Rémi Loret Posté(e) 5 mai 2018 Partager Posté(e) 5 mai 2018 Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit : Thomas Coumes en sélection élargie (80 joueurs) pour la génération 2003. Un seul toulousain, c'est pas énorme... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 mai 2018 Partager Posté(e) 5 mai 2018 Il y a 7 heures, Rémi Loret a dit : Un seul toulousain, c'est pas énorme... Je ne suis pas emballé par beaucoup de joueur de cette génération qui va connaitre un nouveau cycle avec l'arrivée de joueurs extérieurs au TFC et l'entrée dans la formation. Coumes fait parti des meilleurs joueurs de cette génération et possède un profil assez atypique car il joue latéral gauche mais est très grand, il peut évoluer plus haut car il aime dribbler et possède une rapidité d’exécution assez rare chez les joueurs de son gabarit ainsi qu'une vitesse très élevée. Pour l'instant j'ai du mal a voir un autre 2003 sélectionnable a part Samy Bahri même s'il y a des profils intéressants Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 mai 2018 Partager Posté(e) 5 mai 2018 Il y a 7 heures, Rémi Loret a dit : Un seul toulousain, c'est pas énorme... Comparé à Lattes qui en a 2 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 mai 2018 Partager Posté(e) 5 mai 2018 (modifié) il y a 53 minutes, taz a dit : Comparé à Lattes qui en a 2 Après les U15 appartiennent déjà a un club pro. Les 2 Lattois ont signé à Montpellier. D'ailleurs Malek est gardien comme l'était un dénommé Alban Lafont, ancien gardien de Lattes Modifié 5 mai 2018 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 mai 2018 Partager Posté(e) 5 mai 2018 Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit : Après les U15 appartiennent déjà a un club pro. Les 2 Lattois ont signé à Montpellier. D'ailleurs Malek est gardien comme l'était un dénommé Alban Lafont, ancien gardien de Lattes Ok merci Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Nouvelle recrue pour les U17 Nationaux la saison prochaine avec le joueur de Montauban Samuel Noireau Dauriat (03). Il est pensionnaire du pôle espoir de Castelmaurou. 1 Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Tu en pense quoi , déjà vu jouer ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Et y a pas un mec en equipe 2 qui a un peu d technique au milieu de terrain ??? Un 8??? Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 à l’instant, chubee a dit : Et y a pas un mec en equipe 2 qui a un peu d technique au milieu de terrain ??? Un 8??? Todibo en 6 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 5 minutes, FrenchTouch a dit : Todibo en 6 6 on a cahuzac, faudrait jouer un peu plus haut Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 5 minutes, chubee a dit : Et y a pas un mec en equipe 2 qui a un peu d technique au milieu de terrain ??? Un 8??? Y a pas un entraineur qui pourrait remplacer notre chèvre Debève ? Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 à l’instant, Rémi Loret a dit : Y a pas un entraineur qui pourrait remplacer notre chèvre Debève ? La mèche Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 10 heures, Aymnktt a dit : Tu en pense quoi , déjà vu jouer ? Non jamais même s'il a déjà évolué en U12/U13 au TFC Il y a 8 heures, chubee a dit : Et y a pas un mec en equipe 2 qui a un peu d technique au milieu de terrain ??? Un 8??? Plein mais pas niveau Ligue 1/2 Il y a 8 heures, Rémi Loret a dit : Y a pas un entraineur qui pourrait remplacer notre chèvre Debève ? Bancarel Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Bancarel, t'es serieux? Il assure à cevpoint en u17? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a 39 minutes, Labinocle81 a dit : Plein mais pas niveau Ligue 1/2 Ils feront pas pire que ce qu’on a! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a 38 minutes, Labinocle81 a dit : Non jamais même s'il a déjà évolué en U12/U13 au TFC Plein mais pas niveau Ligue 1/2 Bancarel Et pourquoi pas... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 2 heures, mat31 a dit : Bancarel, t'es serieux? Il assure à cevpoint en u17? J'aime bien le style d'entraineur assez intransigeant et passionné qu'il est. A l'opposé de l'image que j'avais de lui lors de son passage a TFC TV Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : J'aime bien le style d'entraineur assez intransigeant et passionné qu'il est. A l'opposé de l'image que j'avais de lui lors de son passage a TFC TV Pourtant pour le coup, passionné il l'était un peu trop. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 13 heures, FrenchTouch a dit : La mèche Salamèche 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Ca fait du bien de rire en cette période ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit : J'aime bien le style d'entraineur assez intransigeant et passionné qu'il est. A l'opposé de l'image que j'avais de lui lors de son passage a TFC TV Après on auras delpech Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Et un diaporama sur la victoire des U15 : http://www.tfc.info/la-victoire-des-u15-en-photos Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Le pauvre Il a mis une clause : si Debève reste, le contrat est caduque Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit : Et un diaporama sur la victoire des U15 : http://www.tfc.info/la-victoire-des-u15-en-photos Et voilà Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés