on m'a offert un ballon dédicacé..et pour Daniel..heureusement qu'il avait inscrit n°10... <_<
Faurégol Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Dailleurs, tant que je parle cyclisme, sur la 1e signature je devine: "JRG" = Jean René Godard?
TFC67 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 L.A = Lance Armstrong Eh oui... <{POST_SNAPBACK}> Dailleurs, tant que je parle cyclisme, sur la 1e signature je devine: "JRG" = Jean René Godard? <{POST_SNAPBACK}>
Faurégol Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Je n'ai aucune idée <{POST_SNAPBACK}> Jean Louis Akpa Akpro. EDIT: Il me semble.
bruce31 Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Posté(e) 9 mars 2005 Jean Louis Akpa Akpro. EDIT: Il me semble. <{POST_SNAPBACK}> Bien vu l'aveugle
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.