cebe Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Article paru le 09/03/2005 Football : entorse de la cheville pour Julien Cardy (TFC) Julien Cardy, qui avait réintégré le groupe d'Erick Mombaerts la semaine dernière après quelques jours d'arrêt (adducteurs douloureux), a dû quitter l'entraînement hier après-midi. Le Palois du TFC s'est tordu une cheville et il a été dirigé vers la clinique de L'Union afin d'y subir des examens avec le docteur Marc Bichon. Lesquels ont révélé qu'il souffre d'une entorse de la cheville gauche. Il devrait donc être écarté des terrains pour une dizaine de jours environ. (pas de trace sur le site officiel?)
allez le tef' Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 c'est dommage ! il en a pour combien de temps ?
allezlespitchouns Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Ca va c'est pas trop grave, allez Juju revient nous en forme
neo1x Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Si va voir le site officiel c'est ecris ils disenet meme Dieuze absent contre lille egalement !!! Donc on risque de revoir la meme equipe que contre nice qui ma foi était plutot convaincante.
Fabz1231 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Perso, j'ai toujours trouvé les sortie de Sirieix plus que convaincante et s'il est titulaire à Lille, je serai le premier à m'en féliciter. Je pense qu'EM mettra Dalmat derrière Moreira, Psaume out et une vraie paire de 6: Sirieix - Taïder.
al_thunder Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Si va voir le site officiel c'est ecris ils disenet meme Dieuze absent contre lille egalement !!! Donc on risque de revoir la meme equipe que contre nice qui ma foi était plutot convaincante. <{POST_SNAPBACK}> pourquoi absent ? il était pas suspendu pour nice ? si c la dépèche il jouera Ah! ah!
chubee Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 on fera le bilan en fin de saison mais pour moi Cardy est LA deception de la saison!!j'attendais de lui une confirmation, qui n'est toujours pas arrivé...
Jmix Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 D'après le point santé du kiné, Julien sera absent 3 semaines... Dieuze étant également out pour le match de dimanche (confirmé dans le point santé), notre "profusion" de milieux défensifs de qualité (+ la polyvalence de Dalmat) ne sera pas de trop! Question : la paire Sirieix / Taïder a-t-elle déjà été alignée en début de match cette saison?
Fabz1231 Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 on fera le bilan en fin de saison mais pour moi Cardy est LA deception de la saison!!j'attendais de lui une confirmation, qui n'est toujours pas arrivé... <{POST_SNAPBACK}> Je partage un peu la même déception
manutfc Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Toulouse : Cardy indisponible trois semaines 10 mars 2005 - 12 h 54 - Victime dune grosse entorse à une cheville lors de lentraînement de mardi, Julien Cardy sera indisponible trois semaines au moins. Julien Cardy passera des examens médicaux pour déterminer lexacte gravité de son entorse à une cheville contractée mardi à lentraînement. Il sera forfait dimanche à Lille (29eme journée de L1) au même titre que Nicolas Dieuze (lésion musculo-aponévrotique). Dao (cheville gauche) et Suarez (cuisse droite) sont en soins. foot 365.
Oliven Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 oui en espérant qu'il récupère correctement pour la saison prochaine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.