marco Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 (modifié) Modifié 27 juin 2023 par marco Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 Les boules pour Nancy, ça commence à devenir vertigineux leur chute. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 9 juillet 2023 Partager Posté(e) 9 juillet 2023 La réserve, monterai en N2 ? Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 9 juillet 2023 Partager Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 4 minutes, Nico12 a dit : La réserve, monterai en N2 ? De ce que j'avais compris non, ce sont les clubs relégués qui seraient sauvés en priorité. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 20 juillet 2023 Partager Posté(e) 20 juillet 2023 Une vrai perte pour notre centre de formation, j'apprécie beaucoup ce coach qui était a la fois proche de ses joueurs et très exigeant. Bonne route a lui 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 juillet 2023 Partager Posté(e) 20 juillet 2023 il y a 30 minutes, Labinocle81 a dit : Une vrai perte pour notre centre de formation, j'apprécie beaucoup ce coach qui était a la fois proche de ses joueurs et très exigeant. Bonne route a lui C’est un départ souhaité par Comolli ? Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 20 juillet 2023 Partager Posté(e) 20 juillet 2023 il y a 9 minutes, chubee a dit : C’est un départ souhaité par Comolli ? Oui parce qu'il en a rien à foutre de l'humain Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 20 juillet 2023 Partager Posté(e) 20 juillet 2023 Il y a 7 heures, chubee a dit : C’est un départ souhaité par Comolli ? Je ne pense pas, plus une opportunité de carrière de son côté Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Labinocle, pourrais tu s'il te plaît nous faire un petit statut sur ce que tu penses de nos jeunes sur la saison à venir ? Les néo pro vont ils avoir de la place dans la rotation (Mawissa, etc.) ? Une révélation à venir ? Es tu aligné avec les 2 jeunes qui sont partis au stage de compétition avec les pro ? Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Le Red Star, ça reste la famille ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 il y a une heure, Viz a dit : Labinocle, pourrais tu s'il te plaît nous faire un petit statut sur ce que tu penses de nos jeunes sur la saison à venir ? Les néo pro vont ils avoir de la place dans la rotation (Mawissa, etc.) ? Une révélation à venir ? Es tu aligné avec les 2 jeunes qui sont partis au stage de compétition avec les pro ? Merci ! Je te promets rien mais je peux essayer un peu plus tard. Mais pour te répondre sur les 2 non pro, je vois plus d'avenir à Zuliani qu'a Watel bien que ses 2 matchs amicaux lui permette de manière logique de rejoindre le groupe. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Labinocle81 Posté(e) 21 juillet 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Aller j'ai 5 minutes : Justin LACOMBE (GB) : Longiligne gardien il a signé un an, prend la place d'Himeur en tant que 3ème. Bon sur sa ligne mais malgré sa grande taille pas impérial dans les airs, jeu au pied perfectible. Je ne mise pas beaucoup sur un avenir long chez nous. Guillaume RESTES (GB) : L'avenir mais encore perfectible, très tonique, puissant sur ses jambes, bon sur sa ligne mais prend beaucoup de risque. Ylies ARADJ (DG) : Joueur complet avec une vrai pâte sur la partie offensive du poste, très bon centreur. Excellent tireur de coup franc. Doit s'épaissir sur la partie défensive mais c'est un ancien milieu offensif gauche rebasculer derrière. Christian MAWISSA (DC/DG) : Joueur très intéressant, physiquement un bel athlète, techniquement un vrai bon gaucher, capable de bien relancer et de bien prendre le couloir si besoin. Il a des trou d'air parfois mais peu aller loin. Noah LAHMADI (MC) : Joueur avec un gros volume, une belle technique et une belle agressivité. Petit gabarit mais je trouve qu'il continu sa progression dans le bon sens et à le potentiel pour s'installer a terme en L1. Kylian WATEL (MC) : La surprise de cette préparation, avec deux belle partie, joueur de l'ombre qui aime le travail de pressing, de combat et qui sait utiliser le ballon. Gardé dans l'optique de la N2 je pense mais je ne le vois pas passer le cap. Kleri SERBER (MOC) : Du mal a y trouver du talent, dans le groupe car pro mais vraiment pas fan. Noah EDJOUMA (MOG) : Joueur percutant, qui aime le dribble. Un gros cap a passer physiquement et dans l'intelligence de jeu mais perso j'aime bien ce joueur qui peut etre un bon dynamiteur de défense et qui aime se donner sur un Terrain. Edhy Zuliani (MOC) : Joueur avec un très gros volume, une capacité a faire pêter des cables a l'adversaire de part sa technique (gros dribbleur), sa présence dans les duels (et un peu après 😁), sa grande gueule et son côté sur de lui. Repositionné dans l'axe par Novell je le trouve beaucoup plus propre et intéressant que dans le rôle de milieu excentré dribbleur qu'il occupé souvent avec la réserve. Le prochain pro je pense. Bonata TRAORE (BC) : Du mal avec ce joueur, solide mais pas assez, pas du tout technique, mais pas avare d'effort. Trop limité pour aller loin Ceci n'engage que moi, et j'ai beaucoup de mal avec les joueurs sur athlétique, je les juge pas forcément a leur juste valeur car c'est ce qui me plait le moins. Mais voici mon avis sur nos pépites actuelles. J'aime bien aussi Gaetan Bakhouche qui a joué DG mais qui est DC gauché qui a des qualités de relance et de duel très intéressante. Il a pris pas mal de masse sur cet intersaison. A suivre mais sera un cadre de la N2. Et le petit Ntamack aura aussi l'occasion de se montrer avec Zodehougan (DC droitié) qui a évolué en DG contre Montpellier. 5 8 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 (modifié) Le 21/07/2023 à 15:23, Labinocle81 a dit : Je te promets rien mais je peux essayer un peu plus tard. Mais pour te répondre sur les 2 non pro, je vois plus d'avenir à Zuliani qu'a Watel bien que ses 2 matchs amicaux lui permette de manière logique de rejoindre le groupe. Merci !! Modifié 23 juillet 2023 par Viz 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 2 août 2023 Partager Posté(e) 2 août 2023 https://www.lesviolets.com/actu/centre-de-formation-changements-dentraineurs-montee-en-n2-academie,68067.html Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 https://allezlille-stats.fr/2023/07/todd-vromant-quitte-le-losc-apres-avoir-resilie-son-contrat-et-fait-des-essais/ Article sur le joueur a l'essai avec notre reserve Prochain match de la N2 à Castanet ce samedi à 11h00 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 8 août 2023 Partager Posté(e) 8 août 2023 Le 03/08/2023 à 11:55, Labinocle81 a dit : https://allezlille-stats.fr/2023/07/todd-vromant-quitte-le-losc-apres-avoir-resilie-son-contrat-et-fait-des-essais/ Article sur le joueur a l'essai avec notre reserve Prochain match de la N2 à Castanet ce samedi à 11h00 Quelqu'un a-t-il vu le match ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 août 2023 Partager Posté(e) 8 août 2023 il y a une heure, Alfcat a dit : Quelqu'un a-t-il vu le match ? Defaite 3-2 mais pas vu le match Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 8 août 2023 Partager Posté(e) 8 août 2023 il y a 4 minutes, chubee a dit : Defaite 3-2 mais pas vu le match Merci Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 21 décembre 2023 Partager Posté(e) 21 décembre 2023 Qui peut nous parler de la génération 2006 annoncée comme très forte par le Président ? @Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 Il y a 13 heures, FrenchTuch a dit : Qui peut nous parler de la génération 2006 annoncée comme très forte par le Président ? @Labinocle81 Collectivement et au niveau des potentiel en dessous de la 2005 😁 (Restes, Mawissa, Aradj, Lahmadi, Edjouma) Maintenant il y a de beau profil qui peuvent percer (Mathis Saka, Dayann Methalie, Elyess Dao (le fils d'Issou), Lucas Mailhol...) Pour moi il y a plus de potentiel pro en 2007 (Niflore, Enzo Faty, Koumbassa, ...) Mais bon chez les jeunes la prédiction reste complexe, et pour être honnête je n'ai plus la connaissance terrain de l'époque ou je voyais beaucoup de match, donc faisons confiance à DC. 2 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 Niflore, Dao.. ça y est on commence à voir arriver les regens ! 😁 1 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit : Collectivement et au niveau des potentiel en dessous de la 2005 😁 (Restes, Mawissa, Aradj, Lahmadi, Edjouma) Maintenant il y a de beau profil qui peuvent percer (Mathis Saka, Dayann Methalie, Elyess Dao (le fils d'Issou), Lucas Mailhol...) Pour moi il y a plus de potentiel pro en 2007 (Niflore, Enzo Faty, Koumbassa, ...) Mais bon chez les jeunes la prédiction reste complexe, et pour être honnête je n'ai plus la connaissance terrain de l'époque ou je voyais beaucoup de match, donc faisons confiance à DC. Merci beaucoup 😊 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés