bashir31 Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 En voyant un énième article sur le PSG, article qui résumait le prix qu'avait coûté cette équipe -et notamment son 11 type- , je me suis pris au jeu de comptait de même combien nous avait coûté, en tout, le 11 type violet 2012-2013. J'en arrive a cette conclusion: Ahamada: formé au club, zéro euros. Aurier: 1,5 millions d'euros. Zebina/Yago: Le premier était libre, donc zéro, le second a été formé au club. Abdennour: acheté en 2011 pour 500 000 euros M'bengue: Formé au club. Sissoko: Formé au club. Capoue: Formé au club Didot: acheté en 2008 pour 3,5 millions (a vérifier) Tabanou: Formé au club Djalo/Regattin: le premier a été obtenu en prêt, le second a fini sa formation chez nous, les deux n'ont rien coûtés. Ben Yedder: Il a fini sa formation chez nous et n'a presque rien coûté. Bref, on note donc qu'on est aujourd'hui capable d'aligner un 11 compétitif pour venir prendre une place dans le premier tiers du championnat, qui nous aura coûté dans son ensemble...mois de 6 millions d'euros. Si on prend les clubs qui prétendent comme nous se bagarrer aujourd'hui pour les 6 premières places de ce championnat (Rennes, Saint Etienne, Montpellier...), on représente une exception remarquable. On peut aussi noter, au delà bien sûr de la lumière que ça peut mettre sur notre formation, que les quelques joueurs qui font partis de ce 11 et qu'on a achetés hors du club, on soit largement justifiés leur prix de départ (Didot, Ninkov qui est remplaçant mais toujours au niveau quand on l'apelle...), soit représenterait une plus value notable a la revente ( Aurier vaut aujourd'hui au moins le double de ce qu'il nous a coûté, Abdennour n'en parlons pas...). Bien sûr il ne faut pas ignorer les quelques couacs récents: En premier lieu Rivière, acheté a prix d'or et qui peine à s'imposer, et même Bulut , qui la saison dernière a été loin de justifier ses 4 millions. Mais même en intégarnt Rivière au 11, on se retrouve avec une équipe qui aurait coûté à peine 10 millions...Mais bon, ça , il n'y aura jamais aucun journaliste pour l'écrire Trés bonne analyse de ta part. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Nouvelle recrue : http://www.lindepend...u-tfc,90330.php Le nouveau Messi Des nouvelles de notre future star Va falloir prendre quelques hormones petit... http://www.foot31.fr/U15-Coupe-du-Midi-Finale-Le-TFC-decroche-le-titre-aux-depens-de-TARBES-_a8109.html Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 J'ai eu l'occasion de le voir jouer il y a 2 ans au tournoi U13 de Capbreton. Il rendait 15 voire 20 cm à certains de ses adversaires. Mais outre une technique au dessus de ses camarades, il faisait preuve d'une grinta incroyable et allait se battre comme un diable pour récupérer le moindre ballon perdu. Le chemin est long avant qu'il puisse un jour prétendre à devenit pro mais s'il garde le même état d'esprit et les mêmes qualités, il risque en effet de faire mal. Un WBY bus ? Citer Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Un WBY bus ? Quand va-t-on arrêter avec Knysna ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Quand va-t-on arrêter avec Knysna ? En plus Wissam c'était un taxi. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 juin 2013 Partager Posté(e) 15 juin 2013 Il n'y a aucun joueur de Toulouse dans l'équipe des moins de 20 ans ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 juin 2013 Partager Posté(e) 15 juin 2013 Il n'y a aucun joueur de Toulouse dans l'équipe des moins de 20 ans ? Ya pas grand monde qui peuvent y être sélectionnés.... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 juin 2013 Partager Posté(e) 15 juin 2013 Ya pas grand monde qui peuvent y être sélectionnés.... Beh quand tu vois les noms de l'équipe, tous sont titulaires dans leurs clubs. C'est étonnant alors que le tef fournit toujours ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 juin 2013 Partager Posté(e) 15 juin 2013 Beh quand tu vois les noms de l'équipe, tous sont titulaires dans leurs clubs. C'est étonnant alors que le tef fournit toujours ! Tu verrais qui ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 juin 2013 Partager Posté(e) 15 juin 2013 Je pensais a Yago et Akpa mais je m'aperçois qu'ils sont trop vieux. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 juin 2013 Partager Posté(e) 15 juin 2013 Je pensais a Yago et Akpa mais je m'aperçois qu'ils sont trop vieux. Surtout qu'Akpa est sélectionné avec la Côte d'Ivoire Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 juin 2013 Partager Posté(e) 15 juin 2013 Et Yago avec le Burkina Faso. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 On a des petits Jeunes du tef à la Coupe du Monde des moins de 20 ans? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 On a des petits Jeunes du tef à la Coupe du Monde des moins de 20 ans? Regarde un poil plus haut (post 182) Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Regarde un poil plus haut (post 182) Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Et Yago avec le Burkina Faso. Il a ete sélectionné ? Et Akpa aussi ? Ils sont de nationalité française. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Il a ete sélectionné ? Et Akpa aussi ? Ils sont de nationalité française. Les deux ne sont plus sélectionnables pour la France. Citer Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 il joue en quel catégorie Vena ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Tomato Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) http://www.rmcsport.fr/editorial/396246/l-ol-meilleur-centre-de-formation-de-france On a pas le meilleur centre de formation selon rmc sport! On est que 8eme! Modifié 3 juillet 2013 par Tomato Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 http://www.rmcsport.fr/editorial/396246/l-ol-meilleur-centre-de-formation-de-france On a pas le meilleur centre de formation selon rmc sport! On est que 8eme! Selon la FFF Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 http://www.rmcsport....ation-de-france On a pas le meilleur centre de formation selon rmc sport! On est que 8eme! Normal, on a jamais communiqué en disant qu'on voulait être le meilleur. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 Kevin Rodrigues titulaire contre la Georgie pour le 1er match de l'Euro des U19, à 18h sur Eurosport.. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 il a bien joué ? Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 il a bien joué ? Il a fait son match il a joué milieu axial Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 ok merci . Et rabiot ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés