Aller au contenu

les supporters

alxjuriste31

Messages recommandés

Posté(e)

y a quelques années, y avait une chanson que le club nous passait, ça marchait vachement bien :ninja: . "Téfécé, téfécé, téfécé, téfécé" sous un air de samba comme les résultats étaient là à l'époque... c t pitoyable

Posté(e)

Ouais, c'est vrai que parfois, ça manque un peu de musique...

Je crois me rappeler qu'il y avait une troupe Brésilienne qui était venu je ne sais pour quel match en tribune sud et c'était vraiment sympa !

Parce que le porte voix c'est pas mal mais quand il sature où que le chant est repris pendant 10 minutes, ça saoule ! :D

Mais bon, ce que font les indians + les départs de "ola" virage ouest, c'est déjà très bien. Sans eux, c'est clair qu'on pourrait rapidement se croire à l'église...

Posté(e)

Bref, un truc dans ce genre là, quoi !

:D:lol2::D

sergio...................................... diamant noir

Posté(e)
- plus d'animation avant les matchs....et pas des pubs pour arreter de cloper !!!

<{POST_SNAPBACK}>

t'arrive pas arreter meme avec nicopatch " il est libreeeeeee max ...." :D

et que les patchs soit offert a l'entrée

Posté(e)

Moi je ne serais pas contre un streap tease de France Pierron :smoke: à la mi-temps plutôt que d'aller demander aux supporters de la tribune leclerc de faire les "madame soleil" en début du match.

Posté(e)
des places moin chères!! Trains + métro + place pour le stadium ca me fait beaucoup trop cher je travaille pas donc je regarde les matchs sur kiosque  :vrai:  pour seulement 8

<{POST_SNAPBACK}>

personne est d'accord avec moi, merde!! B)

:thumb:

Posté(e)

C quoi ce post ???!!!

:ninja:

Posté(e)
C quoi ce post ???!!!

<{POST_SNAPBACK}>

ce post sert a recueillir les impressions de chacun pour peut etr essayer d'apporter des idées de proposition pour la saison prochaine

mais si ca te soule tu es libre de repartir

Posté(e)
ce post sert a recueillir les impressions de chacun pour peut etr essayer d'apporter des idées de proposition pour la saison prochaine

mais si ca te soule tu es libre de repartir

<{POST_SNAPBACK}>

:P comment tu l'agresse là

Posté(e)

Mdr,

mais ce sujet a deja été abordé un nombre incalculable de fois.

Et puis certaines de vos propositions font franchement rire. C fait expres ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.