Invité tou_lou_sain Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 C'est qui le décideur pour le choix de la date du match : la Ligue ou Guy Roux? Depuis le jour du report de ca match, GR dit qu'il veut jouer le 29 avril : parions qu'il sera écouté par la Ligue!
Gattuso Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Ligue 1: AJA-Toulouse bientôt fixé... Reportée en raison des intempéries - un report qui, à l'époque, avait occasionné la polémique entre les dirigeants toulousains et Guy Roux - la rencontre Auxerre-Toulouse, comptant pour la 26e journée de Ligue 1, a fait l'objet de trois propositions de nouvelles dates, en fonction de la qualification des Auxerrois pour les demi-finales de la Coupe de l'UEFA et/ou de la Coupe de France. Vendredi 29 avril si l'AJA est éliminée de la Coupe de l'UEFA, dimanche 1er mai si l'AJA est qualifiée dans les deux compétitions ou mercredi 11 mai si l'AJA ne figure plus qu'en demi-finale de la Coupe de l'UEFA.
Milan 31 Posté(e) 26 mars 2005 Auteur Posté(e) 26 mars 2005 Ligue 1: AJA-Toulouse bientôt fixé... Reportée en raison des intempéries - un report qui, à l'époque, avait occasionné la polémique entre les dirigeants toulousains et Guy Roux - la rencontre Auxerre-Toulouse, comptant pour la 26e journée de Ligue 1, a fait l'objet de trois propositions de nouvelles dates, en fonction de la qualification des Auxerrois pour les demi-finales de la Coupe de l'UEFA et/ou de la Coupe de France. Vendredi 29 avril si l'AJA est éliminée de la Coupe de l'UEFA, dimanche 1er mai si l'AJA est qualifiée dans les deux compétitions ou mercredi 11 mai si l'AJA ne figure plus qu'en demi-finale de la Coupe de l'UEFA. <{POST_SNAPBACK}>
chubee Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 là aussi : http://www.francefootball.org/modules/wfse...p?articleid=894
asfoot Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 le temp qu'il magouille, ca prend du temps quand meme
tfcweb Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Ca date du 23 Mars mias comme personne ne l'a mis ... La Commission d'Organisation des Compétitions a noté 3 dates possibles pour la tenue du match Auxerre-Toulouse (27ème journée), reporté le 26 février dernier pour cause d'intempéries et ce, en raison de la qualification possible d'Auxerre en demi-finales de la Coupe de l'UEFA et de la Coupe de France. -Vendredi 29 avril 2005 (heure non fixée), si Auxerre est éliminé de la Coupe de l'UEFA. -Dimanche 1er mai 2005 (heure non fixée), si Auxerre est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de l'UEFA et de la Coupe de France. -Mercredi 11 mai 2005 (heure non fixée) si Auxerre est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de l'UEFA, mais éliminé de la Coupe de France.
cd31 Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Ligue 1: AJA-Toulouse bientôt fixé... Reportée en raison des intempéries - un report qui, à l'époque, avait occasionné la polémique entre les dirigeants toulousains et Guy Roux - la rencontre Auxerre-Toulouse, comptant pour la 26e journée de Ligue 1, a fait l'objet de trois propositions de nouvelles dates, en fonction de la qualification des Auxerrois pour les demi-finales de la Coupe de l'UEFA et/ou de la Coupe de France. Vendredi 29 avril si l'AJA est éliminée de la Coupe de l'UEFA, dimanche 1er mai si l'AJA est qualifiée dans les deux compétitions ou mercredi 11 mai si l'AJA ne figure plus qu'en demi-finale de la Coupe de l'UEFA. Ca date du 23 Mars mias comme personne ne l'a mis ... La Commission d'Organisation des Compétitions a noté 3 dates possibles pour la tenue du match Auxerre-Toulouse (27ème journée), reporté le 26 février dernier pour cause d'intempéries et ce, en raison de la qualification possible d'Auxerre en demi-finales de la Coupe de l'UEFA et de la Coupe de France. -Vendredi 29 avril 2005 (heure non fixée), si Auxerre est éliminé de la Coupe de l'UEFA. -Dimanche 1er mai 2005 (heure non fixée), si Auxerre est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de l'UEFA et de la Coupe de France. -Mercredi 11 mai 2005 (heure non fixée) si Auxerre est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de l'UEFA, mais éliminé de la Coupe de France. T'es sur que tu fumes pas toi ?
tfcweb Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 T'es sur que tu fumes pas toi ? <{POST_SNAPBACK}> Rien n'est sur dans la vie tu sais
James Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 J'aimerais bien le 1er mai, comme ça vu que j'ai prevu de monter à Paris le 29 pour Paris - Stade je pourrais y faire un tour
Cavern31 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Ca date du 23 Mars mias comme personne ne l'a mis ... La Commission d'Organisation des Compétitions a noté 3 dates possibles pour la tenue du match Auxerre-Toulouse (27ème journée), reporté le 26 février dernier pour cause d'intempéries et ce, en raison de la qualification possible d'Auxerre en demi-finales de la Coupe de l'UEFA et de la Coupe de France. -Vendredi 29 avril 2005 (heure non fixée), si Auxerre est éliminé de la Coupe de l'UEFA. -Dimanche 1er mai 2005 (heure non fixée), si Auxerre est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de l'UEFA et de la Coupe de France. -Mercredi 11 mai 2005 (heure non fixée) si Auxerre est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de l'UEFA, mais éliminé de la Coupe de France. <{POST_SNAPBACK}> Écrit le : dimanche 09 janvier 2005 à 19:58 Groupe : Membres Inscrit le : 14/07/2003 Lieu : Baziège Membre no. 261 Adebayor a signé au tef, c'est fait. Ce sera confirmé dans quelques jours. clapping.gif Pour ceux qui veulent savoir mes sources : désolé j'ai pas le droit de le dire. grin.gif PS : je ne suis pas king ! PS2 : Ce n'est pas une blague C'est pas toi qui avais annoncé la signature d'ADEBAYOR au mercato ??!! Alors, tes infos, j'en rigole par avance
tfcweb Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Écrit le : dimanche 09 janvier 2005 à 19:58 Groupe : Membres Inscrit le : 14/07/2003 Lieu : Baziège Membre no. 261 Adebayor a signé au tef, c'est fait. Ce sera confirmé dans quelques jours. clapping.gif Pour ceux qui veulent savoir mes sources : désolé j'ai pas le droit de le dire. grin.gif PS : je ne suis pas king ! PS2 : Ce n'est pas une blague C'est pas toi qui avais annoncé la signature d'ADEBAYOR au mercato ??!! Alors, tes infos, j'en rigole par avance <{POST_SNAPBACK}> boufon va ! tu ma lacher avec cet histoire ! , je me suis déjà expliquer alors si t'en est encore là va te faire soigner : un gars proche du club m'avait affirmé qu'adebayor avait signé ca c'est pas fait voila jy peux rien alors si t'es pas capable de comprendre va te faire interner et me sors pas un truc du style mytho ou je sais pas quoi merci
Cavern31 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 boufon va ! tu ma lacher avec cet histoire ! , je me suis déjà expliquer alors si t'en est encore là va te faire soigner : un gars proche du club m'avait affirmé qu'adebayor avait signé ca c'est pas fait voila jy peux rien alors si t'es pas capable de comprendre va te faire interner et me sors pas un truc du style mytho ou je sais pas quoi merci <{POST_SNAPBACK}> Tu me sembles un peu nerveux mon garçon. Inutile de s'exciter comme ça ! On peut bien rigoler de temps en temps. Je reconnais être LOURD, mais contrairement à toi, je ne suis pas agressif. C'est pas la fin du monde. Relativise. Quand tu auras grandi, tu verras, tu comprendras. Merci.
Mister Yellow Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Comme j'en ai marre de poiroter j'ouvre ce topic. Alors si quelqu'un a la date ... MERCI D'AVANCE <{POST_SNAPBACK}> Le mieux est d'attendre la fin de la saison des moussons
golgol Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 à mon avis se sera pour le vendredi 29 avril, Ils sont en train de se prendre une raclé 4-0 à moscou et c'est pas finis!
marco Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Écrit le : dimanche 09 janvier 2005 à 19:58 Groupe : Membres Inscrit le : 14/07/2003 Lieu : Baziège Membre no. 261 Adebayor a signé au tef, c'est fait. Ce sera confirmé dans quelques jours. clapping.gif Pour ceux qui veulent savoir mes sources : désolé j'ai pas le droit de le dire. grin.gif PS : je ne suis pas king ! PS2 : Ce n'est pas une blague C'est pas toi qui avais annoncé la signature d'ADEBAYOR au mercato ??!! Alors, tes infos, j'en rigole par avance <{POST_SNAPBACK}>
Doberman Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Comme Auxerre s'est prit une branlée ce soir (4-0) et qu'il sont quasi-éliminés, le match aura donc lieu le Vendredi 29 Avril. Voilà.
arnahud Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 boufon va ! tu ma lacher avec cet histoire ! , je me suis déjà expliquer alors si t'en est encore là va te faire soigner : un gars proche du club m'avait affirmé qu'adebayor avait signé ca c'est pas fait voila jy peux rien alors si t'es pas capable de comprendre va te faire interner et me sors pas un truc du style mytho ou je sais pas quoi merci <{POST_SNAPBACK}> de toute façon vu la tournure qu'on pris les choses il ya de forte chances pour que ton info devienne vrai en debut de saison prochaine je pense ce n'est que mon opinion alors t'en fait pas si contact il y a eu c'est pas pour rien
Arkanis Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 AHhhhhhhhhhhh putain! je suis désolé les gars... mais je peux pas m'en empêcher!!! VIVE le CSKA Moscou Et l'ami GUY, moins facile de mettre la pression sur les arbitres à l'étranger!! ERt puis aussi moins facile de faire la pluie et le beau temps... on devrait dire la neige pour reporter un match!!! Hein l'ami Guy il en sait quelque chose !et il a lu culot de déclarer dans l'Euipe d'aujourd'hui un truc du style... "ouais j'ai du bricoler une équipe et c'est sur que s'il avait neigé un metre de neige pour reporter le match à 15 jours, cela nous aurait aidé"!! ben croqué comme des bleus et bien fait pour sa gueule je sais... pas très sportif tout ça.... mais pour Guy, on fait tous une exception!!
edu Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 29 avril, s'il neige pas. <{POST_SNAPBACK}> non c'est bon ils vont pas l'annuler ils n'auront pas match le mercredi ou le mardi avant et comme on le disait si bien chez les Indians : Guy Roux est une s***** Guy Roux est une s*****
prof_zorg Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 29 avril c'est officiel marqué sur le site du TFC
nawak31 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 29 avril c'est officiel marqué sur le site du TFC <{POST_SNAPBACK}> A 20H00!!
ghost81220 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Foot - L1 : Auxerre-Toulouse le 29 avril La rencontre Auxerre-Toulouse, match en retard de la 27e journée de la Ligue 1 qui n'avait pu avoir lieu le 27 février en raison de l'enneigement du terrain, a été reprogrammée au vendredi 29 avril à 20h00.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.