Doberman Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 il y a 3 minutes, chubee a dit : donc chez nous il n'y aura pas de dsr ?? Il n'y aura plus de DSR nulle part puisque c'est transformé en Régional 2 (cf tableau) Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Doberman a dit : Il n'y aura plus de DSR nulle part puisque c'est transformé en Régional 2 (cf tableau) bon je reformule la question pour les chouineurs de 1ere... il n'y aura pas de regional 2 chez nous donc ? Il y a 4 heures, chubee a dit : une seule equipe descend de cfa 2 donc la reserve du tef ne joue plus rien! mais allez castanet hihi edit : je viens de voir ta réponse apres... cependant en cfa2, on a 14 clubs en cfa2 (national3) ??? il y a le tfc2, castanet, agde, rodeo, balma, fabregues.... ca fait que 6 clubs! plus les montees de dh et descente de cfa mais bon, il me semble qu'on est loin du compte non ?! et c'est quoi ce dsr regional 2 ??!! ca existe pas cela chez nous! de dhr on monte en dh direct! c'est quoi ce dsr ??!! le point à ce jour pour la national 3 occitanie : le promu de dh en national 3 languedoc roussillon est canet en roussillon. Chez nous, cela devrait etre Blagnac... le 2e est luzenac, il reste 1 journée National 3 - Occitanie - ES Paulhan Pezenas 14 CFA Groupe D Montpellier 15 CFA Groupe D Balma 3 CFA2 Groupe G Toulouse Rodeo 5 CFA2 Groupe G Nimes 7 CFA2 Groupe G Fabregues 9 CFA2 Groupe G Castanet 10 CFA2 Groupe G Alès 11 CFA2 Groupe G Toulouse 12 CFA2 Groupe G Agde 13 CFA2 Groupe G En Occitanie, c'est une fusion de 2 DH. Il y a donc 2 montées en National 3 obligatoire En plus des champions de DH, à l'heure actuelle, il y aurait 2 montées supplémentaires de DH en National 3 en provenance des ligues suivantes : Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées Modifié 16 mai 2017 par chubee Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 http://www.tfc.info/thibault-cottes-signe-pro# Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 Labinocle, une question m'est venu aprés le match à Metz : Sangaré ça donne quoi en CFA2? Il est au dessus du lot, il s'est imposé? Il a le profil d'un vrai pro au milieu des autres ou il est au même niveau que les autres jeunes du club? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 il y a 15 minutes, Asha31 a dit : Labinocle, une question m'est venu aprés le match à Metz : Sangaré ça donne quoi en CFA2? Il est au dessus du lot, il s'est imposé? Il a le profil d'un vrai pro au milieu des autres ou il est au même niveau que les autres jeunes du club? Merci d'avance! Après ça ne veut rien dire, Diop et Lafont ne crevaient l'écran avant de se révéler en L1. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Doberman a dit : Après ça ne veut rien dire, Diop et Lafont ne crevaient l'écran avant de se révéler en L1. Vrai ! Même si pour Lafont on lui a pas laissé le temps de nous démontrer quoi que ce soit... Diop était impressionnant physiquement mais assez lourd et parfois gauche techniquement. Il était quand même international et promettait beaucoup. Sangaré possède effectivement un impact sur le terrain avec une grosse présence physique. Beaucoup de déchet mais je le pense capable de réussir une carrière pro. Modifié 16 mai 2017 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 Blessure de pierre ronael gabriel avec l'ASSE, défenseur droit ... Peut etre que Kelvin Amian Adou va rejoindre Michelin, Diop et Lafont en U20 ?? Et surtout cela devrait donner plus de temps de jeu a Clément. Merci Monaco Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 Si c'est le cas il doit partir aujourd'hui car les joueurs doivent être présents avant le 20 en Corée (c'est pour ça que Lopez n'a pas été libéré par exemple). Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit : Blessure de pierre ronael gabriel avec l'ASSE, défenseur droit ... Peut etre que Kelvin Amian Adou va rejoindre Michelin, Diop et Lafont en U20 ?? Et surtout cela devrait donner plus de temps de jeu a Clément. Merci Monaco Pour Kelvin, ça semble compliqué Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 19 mai 2017 Partager Posté(e) 19 mai 2017 (modifié) Classement des buteurs : Adil Taoui et Derrick Osei Yaw 14 buts Osei Yaw Derrick (CFA2 - 3b) (U19 - 11) Taoui Adil (U17 - 14) 8 buts Clément-Triaut Hugo (CFA2 - 1b) (U19 - 7b) Tom Rapnouil (U17 - 8b) Ilies Soudani (U19 - 1b) (U17 - 7b) N'Goumou Nathan (U17 - 8b) 6 buts Dylan Cardoso (U17 - 6b) 5 buts Mathieu Cafaro (CFA2 - 5b) Driss Khalid (CFA2 - 3b) (U19 - 2b) Hakim El Mokeddem (CFA2 - 2b) (U19 - 3b) Fares Nedjadi (U19 - 5b) Paul Bonneau (U17 - 5b) Adli Amine (U17 - 5b) 4 buts Odsonne Edouard (CFA2 - 4b) Quentin Depehi (CFA2 - 4b) Pelican Maxime (CFA2 - 2b) (U19 - 2b) Paul-Alexandre Cachart (U19 - 4b) 3 buts Dodi Lukebakio (CFA2 - 3b) Moussa Diarra (U19 – 1b) (U17 – 2b) Anthony Rouault (U17 - 3b) Otelé Hervé (U17 - 3b) 2 buts Alexandre Jordan (U19 - 2b) Paul Fargeas (U19 - 2b) Dylan Kinima (U17 - 2b) Bafode Diakité (U17 - 2b) Marco Majouga (U17 - 2b) 1 but Pastore Sangaré (CFA2 - 1b) Quentin Boisgard (CFA2 - 1b) Maténé Diarra (CFA2 - 1b) Dylan Nzeza (U19 - 1b) Clément Bedos (U19 - 1b) Sam Sanna (U19 - 1b) Jean-Clair Todibo (U19 – 1b) Adel Lembezat (U19 - 1b) Tony Descat (U19 - 1b) Axel Rivart (U19 - 1b) Haris El Mouttaqi (U17 - 1b) Mathis Bapaume (U17 - 1b) M'Da Ahamada (U17 - 1b) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Classement des passeurs : *Fares Nedjadi et Dylan Cardoso 8 passes Fares Nedjadi (U19 - 8p) Dylan Cardoso (U17 - 8p) 7 passes Paul Bonneau (U17 - 7p) 6 passes Ilies Soudani (U17 - 6p) 5 passes Maxime Pelican (CFA2 - 2p) (U19 - 3p) Adel Lembezat (U19 - 5p) Amine Adli (U19 - 1p) (U17 - 4p) Nathan N'Goumou (U17 - 5p) 4 passes Quentin Boisgard (CFA2 - 4p) Osei Yaw Derrick (U19 - 4p) Dylan Kinima (U17 - 4p) 3 passes Paul Alexandre Cachart (CFA2 - 1p) (U19 - 2p) Majouga Marco (U17 - 3p) 2 passes Mathieu Cafaro (CFA2 - 2p) Pastore Sangaré (CFA2 - 2p) Clément Triaut (U19 - 2p) Jean-Clair Todibo (U19 - 2p) Haris El Mouttaqi (U17 - 2p) Adil Taoui (U17 - 2p) Hervé Otele (U17 - 2p) 1 passe Quentin Depehi (CFA2 - 1p) Sami Larabi (CFA2 - 1p) Loic Bessilé (CFA2 - 1p) Driss Khalid (CFA2 - 1p) Dodi Lukebakio (CFA2 - 1p) Jordan Sebban (CFA2 - 1p) Thibaut Cottes (CFA2 - 1p) Jessy Pi (CFA2 - 1p) Paul Fargeas (U19 - 1p) Tony Descat (U19 - 1p) Sam Sanna (U19 - 1p) Axel Rivart (U19 - 1p) M'Da Ahamada (U17 - 1p) Emmanuel Beliandjou (U17 - 1p) Tom Rapnouil (U17 - 1p) Modifié 26 mai 2017 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 19 mai 2017 Partager Posté(e) 19 mai 2017 26ème (et derniere) journée de CFA2 groupe G Samedi 20 mai à 18h00 au Stade Pierre Cahuzac TFC (12ème) vs Castanet (10ème) Le TFC accueille le voisin de Castanet pour un match sans enjeu réel si ce n'est la suprématie locale. Toulouse en cas de victoire pourrait repassé devant Castanet a seuleument 2 pts devant eux. L'opposition de style aura lieu ! Bonne attaque et une défense fébrile (Castanet) vs Bonne défense et attaque moribonde (Toulouse) Finale de la coupe du midi U15 Samedi 20 mai à 15h00 aTournefeuille TFC (1er) vs Castres (7ème) La finale pour le doublé. Tenant du titre, le TFC est archi favoris face a une équipe Castraises classé seuleument 7ème en championnat ... Mais ce classement ne reflète pas leur valeur et cette abnégation qui leur fait terminer le championnat avec la 4ème attaques mais surtout la 3ème défense Il faudra percer le verrou de cette défense pour espèrer gagner Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 mai 2017 Partager Posté(e) 21 mai 2017 Victoire 2-0 des U15 en finale de la coupe de Ligue. Ils finissent la saison invaincus avec un jolie doublé coupe championnat. Belle génération 2002 qui arrive ;-) Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 mai 2017 Partager Posté(e) 21 mai 2017 Sinon hier j'ai assisté à Luzenac - St Alban à Paul Fédou (Je connais l'auteur du triplé vainqueur Rémi Cestari) Il y avait côté Luzenac, Assane Karaboualy titulaire et capitaine et Evan Leduby qui est rentré et côté St Alban, Fabien Rodriguez et Sebastien Velez. Tous formé au TFC (Theo Bru n'a pas joué) Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 21 mai 2017 Partager Posté(e) 21 mai 2017 luzenac va t'il monter? J'ai vu qu'il y avait un mano a mano avec blagnac. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 mai 2017 Partager Posté(e) 21 mai 2017 Il y a 9 heures, mat31 a dit : luzenac va t'il monter? J'ai vu qu'il y avait un mano a mano avec blagnac. Non pas pour le moment, ils vont jouer un match de barrage contre Narbonne (2nd de DH aussi) pour l’accession. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 22 mai 2017 Partager Posté(e) 22 mai 2017 Le 21/05/2017 à 08:28, Labinocle81 a dit : Victoire 2-0 des U15 en finale de la coupe de Ligue. Ils finissent la saison invaincus avec un jolie doublé coupe championnat. Belle génération 2002 qui arrive ;-) http://www.footpy.fr/Coupe-du-Midi-U15-video-Le-TFC-s-empare-de-la-coupe-devant-CASTRES_a8929.html Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 mai 2017 Partager Posté(e) 23 mai 2017 http://www.lesviolets.com/actu/reprise-les-10-jeunes-qui-seront-avec-les-pros,40862.html Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 23 mai 2017 Partager Posté(e) 23 mai 2017 Puisqu'on en est au bilan de cette saison , je te tire mon chapeau Labinocle pour ton suivi des jeunes du centre de formation . Tes interventions sont le plus souvent trés pertinentes , alors merci Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 23 mai 2017 Partager Posté(e) 23 mai 2017 il y a 13 minutes, Docteur NO a dit : Puisqu'on en est au bilan de cette saison , je te tire mon chapeau Labinocle pour ton suivi des jeunes du centre de formation . Tes interventions sont le plus souvent trés pertinentes , alors merci tout à fait d'accord un grand merci à toi labinocle : n'oublie pas de prendre quelques jours de vacances pour nous revenir en une aussi grande forme !!! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 mai 2017 Partager Posté(e) 23 mai 2017 Merci a vous. Je fais du mieux possible A venir les bilans des saisons U17/U19 et CFA2 avec les stats de la saison et la revue par joueur ;-) Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 23 mai 2017 Partager Posté(e) 23 mai 2017 il y a une heure, Labinocle81 a dit : http://www.lesviolets.com/actu/reprise-les-10-jeunes-qui-seront-avec-les-pros,40862.html D'après toi Labinocle, y a t'il des surprises dans cette liste ? des oublis ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 mai 2017 Partager Posté(e) 23 mai 2017 Alors dèjà il y a le facteur âge a prendre en compte Les 98 sélectionnés sont en bonne position pour obtenir le sésame la saison prochaine 98 : Nzeza - Rivart - Lembezat - Pelican - Osei Yaw Les perdants sont Bedos, Nabab, Nedjadi, Clement Triaut et Numan Bostan Je pense qu'ils ont un retard qui sera dur a combler sans un gros début de saison en réserve la saison prochaine. Même si rien n'est joué on peut voir l'avance que possède la génération 99 sur ces joueurs a des postes équivalents Bedos < Bessilé Triaut < Khalid ou El Mokeddem Nedjadi < Todibo Nabab < Fargeas 99 : Fargeas - Bessilé - El Mokeddem - Khalid - Todibo Chez les 99 les joueurs non sélectionnés ne sont pas des "perdants" mais des joueurs pas encore assez mature pour le très haut niveau. Je pense a Cachart, Kamara et Randrianirina qui ont rendu de belle copie en réserve et qui n'aurait pas fait tâche dans cette liste. Le reste n'a pas assez performé cette saison pour pouvoir prétendre a autre chose mais des développements tardifs cela existe et des joueurs comme Sam Sanna ou Mathis Carvalho dans les buts compteront j'en suis sur parmis des prétendants au contrat pro Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 23 mai 2017 Partager Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Alors dèjà il y a le facteur âge a prendre en compte Les 98 sélectionnés sont en bonne position pour obtenir le sésame la saison prochaine 98 : Nzeza - Rivart - Lembezat - Pelican - Osei Yaw Les perdants sont Bedos, Nabab, Nedjadi, Clement Triaut et Numan Bostan Je pense qu'ils ont un retard qui sera dur a combler sans un gros début de saison en réserve la saison prochaine. Même si rien n'est joué on peut voir l'avance que possède la génération 99 sur ces joueurs a des postes équivalents Bedos < Bessilé Triaut < Khalid ou El Mokeddem Nedjadi < Todibo Nabab < Fargeas 99 : Fargeas - Bessilé - El Mokeddem - Khalid - Todibo Chez les 99 les joueurs non sélectionnés ne sont pas des "perdants" mais des joueurs pas encore assez mature pour le très haut niveau. Je pense a Cachart, Kamara et Randrianirina qui ont rendu de belle copie en réserve et qui n'aurait pas fait tâche dans cette liste. Le reste n'a pas assez performé cette saison pour pouvoir prétendre a autre chose mais des développements tardifs cela existe et des joueurs comme Sam Sanna ou Mathis Carvalho dans les buts compteront j'en suis sur parmis des prétendants au contrat pro Merci ! En effet, j'ai été surpris de ne pas voir Cachart dans la liste, vu le bien que tu en dis. Mais explications comprises !!! Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 24 mai 2017 Partager Posté(e) 24 mai 2017 El Mokheddem semble avoir bien terminé la saison. Peux on espérer le voir intégrer l'effectif pro rapidement malgrès l'erreur de cette saison? Une fois de plus, merci pour toutes ces précision Labinocle. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés