nawak31 Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Toulouse : Bangoura (Standard de Liège) convoité 10 mars 2005 - 17 h 29 - Selon nos confrères de BUT!, Toulouse envoie régulièrement des émissaires en Belgique pour superviser Sembegou Bangoura. Cet attaquant du Standard de Liège est actuellement meilleur buteur du championnat avec 12 buts. Sembegou Bangoura (22 ans) intéresse Toulouse. Cet attaquant guinéen évolue en Belgique, au Standard de Liège, et pointe en tête du classement des buteurs du championnat avec 12 réalisations.
ray Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Je pense qu'en attaque on a ce qu'il faut, mais bon c'est eux qui choisent ! Par contre un renfort en milieu de terrain serait la bienvenue ( style Balmont )
chubee Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 pr l'année prochaine si on veut etre competitif et pas dependre de moreira il nous faut un autre attaquant de son calibre.
chronos Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 pr l'année prochaine si on veut etre competitif et pas dependre de moreira il nous faut un autre attaquant de son calibre. <{POST_SNAPBACK}> t'es recruteur ? non, alors occupe toi de tes affaires
allez le tef' Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Je pense que Moreira et Psaume (qui évolue assez vite) devraient suffient en attaque ! Il vaudrait mieux miser sur le milieux de terrain, mais si il est fort cet attaquant, pourquoi pas ?
drico Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 vous avez pas plus d infos sur bangoura son passé sa taille son poids son meilleur pied est il bon de la tete ?
Michel Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 n'importe quoi chronos, calmos... chubee a raison, il nous faut un 2ème grand attaquant du calibre de moreira, faut pas etre recruteur pour voir ça !!! rien à redire sur psaume..mais si blessure Dan oulalala.......
chronos Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 n'importe quoi chronos, calmos... chubee a raison, il nous faut un 2ème grand attaquant du calibre de moreira, faut pas etre recruteur pour voir ça !!! rien à redire sur psaume..mais si blessure Dan oulalala....... <{POST_SNAPBACK}> je lui ai dit ça parce qu'il me disait pareil, c'est pour lui montrer que c'est stupide
will_n°8 Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Mouais c'est une info qui vient de But! Donc en ce qui me concerne ça vaut zéro
marco Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 à noter que Landrin, qui est en Fin de Contrat à Lille, en Juin, aurait signé un pré-contrat avec le PSG...le "rêve" d'Achille prendrait-il fin...
edu Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 bah y'a sirieix, dieuze, taider cardy... ça va non?! 'fin bon en même temps Balmont ça envoie quoi... faut demander à immunityx <{POST_SNAPBACK}> non en milieu de terrain il y a du manque en prenant pour depart dalmat (ce n'est qu'un pret) et Emana qui est un joueur instable a mon avis , on est vraiment dans la merde sur les milieu LATERAUX. A part Giresse et encore parce qu'il est pas constant il n'y a pas grand monde
chronos Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 non en milieu de terrain il y a du manque en prenant pour depart dalmat (ce n'est qu'un pret) et Emana qui est un joueur instable a mon avis , on est vraiment dans la merde sur les milieu LATERAUX. A part Giresse et encore parce qu'il est pas constant il n'y a pas grand monde <{POST_SNAPBACK}> ca c'est sûr que si Dalmat et Emana partent il faut recruter des milieux offensifs...
edu Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 j'ai pas dit le contraire... mais il m'avait semblé que Balmont était pas milieu offensif... <{POST_SNAPBACK}> oui moi aussi mais maintenant pour moi Balmont c'est du passé
chubee Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 vous avez pas plus d infos sur bangoura son passé sa taille son poids son meilleur pied est il bon de la tete ? <{POST_SNAPBACK}> elle mesurerait 22 cms aux dernieres informations... n'importe quoi chronos, calmos... chubee a raison, il nous faut un 2ème grand attaquant du calibre de moreira, faut pas etre recruteur pour voir ça !!! rien à redire sur psaume..mais si blessure Dan oulalala....... <{POST_SNAPBACK}> bon me suis tromper de quote, c'est chronos que voulait!!!lololol sinon chronos, c'est pas parce que je t'ai dit ca une fois justifié, qu'il faut le ressortir tt le tps..ca serait bien quelque fois que certains allument le cerveau en venant sur le forum!!Ah! ah!
franou Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 http://www.standardliege.be/fr/index.html ensuite saison 2004/2005 puis noyau et il y a sa fiche technique. Il est physiquement bien(taille)
Alfred Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Mouais c'est une info qui vient de But! Donc en ce qui me concerne ça vaut zéro <{POST_SNAPBACK}> +1, et quand on voit qui est le boss de ce "journal" on comprend mieux k'il est preferable d'attendre que l'info vienne aussi dailleurs.
ray Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 +1, et quand on voit qui est le boss de ce "journal" on comprend mieux k'il est preferable d'attendre que l'info vienne aussi dailleurs. <{POST_SNAPBACK}> Dîtes moi pas que c'est Guy Roux quand même ???
Doberman Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Je crois qu'on a déjà assez parlé de ce joueur lors du Mercato d'hiver, allez faire un ptit tour là bas. http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...438&hl=Bangoura
edu Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 ne t'inquiete pas Pauleta va etre libéré apres la descnete en L2 du psg
marco Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 ya ces buts en vidéo si vous voulez...http://www.standardliege.be/fr/index.html
marco Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 ou sa? <{POST_SNAPBACK}> oups.. ..faut aller sur l'onglet Multimédia puis vidéo...à noter, pas mal de buts sur des centres...
edu Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 a noter aussi les commentaires a chier il faut bien le dire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.