ADri Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 1/ de finale U17 OL - TFC Le 11 toulousain : Mohimont-Diakité-Cazenave-Rouault-El Kelfhi-Ramade-Bremont-Koné-Lambert-Antiste-Bonneau (Vous m'excuserai pour l'orthographe de certains noms..) 1 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 Pas de Geubbels côté lyonnais... On est plus tranchant que l'OL Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 il y a 2 minutes, hmg a dit : Pas de Geubbels côté lyonnais... Et Geuring il est là? 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 But de Bonneau : 2 à 0 Antiste avait marqué à la 17 ième Là, on en est à la 43 ième Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 2-0 à la mi temps et gros match d'Issou Dao en tribune 😀 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 3-0 pour le Tef Diffusé sur OL TV Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 Beau but le 3e Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 Koné est fameux , sinon tout nos pitchouns me régale !!! Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 C'est la 1ère fois que à vois le Tef defoncer l'OL à Lyon 😀 Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 il y a 1 minute, KousKous a dit : Et de 4 ! Popopopo Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 Et de 5 ! Quel mouvement collectif ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 Le 13/05/2018 à 07:22, Viz a dit : BOnjour 11 pitchouns pour une saison de L2 s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 Il est rentré Taoui ? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 Y a pas à dire.. Les U17 sont plus techniques que les pros Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 il y a 17 minutes, Rémi Loret a dit : Il est rentré Taoui ? Non de ce que j'ai regardé il était pas sur le terrain. Mais il a été très bien remplacé parce que devant y a du solide. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 (modifié) Aulas va se faire un plaisir maintenant de venir nous les chipper... ou pas. Bancarel à l'air de faire du bon boulot chez ses U17... Peut-être les accompagnera t'il jusqu'à l'echelon pro ? Après, je ne sais pas si cela se fait ou est déjà arriver ce genre de suivi. Il est possible aussi qu'il soit fait pour faire progresser les jeunes et auquel cas... renforcons le contrat de Bancarel. Modifié 20 mai 2018 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 (modifié) J'aime bien son attitude au bord du terrain. Assez paternel mais dur quand il le faut. Ça change de Micka le légume et de Pascal la grande gueule. Edit: et surtout l'équipe a mis l'intensité jusqu'au bout, ils ont tous finis avec des crampes. Ça montre que Bancarel est respecté par ses joueurs et qu'ils leur inculque ce qu'il faut. Modifié 20 mai 2018 par KousKous Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 il y a 40 minutes, Coolbool a dit : Aulas va se faire un plaisir maintenant de venir nous les chipper... ou pas. Bancarel à l'air de faire du bon boulot chez ses U17... Peut-être les accompagnera t'il jusqu'à l'echelon pro ? Après, je ne sais pas si cela se fait ou est déjà arriver ce genre de suivi. Il est possible aussi qu'il soit fait pour faire progresser les jeunes et auquel cas... renforcons le contrat de Bancarel. Un futur entraîneur chez nos pros 😉 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 il y a 42 minutes, fifidu31170 a dit : Un futur entraîneur chez nos pros 😉 Pitié non, il faut arrêter la consanguinité... Place à du neuf dans le staff ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit : Pitié non, il faut arrêter la consanguinité... Place à du neuf dans le staff ! Je sais mais ici c'est Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit : Pitié non, il faut arrêter la consanguinité... Place à du neuf dans le staff ! Tu va voir que le Tef va arrêter la consanguinité au moment ou on aura un vrai coach du cru... So Toulouse. Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 Il y a 14 heures, KousKous a dit : J'aime bien son attitude au bord du terrain. Assez paternel mais dur quand il le faut. Ça change de Micka le légume et de Pascal la grande gueule. Edit: et surtout l'équipe a mis l'intensité jusqu'au bout, ils ont tous finis avec des crampes. Ça montre que Bancarel est respecté par ses joueurs et qu'ils leur inculque ce qu'il faut. 90 minutes d'OL TV et hop Bancarel est le nouveau Mourinho Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 On en est loin, mais je trouve son travail intéressant. Hier il aligne une équipe avec Lambert en milieu gauche (habituel latéral) et en 4-4-2 schéma parfois vu cette saison avec le 4-2-3-1 assez proche. Le match parfaitement maîtrise montre une bonne analyse tactique de sa part, le coté droit lyonnais n'ayant pas existé malgré leur meilleur élément présent. Lambert et El Khelfi ayant était les patrons du coté. Ca plus son management qui est comme je sais plus qui l'a dit un mélange de paternalisme et d'exigence vraiment adapté a cette catégorie d'âge ou le professionnalisme doit s'apprendre. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 il y a 23 minutes, Labinocle81 a dit : On en est loin, mais je trouve son travail intéressant. Hier il aligne une équipe avec Lambert en milieu gauche (habituel latéral) et en 4-4-2 schéma parfois vu cette saison avec le 4-2-3-1 assez proche. Le match parfaitement maîtrise montre une bonne analyse tactique de sa part, le coté droit lyonnais n'ayant pas existé malgré leur meilleur élément présent. Lambert et El Khelfi ayant était les patrons du coté. Ca plus son management qui est comme je sais plus qui l'a dit un mélange de paternalisme et d'exigence vraiment adapté a cette catégorie d'âge ou le professionnalisme doit s'apprendre. Comment se passe la suite pour nos U17 ? tirage au sort ? il reste que des gros ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés