arno31 Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 physiquement on est vraiment au dessus Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Bonne idée de les faire jouer au Stadium. C’est bien cool l’ambiance. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Vous le sentez le final SO TFC, après avoir dominé tout le match ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 il y a 16 minutes, spidav32 a dit : j'ai pas dis un superbe jeu collectif, j'ai dit un jeu collectif cohérent ..... et désolé mais oui les match ou l'équipe était belle à voir , c'était sous Casa ....( WBY-Aurier-Trejo-Aguilar-Braithwaite, etc...) ..... et d'ailleurs on sens un la pâte Casa sur ces jeunes .... ( notamment sur les sorties de balles où ça ne panique pas) Les centres en cloche, c’est une spécialité TFC aussi Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 on a un tres bon gardien Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 J'annonce la panenka de Taoui. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 C'est fait tellement mérité Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 (modifié) jeanmichelapeupres au commentaire Modifié 7 avril 2019 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 yesssssssssssssss en finale de la gambardella bravo les pitchoun Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Bravo les Pitchoun....... Super n°3 Diarra !!! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 BRAVO LES PITCHOUNS !!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Bravo aux pitchouns Les Ngoumou, Adli, Taoui, Koné, va falloir les blinder quelque chose de bien par contre, parce que si ça gagne la Gambardella, la moitié des clubs européens vont envoyer du recruteur... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 + Himmer ( un destin à la Lafont ? ) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Belle journée pour le club. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 On aurait dit Durmaz à côté de Sadran sur la pelouse.... Etonnant non? En tout cas bravo aux pitchouns, ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Notre numéro 3 et capitaine(désolé je n'ai pas retenu le nom) c'est un sacré bon manieur de ballon pour un arrière gauche. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Thomas HimNeuer à l’instant, koala a dit : Notre numéro 3 et capitaine(désolé je n'ai pas retenu le nom) c'est un sacré bon manieur de ballon pour un arrière gauche. Moussa Diarra Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 j'étais comme le commentateur je pensais qu'il fallait encore tirer un péno 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 il y a 1 minute, koala a dit : Notre numéro 3 et capitaine(désolé je n'ai pas retenu le nom) c'est un sacré bon manieur de ballon pour un arrière gauche. Diarra? Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 il y a 1 minute, JR31 a dit : On aurait dit Durmaz à côté de Sadran sur la pelouse.... Etonnant non? En tout cas bravo aux pitchouns, ça fait plaisir. C'était pas lui je te rassure, c'est un mec de la com du téf. Impressionné par Diarra aussi, un latéral moderne. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 il y a 1 minute, pac a dit : C'était pas lui je te rassure, c'est un mec de la com du téf. Autant Sadran ça me paraissait logique autant Jimmy..... Belle barbe noire en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : j'étais comme le commentateur je pensais qu'il fallait encore tirer un péno Faut savoir compter jusqu’à deux, c’est pas évident il y a 4 minutes, koala a dit : Notre numéro 3 et capitaine(désolé je n'ai pas retenu le nom) c'est un sacré bon manieur de ballon pour un arrière gauche. Il est fort. Je l’avais bien apprécié contre Tours aussi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés