Allezletfc.net Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 ça devait être bien sympa... vite les photos
Oliven Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 On avait la voiture n°13 et on était dans l'équipe KART ABLE, sur le panneau on a fini 3eme mais apparamment la voiture 10 a été changée et donc ils ont terminé 3eme (magouilles). C'est toi qui a tamponné Jean-louis? Il m'a dit qu'il avait pris un shoot!!! on peut pas dire qu'il était bien callé dans son bacquet... Pour les photos j'ai oublié le cable chez moi, cette apres midi j'essairais <{POST_SNAPBACK}> t'as chopé le numéro de tel de la gagnante du jeu SMS j'espere
gdadanorcia Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 C'est toi qui a tamponné Jean-louis? C'est bien possible.... il voulait pas me laisser passer Ah! ah!
GandhiWallemme Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 l'enfoiré il voulait pas te laisser gagner
bid Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Ca y est, les photos sont envoyées... <{POST_SNAPBACK}> où ?
Oliven Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 où ? <{POST_SNAPBACK}> [mode désolé c facile] DTC [/mode]
FF Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Photos de Magictwix : http://forumtfc.free.fr/photos/Soiree.kart/
NicoPaviot Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 faut que j'achete des lunettes, je vois flouuuuuuuu
FF Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 faut que j'achete des lunettes, je vois flouuuuuuuu C'est moi qui ai flouté les images... J'aurais pas aimé découvrir ma photo sur le net sans mon autorisation...
Magictwix Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Posté(e) 24 mars 2005 C'est moi qui ai flouté les images... J'aurais pas aimé découvrir ma photo sur le net sans mon autorisation... <{POST_SNAPBACK}> Sur la photo 1984 tu as flouté Thibault Giresse, c'est vrai qu'avec son bonnet sur la tête c'est pas évident . T'es où sur la photo gdadanorcia? Si tu veux tu m'envois ton adresse et je te l'envoie. Tu n'as pas vu mon MP de ce matin MagicTwix ? Si je l'ai eu mais j'ai eu des problemes d'envoi...
gdadanorcia Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Merci pour les photos je suis sur le podium à côté de cardy avec un pull noir/gris et un col bleu (3 dernieres photos) tu peux les laisser sans flou, y a pas de probleme franfrou, je suis pas encore célèbre Ah! ah!
FF Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Merci pour les photos je suis sur le podium à côté de cardy avec un pull noir/gris et un col bleu (3 dernieres photos) tu peux les laisser sans flou, y a pas de probleme franfrou, je suis pas encore célèbre Ah! ah! Pour faire ça il me faudrait l'autorisation de toutes les personnes concernées donc je laisse comme ça
gdadanorcia Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 ok, je comprend. En tout cas c'était vraiment une super soirée... Merci pour tes photos (moi je les ai vu en clair)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.