back to roots Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article...46/tribune.html Il parlent des travaux. Ils présentent une esquisse de la future tribune Sud mais on voit rien, trop petit.
Tfseb Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Les travaux sont terminés sur les nouveaux écrans géants du Stadium, et les banners le seront bientôt. Découvrez les premières photos... Les 2 écrans géants de 37,4 mètres carré en technologie LED viennent tout juste d'être installés au Stadium Limage proposée au public sera dotée dun procédé danti-solarisation ainsi que dun subtile arrangement de diodes selon le modèle Delta-Nabla, qui permettront une meilleure définition des images et un contraste impeccable, ce qui nest pas négligeable compte tenu de lensoleillement du Stadium. Une fois l'installation terminée, l'heure est aux essais sur les écrans géants. La nouvelle configuration du Stadium vous promet une animation digne de ce nom ! ----------------------------------------------------------------------------------- Le nouveau système de bannières composé de 93 blocs écrans de 1,60m de long qui entoureront la moitié du terrain, est en cours de montage, et sera lui aussi prêt pour la reprise du championnat.
Séb Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Terrible! Y me tarde trop de voir le tout (panneaux pub + écrans + tribune Sud) lors du premier match a domicile contre Nice !!! Vite vite vite
melano Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 ouais mais vous etes sur que la tribune sud sera prete ou en sont les travaux
Keyser Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 ouais mais vous etes sur que la tribune sud sera prete ou en sont les travaux Non les travaux de la tribune sud sont loin d'être finis, elle ne sera prête que dans quelques mois.
Invité JC Runingman Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Vous imaginez le bordel que ça va être quant on va marqué avec les ralentis dans la foulée, avec cette qualité d'image, de son...? C'est énorme, hein zaza?
Romuald Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 J'aimerai bien qu'ils y diffusent "Jour de foot" après le match ... car on a jamais le temps de rentrer à temps à la maison Ou autrement nous montrer les buts des autres matchs à la mi-temps et pourquoi ne pas réver en les voyant en direct au lieu d'avoir juste le score
Groeth Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 J'aimerai bien qu'ils y diffusent "Jour de foot" après le match ... car on a jamais le temps de rentrer à temps à la maison Ou autrement nous montrer les buts des autres matchs à la mi-temps et pourquoi ne pas réver en les voyant en direct au lieu d'avoir juste le score <{POST_SNAPBACK}> Et si ya bp de buts tu regarde plus le match! Et apres le match tu demande la telecommande pour changer de chaine et tu plante ta tante sur la pelouse et.................et.........!!
Akinsson Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Non les travaux de la tribune sud sont loin d'être finis, elle ne sera prête que dans quelques mois. <{POST_SNAPBACK}> J'avais entendu que ce serait fini pour noël
Keyser Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 J'avais entendu que ce serait fini pour noël Ouais, dans quelques mois quoi...
lolotfc4 Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Ouais, dans quelques mois quoi... <{POST_SNAPBACK}> Elle est belle celle la keyser !
kabylou Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 J ai fait un petit tour au stadium cet aprem et ils continuaient les tests sur les écrans mais aussi sur les banners. MAGNIFIQUE
usp31 Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 J ai fait un petit tour au stadium cet aprem et ils continuaient les tests sur les écrans mais aussi sur les banners. MAGNIFIQUE <{POST_SNAPBACK}> je voudrais savoir dans lequel virage il on mis leur ecran l'est ou l'ouest. mais sa va tuer il est beau.
Tigana Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 je voudrais savoir dans lequel virage il on mis leur ecran l'est ou l'ouest. mais sa va tuer il est beau. <{POST_SNAPBACK}> bin dans les deux virages puisqu'il y en a deux
Moa Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 et les panneaus pubs sont sur quelles tribunes?? j imagi,nne sur lz tribune sud pour faire face aux cameras mais apres sur quel virage?
Therambok Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 c'est clair qu'il me tarde de voir ces putains d'écrans ça a l'air d'être de la bombe !! De plus apparemment le club veut investir dans une régie interne pour réaliser le matche et nous passer des interviews en directs, (et le matche en entier???), dixit Mr Sadran lors de la conférence de Presse J'ai l'impression que le stadium est devenu high tech de chez high tech (Sinon je suis fier car je me suis abonné pour la première fois de ma vie aujourdui !! :-p)
kabylou Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 et les panneaus pubs sont sur quelles tribunes?? j imagi,nne sur lz tribune sud pour faire face aux cameras mais apres sur quel virage? <{POST_SNAPBACK}> Effectivement les banners sont disposés en bas de la tribune Sud pour faire face aux caméras. Mais tu les retrouvent aussi dans les 2 virages (logiques on montre le + souvent que les buts).
Moa Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Effectivement les banners sont disposés en bas de la tribune Sud pour faire face aux caméras. Mais tu les retrouvent aussi dans les 2 virages (logiques on montre le + souvent que les buts). <{POST_SNAPBACK}> ah ok car il me semblait qu ils etaient insatallés sur seulement la moitié du stade
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.