marco Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 3 minutes, MilGeeking a dit : Le centre est toujours parmi les meilleurs centre pour les résultats du bac... Au fait, Diop l'avait eu en septembre? La plupart des clubs l'ont déjà donné, pas nous encore il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit : Dylan Nzeza --> Admis au BAC STMG Fares Nedjadi --> Rattrapage au BAC STMG Adel Lembezat --> Admis au BAC ES Teddy Nabab --> Admis au BAC Pro Commerce Hugo Clement-Triaut --> Mention bien au BAC S Osei Yaw --> Mention Assez Bien au BAC Pro Commerce Clement Bedos --> Admis au BAC STMG Axel Rivart --> Mention Assez Bien au BAC ES Propre Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 10 minutes, MilGeeking a dit : Le centre est toujours parmi les meilleurs centre pour les résultats du bac... Au fait, Diop l'avait eu en septembre? Diop n'a pas du valider son Bac car il n'apparait pas dans la liste des candidats même des années précédentes Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Labinocle81 a dit : Diop n'a pas du valider son Bac car il n'apparait pas dans la liste des candidats même des années précédentes Il avait pourtant passé des épreuves Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 (modifié) il y a 1 minute, MilGeeking a dit : Il avait pourtant passé des épreuves L'année dernière : Les lauréats : Alexandre Lauray, Mathias Capdeville et Matis Carvalho obtiennent un baccalauréat S, Jordan Sebban (actuellement avec le groupe pro), Thibault Cottes et Enzo Lenziani obtiennent un baccalauréat ES, Quentin Boisgard (mention), Maténé Diarra (mention) et Mathieu Cafaro (actuellement avec le groupe pro) obtiennent un baccalauréat professionnel Commerce. Mais 1 joueur non nommé était a la repeche, peut être Diop Edit : C'est bon ils l'ont eu (Diop et Michelin) : http://www.lesviolets.com/actu/diop-et-michelin-ont-eu-leur-bac,37667.html Modifié 6 juillet 2017 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 ah cool merci Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit : Edit : C'est bon ils l'ont eu le bac (Diop et Michelin) : http://www.lesviolets.com/actu/diop-et-michelin-ont-eu-leur-bac,37667.html C'est bien pour eux car sans le bac, t'es mal barré en France !!! Tu enchaînes CDD au Smic, stage et chômage ! Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 Tandis qu'avec le bac ... Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 il y a une heure, Zorglub a dit : Tandis qu'avec le bac ... Ben tu fais pareil Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 juillet 2017 Partager Posté(e) 9 juillet 2017 Le 06/07/2017 à 10:55, Labinocle81 a dit : . , autant parler d'excellence quand tu fourni de manière systématique de nombreux internationaux, je suis d'accord avec toi mais on parle d'excellence et pas de résultats normaux. en résumé t'es un petit joueur, tu vises le milieu de tableau. ce que je veux c'est le top 10 européen avec la moitié de l'équipe qui lorsqu'ils étaient enfants (de 10 à 17 ans) ont fait toute cette période au centre de formation du tèf. la ville étant cosmopolite un enfant anglais allemand ou espagnol vivant à toulouse pourrait un jour y devenir ballon d'or. et l'argentine pour le club ait une culture il pourrait investir chaque année sur plusieurs internationaux espoirs argentins, et ainsi par la suite avoir systématiquement un ou deux titulaires de l'équipe A d'argentine. avoir comme affiche à domicile tfc - guingamp c'est bien mais ça serait mieux d'avoir chaque année des déplacements à barcelone, madrid, turin, hambourg, istanbul, etc. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 juillet 2017 Partager Posté(e) 9 juillet 2017 (modifié) il y a 22 minutes, sujet a dit : en résumé t'es un petit joueur, tu vises le milieu de tableau. ce que je veux c'est le top 10 européen avec la moitié de l'équipe qui lorsqu'ils étaient enfants (de 10 à 17 ans) ont fait toute cette période au centre de formation du tèf. la ville étant cosmopolite un enfant anglais allemand ou espagnol vivant à toulouse pourrait un jour y devenir ballon d'or. et l'argentine pour le club ait une culture il pourrait investir chaque année sur plusieurs internationaux espoirs argentins, et ainsi par la suite avoir systématiquement un ou deux titulaires de l'équipe A d'argentine. avoir comme affiche à domicile tfc - guingamp c'est bien mais ça serait mieux d'avoir chaque année des déplacements à barcelone, madrid, turin, hambourg, istanbul, etc. Moi aussi j'adorerais ton descriptif mais il est totalement utopique et je préfère rester dans la réalité. Les 2 derniers buts sont l'oeuvre de 2 joueurs des U15 qui passent en U17 Sinon nouvelle recrue avec Sami Bahri qui nous vient de Pamiers et qui je crois evoluera en U15 et Leo Forchino pour les U17 en provenance de Balma tous les deux étaient au pôle espoir de Castelmaurou Modifié 9 juillet 2017 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 juillet 2017 Partager Posté(e) 9 juillet 2017 Transfert 2017-2018) U14/U15 --> Arrivée Yanis ZODEHOUGAN (04) - JA Drancy (Défenseur) Arrivée en 2019/20 Sacha CUDIS (04) - Montauban Mathis CAYSSOL (04) - US Moissy Cramayel Bilel ZEGGAI (03) - Paris FC Sami BAHRI (03) - FC Pamiers Nouveauté <-- Départ Aucun U17 --> Arrivée Hicham EL KHELFI (01) - AS Béziers (Défenseur Central) Leo FORCHINO (02) - Balma (Défenseur Polyvalent) Nouveauté <-- Départ Dylan KINIMA (01) - Libre Marco MAJOUGA (01) - Libre Emmanuel BELIANDJOU (01) - Libre U19 --> Arrivée Kamel MOUNKID (00) - Colomiers Killian CORREDOR (00) - Rodez AF (Buteur) Kalidou SIDIBE (99) - Paris FC Vincent GAUTHIER (99) - US Albi <-- Départ Hervé OTELE (00) - FC Nantes Rodrigo BORGES (99) - Annecy FC Jordan ALEXANDRE (99) - ? CFA2 --> Arrivée Florian ANKOUE (98) - Olympique Lyonnais <-- Départ Mathias CAPDEVILLE (97) - Libre Quentin DEPEHI (97) - Guingamp Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 juillet 2017 Partager Posté(e) 9 juillet 2017 pas utopique mais ambitieux. un rêve délirant ça serait de dire que dans moins de trois ans avec un petit budget on gagne le championnat de L1 avec 38 victoires au soir de la 38ème journée. mais Leicester en 2016 et Montpellier en 2012 c'était des utopies peut-être ? la grèce championne d'europe en 2004: improbable ? ou imagine que en 1999 t'annonces à un supporter de l'équipe d'espagne que au plus tard en 2010 son équipe sera à la fois championne d'europe et championne du monde, il te dira à l'euro ça fait quinze ans qu'on n'a plus de résultats et en coupe du monde on n'a plus atteint les dernier carré depuis 1950, alors ta prévision tu la laisses au père noël ... en conclusion le Tèf champion d'europe dans moins de dix ans c'est possible ! et je l'avais déjà annoncé dès 1992 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 9 juillet 2017 Partager Posté(e) 9 juillet 2017 Il y a 6 heures, sujet a dit : pas utopique mais ambitieux. un rêve délirant ça serait de dire que dans moins de trois ans avec un petit budget on gagne le championnat de L1 avec 38 victoires au soir de la 38ème journée. mais Leicester en 2016 et Montpellier en 2012 c'était des utopies peut-être ? la grèce championne d'europe en 2004: improbable ? ou imagine que en 1999 t'annonces à un supporter de l'équipe d'espagne que au plus tard en 2010 son équipe sera à la fois championne d'europe et championne du monde, il te dira à l'euro ça fait quinze ans qu'on n'a plus de résultats et en coupe du monde on n'a plus atteint les dernier carré depuis 1950, alors ta prévision tu la laisses au père noël ... en conclusion le Tèf champion d'europe dans moins de dix ans c'est possible ! et je l'avais déjà annoncé dès 1992 Une coupe nationale déjà. Pourquoi pas le titre en France, mais la Coupe d'Europe d'ici 2026 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 http://www.tfc.info/de-tres-bonnes-nouvelles-arrivent-du-centre-de-formation 5 néo pros cette année et 9/9 au bac Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 Cool j'avais oublié Depehi qui a signé à Guingamp et Nedjadi l'a obtenu a la repêche mais le job est fait. Bravo les jeunes Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 18 juillet 2017 Partager Posté(e) 18 juillet 2017 Programme des matchs amicaux : 29 juillet - Tarbes (N2) / TFC (N3) 1 août - Blagnac (N3) / TFC (N3) 4 août - Colomiers (U19 Nat) / TFC (U19 Nat) 5 août - Colomiers (N2) / TFC (N3) 8 août - TFC (N3) / Muret (DH) 14 août - TFMC (DH) / TFC (U19 Nat) Premier match de championnat le : 19 août - TFC (N3) / Nîmes (N3) Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Décollage pour El Mokeddem aux jeux de la francophonie à Abidjan 22 juillet : France vs Haiti 24 juillet : France vs Canada Quebec 26 juillet : France vs Congo Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Après avoir vu les matchs de préparations quelles sont vos impressions sur les joueurs qui ont intégré le groupe pro pour la prépa (Bessilé, Rivart, Fargeas, Sebban, Osei, Boisgard, Khalid). Perso, mon top serait Osei et Khalid. Côté flop je mettrai Sebban et Boisgard, étant donné qu'ils ont signé des contrats pro j'attendais plus d'eux et au final je trouve qu'ils n'ont pas su se démarquer (à la différence de Khalid). Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 (modifié) il y a une heure, Lefossoyeur a dit : Après avoir vu les matchs de préparations quelles sont vos impressions sur les joueurs qui ont intégré le groupe pro pour la prépa (Bessilé, Rivart, Fargeas, Sebban, Osei, Boisgard, Khalid). Perso, mon top serait Osei et Khalid. Côté flop je mettrai Sebban et Boisgard, étant donné qu'ils ont signé des contrats pro j'attendais plus d'eux et au final je trouve qu'ils n'ont pas su se démarquer (à la différence de Khalid). J'inverserai Osei et Boisgard, certes Osei c'est procuré une belle occasion au dernier match mais manque de vista pour être dangereux , je trouve que Boisgard à fluidifié une partie du jeu toulousain par sa technique , il faut qu'il apprenne à mieux conserver la balle et ça devrait aller Khalid , rien à dire ça peut nous faire un bon remplaçant en attendant le retour de Sanogo Modifié 25 juillet 2017 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 N'ont pas eu le temps de se montrer ou pas a leur vrai poste: Todibo Nzeza Peu de temps pour juger ... Pelican El Mokeddem Lembezat Cottes Performance assez anodine : Bessilé Sebban Osei Yaw Mitigé : Rivart Bonnes performances : Khalid Boisgard Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Khalid et Boisgard pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Boisgard, je l'ai trouvé approximatif dans ses passes, parfois fébrile, ... mais je semble être le seul. il y a 50 minutes, Labinocle81 a dit : N'ont pas eu le temps de se montrer ou pas a leur vrai poste: Todibo Nzeza Peu de temps pour juger ... Pelican El Mokeddem Lembezat Cottes Performance assez anodine : Bessilé Sebban Osei Yaw Mitigé : Rivart Bonnes performances : Khalid Boisgard Fargeas ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Oui je l'avais oublié. Il rentre dans la case mitigé pour moi Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Il y a 1 heure, Lefossoyeur a dit : Boisgard, je l'ai trouvé approximatif dans ses passes, parfois fébrile, ... mais je semble être le seul. Il a du déchet mais il arrive à créer du danger. Il en faut des joueurs comme ça, on marque pas sans prendre des risques et sans tenter des choses. Bon après j'ai du le voir jouer 1h en tout mais c'est mon impression Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés