arno31 Posté(e) 24 juillet 2016 Partager Posté(e) 24 juillet 2016 à l’instant, Doberman a dit : Bon Michelin, il tient la route.... il l'a pas l'air crevé en plus Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 juillet 2016 Partager Posté(e) 24 juillet 2016 Y a quand même quelques mecs qui puent le foot dans cette équipe Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 juillet 2016 Partager Posté(e) 24 juillet 2016 3 branlees lors des matchs a élimination directe... Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 24 juillet 2016 Partager Posté(e) 24 juillet 2016 Bon et bien il faudrait que Michelin se voit proposer un contrat pro non ? Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Qu'on essaye de faire signer Onguéné de Sochaux aussi. Formidable potentiel et très bon défenseur Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Le 21/07/2016 à 14:42, zerocool a dit : http://www.lesviolets.com/actu/deux-jeunes-du-tfc-en-equipe-de-france-u16,36409.html Je ne sais pas si tu peux éditer les articles sur lesviolets.com mais il faudrait rajouter Taoui ! https://www.fff.fr/actualites/172164-579116-les-u16-en-stage-au-cnf-en-aout Mise à jour, Adil Taoui, Bafode Diakité, Mathieu Gonçalves et RAPNOUIL Tom. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Bien vu ! Tom Rapnouil ZARANDONA , il vient des U15 de Trelissac : http://www.trelissac-fc.com/u15.html Membre du pôle espoir du CREPS Bordeaux Aquitaine et il semble être un numéro 6 Citer Lien vers le commentaire
moyo Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 (modifié) Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit : Bien vu ! Tom Rapnouil ZARANDONA , il vient des U15 de Trelissac : http://www.trelissac-fc.com/u15.html Membre du pôle espoir du CREPS Bordeaux Aquitaine et il semble être un numéro 6 Du coup, faut peut être pas exclure qu'il y soit toujours et que quelqu'un ait interprété le tfc en Toulouse fc en mettant l'info sur le site? Modifié 25 juillet 2016 par moyo Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 (modifié) Je suis d'accord avec toi, mais son absence des réseaux sociaux ne me permet pas de trouver une info plus sure ! Je me renseigne. EDIT : Il vient bien de signer chez nous ! Sinon article de notre directeur du centre : http://www.tfc.info/au-tfc-un-joueur-meritant-joue-quel-que-soit-son-age EDIT : Intéressant avec ce que je vous disais sur Clément qui a connu une saison en constante progression et sur la jeunesse de notre formation avec la prime au mérite plus que la segmentation par age. Ce genre de politique est là pour favoriser l'éclosion des joueurs au plus haut niveau, pas pour gagner des titres ou jouer la monté en CFA 2 Modifié 25 juillet 2016 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Le 24/07/2016 à 10:51, gianni31 a dit : pour avoir vu tout ses matchs de cet euro , je pense que c'est une alternative crédible suite au départ (ou pas) de Pavle ...l'an prochain. Ce gamin a tout pour réussir, je le trouve très intelligent dans son football, et sa marge de progression est encore énorme.par exemple pour son premier match contre l'Angleterre, il était juste là pour dépanner suite à la suspension de Kwateng qui était titulaire jusque la...et il l'a relégué sur le banc. La saison 2017/2018, oui. Pour cette saison, il va d'abord savoir s'il a - déjà ou bientôt ou pas encore - le moteur pour tenir 90 minutes en L1. Je crains qu'il soit encore un tout petit peu court à ce jour. Mais s'il a les moyens de progresser, je suis sûr que le staff l'aidera à vite intégrer l'équipe 1, ne serait-ce déjà par quelques courtes apparitions dès 2016-2017 sans doute rendues possibles par la "minceur" de notre effectif et quelques suspensions ou blessures qui arriveront inéluctablement. il m'a impressionné par ses touches, ses centres et son apport offensif. Ninkov a son successeur. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Jarzabek et Clement Triaut rejoignent le groupe Pro pour pallier aux blessures Jarzabek est un petit gabarit qui est milieu défensif ou relayeur de formation mais qui s'épanoui dans son nouveau rôle depuis la saison dernière de latéral droit. Il a réalisé une bonne saison avec notamment de bonnes performances en Gambardella. Clement Triaut a quand a lui réalisé une saison que je qualifierais de moyenne. Cet attaquant qui aime aussi joué en 10 possède une large palette technique et n'est pas mal devant le but. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Jarzabek et Clement Triaut rejoignent le groupe Pro pour pallier aux blessures Jarzabek est un petit gabarit qui est milieu défensif ou relayeur de formation mais qui s'épanoui dans son nouveau rôle depuis la saison dernière de latéral droit. Il a réalisé une bonne saison avec notamment de bonnes performances en Gambardella. Clement Triaut a quand a lui réalisé une saison que je qualifierais de moyenne. Cet attaquant qui aime aussi joué en 10 possède une large palette technique et n'est pas mal devant le but. T'as une idée de pourquoi Clément Triaut et pas Khalid ou Pelican ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Pelican je pense plus a une précaution suite a son retour de blessure Khalid je suis étonné, je ne connais pas le groupe qui a repris mais il me semble que ce n'est que la CFA2 et U19 donc pas de Khalid ... a confirmer cela dit car on parle du groupe elite ce qui pourrait englober plusieurs joueurs de 99 ... Après Clement Triaut peut evoluer plus bas aussi donc peut etre sa polyvalence a joué pour lui Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 46 minutes, Labinocle81 a dit : Pelican je pense plus a une précaution suite a son retour de blessure Khalid je suis étonné, je ne connais pas le groupe qui a repris mais il me semble que ce n'est que la CFA2 et U19 donc pas de Khalid ... a confirmer cela dit car on parle du groupe elite ce qui pourrait englober plusieurs joueurs de 99 ... Après Clement Triaut peut evoluer plus bas aussi donc peut etre sa polyvalence a joué pour lui ok, merci pour ta réponse. Au vu de tes derniers posts, je pensais que ça pouvait être le tour de Khalid .. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 28 juillet 2016 Partager Posté(e) 28 juillet 2016 (modifié) Stats de la saison des U17 En gras l'équipe type En jaune sur bleu foncé les meilleures stats par poste (pour les joueurs ayant assez joué) Modifié 28 juillet 2016 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 très intéressant merci Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 La suite Lundi normalement avec les U19, la CFA2, les équipes de France et le total saison Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : La suite Lundi normalement avec les U19, la CFA2, les équipes de France et le total saison Franchement beau boulot! Et merci pour tes posts. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Premier match pour la CFA2 qui affrontait Tarbes en fin de stage a Luchon Défaite 1-0 : 1er match pour le TFC et 3ème pour Tarbes Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 Gregoire Amiot qui est sur le banc avec Reims en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 30 joueurs ont été retenus en stage EDF U17, pas un seul toulousain. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 Labinocle démission !! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 Je vais faire jouer mes relations Non sérieusement, on est pas sur une année qualitative. le seul qui sort du l'eau c'est Nathan N'goumou qui aurait pu être selectionné mais pour le reste, cela n'a joué que les seconds couteaux en U17 NAT Peut être une bonne surprise avec les 2 recrues Denzel Custos et Moussa Diarra ... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 il y a 40 minutes, Labinocle81 a dit : Moussa Diarra ... Le pseudo de regen Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés