Kramoizi Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Captain Cheikh M'bembé . GG les gars ! Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Bravo !!!! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 (modifié) Qui c est qui avait dit qu on irait au SDF, dès cette année ??? Etttttt qui c est ?😉 Merci les pitchouns, vous sauvez mon honneur..😅 Plus serieusement un grand bravo, ça joue, c est vif, plein d enthousiasme et de qualité. BRAVO VIOLETS Modifié 7 avril 2019 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Bravo à ces jeunes , ça joue bien en équipe , chapeau ! Mérite en plus Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Bravo à tous ! Koné et Taoui c’est quelque chose quand même 😱 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 N'Goumou en super sub à droite pour remplacer Dossevi , je dis pas non Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 il y a 3 minutes, FrenchTouch a dit : Bravo à tous ! Koné et Taoui c’est quelque chose quand même 😱 T'es sûr de parler de Taoui ? il n'a joué que 15 minutes Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 C'est rapenouil le 8 qui joue simple et propre c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Oui c'est lui mais je l'ai trouvé en dessous aujourd'hui surtout en 1ère mi temps. 1 Citer Lien vers le commentaire
hiflo Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Bravo à cette belle équipe 👍 Ils ont mérité leur finale 😋 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Vous savez si les pros ont regardé le match ? Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Taoui n’a joué que 30 min car retour de blessure mais quelle technique et conservation du ballon. Comme le ptit adli et ngoumou, c’est bien qu’il soit deja pro. Maintenant va falloir les tester en 1 des la saison prochaine Citer Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 La on va avoir tellement de talent qui arrive d'un seul coup que il va falloir en prêter Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 il y a 29 minutes, Rémi Loret a dit : T'es sûr de parler de Taoui ? il n'a joué que 15 minutes Oui. Pas besoin de plus pour voir qu’il est au dessus du lot. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Boisgard, El Mokeddem, Taoui, Ngoumou, Koné...Je sais pas ce que ça donnera au physique, mais les toros à l'entraînement la saison prochaine, il fera pas bon se retrouver au milieu Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 il y a 21 minutes, Tibs a dit : Taoui n’a joué que 30 min car retour de blessure mais quelle technique et conservation du ballon. Comme le ptit adli et ngoumou, c’est bien qu’il soit deja pro. Maintenant va falloir les tester en 1 des la saison prochaine Ouep, après Durmaz, Gradel et Dossevi resteront pas longtemps (je vois bien les 2 premiers partir cet été). Y aura des places à prendre en "attaque" ! Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Je ne viens que peu au stadium, mais ça faisait un moment que je n'avais pas autant pris de plaisir à voir un match. Et dire qu'il y a eu 0-0 !!!! Et j'ai pu approcher... Jean clair Todibo qui a gentillement signé le maillot de Barcelone (je nie tout lien avec ce maillot). Merci à lui, il est remonté dans mon estime Point négatif à l'unique porte ouverte avec un monde fou qui te fait rater le début du match... Quelle organisation, c'est magique #SoTFC Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 (modifié) Le point où il va falloir qu'ils progressent c'est que souvent ils perçaient ou étaient dans une bonne situation, avec la défense de Montpellier aux abois, puis tout d'un coup le loueur avec le ballon temporisait là où il fallait au contraire accélérer. Souvent aussi on ne jouait pas en première intention et ça laissait la à la défense le temps de se remettre en place. Modifié 7 avril 2019 par koala Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Il y a 2 heures, spidav32 a dit : + Himmer ( un destin à la Lafont ? ) Il est pas prévu qu’il signe à ma connaissance (Himeur). Sinon, on jouera St Étienne au SDF alors que les pros se déplacent à St Étienne en championnat le même week-end. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 il y a 44 minutes, PatMan a dit : Je ne viens que peu au stadium, mais ça faisait un moment que je n'avais pas autant pris de plaisir à voir un match. Et dire qu'il y a eu 0-0 !!!! Et j'ai pu approcher... Jean clair Todibo qui a gentillement signé le maillot de Barcelone (je nie tout lien avec ce maillot). Merci à lui, il est remonté dans mon estime Point négatif à l'unique porte ouverte avec un monde fou qui te fait rater le début du match... Quelle organisation, c'est magique #SoTFC Je rajouterai à ton dernier paragraphe qu'à la mi-temps je suis descendu de la porte 14 pour aller voir d'autres supporters eh bien il a fallu que je repasse par la porte 12 pour retrouver mes amis qui eux étaient restés assis ! Bravo aux donneurs d'ordres ! il y a 3 minutes, taz a dit : Il est pas prévu qu’il signe à ma connaissance (Himeur). Sinon, on jouera St Étienne au SDF alors que les pros se déplacent à St Étienne en championnat le même week-end. T'es sûr ? La finale se joue, en principe, en lever de rideau de la grande donc ce week-end là il ne devrait pas y avoir de championnat ! Vraiment enchanté par nos U19 ! Il y a longtemps que je n'avais pas autant applaudi les violets ! FELICITATIONS à toute l'équipe et à son entraineur !!! Petite parenthèse : j'espère que Casa et les pros ont vu le match et qu'ils prendront exemple ! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 il y a 10 minutes, claude1960 a dit : T'es sûr ? La finale se joue, en principe, en lever de rideau de la grande donc ce week-end là il ne devrait pas y avoir de championnat ! Certain Citer Lien vers le commentaire
Seguiro Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 J’ai vu le match de Gambardella cet après-midi et je me suis régalé... pas de point faible dans le 11 de départ, j’ai vraiment aimé le blondinet derrière ( toujours bien placé, très bon dans la relance) et notre milieu de terrain... merci à tous ces jeunes 👍 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 il y a 6 minutes, taz a dit : Certain alors OK sans problème Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Rouault, Taoui, Diarra voire Corredor, ça a de la gueule. Meme le jeune gardien a des qualités. Il a l’air serein. La relève ? Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Le problème reste le même.... CASA 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés