ruben Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 1-1 de la cfa2 à Fabrègues . But de Pélican. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Magnifique ce maillot ! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a une heure, ruben a dit : 1-1 de la cfa2 à Fabrègues . But de Pélican. Avec une grosse blessure pour Alexandre Lauray, on parle des croisés ... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 (modifié) Compo de la CFA2 Vidal Jarzabek - Lauray (puis Cachart) - Bedos - Nabab Touré Diarra - El Mokeddem (Puis Capdeville) Pelican (puis Khalid) - Depehi Compo des U17 Himeur (01) Martinez (01) - Rouault (01) - Diakité (01) - Emmanuelli (00) Ahamada (00) puis Cazenave (01) Otele (00) --- Adli (00) --- Goncalves (01) Custos (00) puis Taoui (01) Majouga (01) puis N'Goumou (00) Non pas joué : Joris Mohimont (01) (GB) et Dylan Cardozo (00) En partant d'en haut a gauche : Himeur - Majouga - Rouault - Goncalves - Otele - Diakité - Custos En bas à gauche : Adli - Ahamada - Martinez - Emmanuelli Modifié 5 septembre 2016 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Il y a 13 heures, Labinocle81 a dit : Ahamada Aucun lien, j'suis fils unique, ou bien ? Modifié 4 septembre 2016 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 Aucun lien Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Passe de Osei et Nedjadi Pour info je découvre Jordan Alexandre qui d'après mes infos est un 99 qui a fait des essais avant de signer mais je ne le connais pas plus que cela Modifié 5 septembre 2016 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
AceHood270 Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Passe de Lembezat, Osei, Fargeas et Nedjadi Pour info je découvre Jordan Alexandre qui d'après mes infos est un 99 qui a fait des essais avant de signer mais je ne le connais pas plus que cela Salut all' Quelqu'un a la compo des U19? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Mathis randri-kamara-diarra-lartigue Nzeza- Rivart Fargeas - Lembezat - Osei Alexandre Remplaçants : woto Descat Nedjadi oumari todibo Modifié 4 septembre 2016 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Le 03/09/2016 à 23:14, Labinocle81 a dit : Compo de la CFA2 Vidal Jarzabek - Lauray (puis Cachart) - Bedos - Nabab Touré Diarra - El Mokeddem (Puis Capdeville) Pelican (puis Khalid) - Depehi Je pense qu'il manque Sebban C'était un 4-4-2 avec Diarra et Sebban devant la défense et Diarra et El Mokeddem sur les côtés ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Lauray, il fait partie des gros espoirs du clubs ou non ? Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Non comme on le disait en page précédente, au niveau défenseurs centraux on manque de qualité sur cette génération de CFA 2 (surtout avec Diop avec les pros et Amian formé au poste mais reconverti en raison de son déficit de taille). Vesko risque de jouer 26 matches en CFA 2 cette saison Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a une heure, zerocool a dit : Je pense qu'il manque Sebban C'était un 4-4-2 avec Diarra et Sebban devant la défense et Diarra et El Mokeddem sur les côtés ? Exact ! Par contre plutot un 4-5-1 (ou 4-3-3) Vidal Jarzabek - Lauray (puis Cachart) - Bedos - Nabab Touré Diarra - Sebban Depehi ------------------------------------------El Mokeddem (Puis Capdeville) Pelican (puis Khalid) Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Classement des buteurs : *Derrick Osei-Yaw 2 buts Osei Yaw Derrick (U19 - 2b/2m) Pelican Maxime (CFA2 - 2b/3m) 1 buts Clément-Triaut Hugo (CFA2 - 0b/1m) (U19 - 1b/1m) Nzeza Dylan (U19 - 1b/2m) Alexandre Jordan (U19 - 1b/2m) Adli Amine (U17 - 1b/2m) Nathan N'Goumou (U17 - 1b/2m) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Classement des passeurs *Fares Nedjadi 1 passes Fares nedjadi (U19 - 1p/2m) Osei Yaw Derrick (U19 - 1p/2m) Majouga Marco (U17 - 1p/2m) Modifié 5 septembre 2016 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 http://www.tfc.info/le-resume-video-du-succes-des-pitchouns Après visionnage je retire 2 passes décisive pour ne laisser que la passe de Derrick Osei de la tête sur le 2ème but de Jordan Alexandre et celle de Fares Nedjadi sur le 4ème but de Nzeza Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Le 31/08/2016 à 10:54, zerocool a dit : Des infos sur la blessure et le retour de Boisgard ? Il m'avait dit être proche du retour Confirmé par le site officiel Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 29 minutes, Labinocle81 a dit : http://www.tfc.info/le-resume-video-du-succes-des-pitchouns Après visionnage je retire 2 passes décisive pour ne laisser que la passe de Derrick Osei de la tête sur le 2ème but de Jordan Alexandre et celle de Fares Nedjadi sur le 4ème but de Nzeza Ils ont gagné plein de C1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 14 heures, Labinocle81 a dit : Il m'avait dit être proche du retour Confirmé par le site officiel Bonne nouvelle merci Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 http://www.tfc.info/le-resume-video-de-tfc-u17-monaco Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 http://www.footpy.fr/U17-Nationaux-MONACO-surclasse-un-TFC-encore-trop-tendre_a7344.html Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Labinocle81 : sais tu quelle est la nature du contrat de Cottes ? car il me semble qu'il est là depuis longtemps Et tu vois quel avenir pour lui ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 12 minutes, Rémi Loret a dit : Labinocle81 : sais tu quelle est la nature du contrat de Cottes ? car il me semble qu'il est là depuis longtemps Et tu vois quel avenir pour lui ? Cottes (97) n'est que Stagiaire et il est dans sa dernière année de formation. Vu la jeunesse de nos gardiens avec Lafont (99) et Bostan (98) en pro, je ne suis pas sur qu'il obtienne le sésame en fin de saison mais s'il y a bien un poste ou la hiérarchie est bien illisible c'est celui là donc pourquoi pas un contrat d'un an mais je ne le vois pas signer 3 ans. Sinon voici le sublime coup franc de maxime Pelican contre Fabregues : Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) Vidal l'a bien obtenu le sésame, et plusieurs fois même très joli CF oui Modifié 6 septembre 2016 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 32 minutes, Labinocle81 a dit : Cottes (97) n'est que Stagiaire et il est dans sa dernière année de formation. Vu la jeunesse de nos gardiens avec Lafont (99) et Bostan (98) en pro, je ne suis pas sur qu'il obtienne le sésame en fin de saison mais s'il y a bien un poste ou la hiérarchie est bien illisible c'est celui là donc pourquoi pas un contrat d'un an mais je ne le vois pas signer 3 ans. Sinon voici le sublime coup franc de maxime Pelican contre Fabregues : Merci Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 Citation 4ème journée de U19 nationaux groupe D Samedi 10 septembre à 15h TFC (7ème) vs Colomiers (5ème) Derby toulousain avec un match qui s'annonce équilibré. Les Columérins sont invaincus avec une victoire inaugurale et 2 nuls. Le dernier a domicile face a des Nîmois qui ont obtenu le même score contre nos Pitchounes. Nos joueurs vont devoir confirmer leur net succès obtenu face à Ajaccio (4-0). Citation 3ème journée de U17 nationaux groupe D Samedi 10 septembre à 11h Nice (10ème) vs TFC (6ème) Déplacement délicat chez des niçois qui sont toujours compliqué a manœuvrer à domicile. Notre jeune équipe U17 devra montrer ces qualités après la remise en question du coach Bancarel, peut satisfait de la prestation des siens contre Monaco (1-3) Citation 1ère journée de U15 Elite Samedi 10 septembre à 16h TFC vs Tournefeuille Première journée de championnat, et une entrée en matière délicate pour les Toulousains avec la réception de Tournefeuille qui fait partie des favoris avec les indéboulonnables Colomiers, champion en titre, et Balma. Il ne faudra pas lâché de point dans un championnat ou le TFC avait perdu son titre pour une miette de pain. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés