elkjaer Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : bon arrêtons de parler de lui, j'ai peur d'un effet beetlejuice Tu vas laisser Milky tranquille un peu? Citer
è_é Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Tu vas laisser Milky tranquille un peu? pour de vrai c'est à flof et rémi qu'il faut dire ça Citer
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 On pourrait penser qu'on est hors sujet mais en fait pas trop. Non? Citer
è_é Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 on a déjà fait pire pis on parle bien de formation en effet Citer
Piou Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Dans le même match contre Monaco (défaite 0-3) : - El Mokeddem en apprenant qu'il était remplaçant a quitté le stade (pour information il y avait de nombreux superviseur ce jour là comme le Barca, notamment pour suivre le phénomène Moussa Sylla de Monaco) - Bostan en à pris 3 avec sur les 3 des erreurs soit de placement soit de main. Il a quitté le terrain dépité par sa performance et sans que son coach ne lui demande après le 3ème but car il pensait pénaliser son équipe en restant sur la pelouse tellement il se sentait nul sur ce match. Le jeune Lamothe est rentré a sa place. Je sais de source sûre que Numan a été sanctionné et qu'il est motivé pour corriger sa bévue ! Je n'ai pas d'info concernant El Mokeddem Voilà le résumé Ok merci Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 Et dire qu'Elkja-Air et GG étaient prêts à donner les clefs du camion à l'immature El Mokeddem pour éviter la venue d'Odsonne... Citer
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 Tu te Trump GG, tes fiches ne sont plus ce qu'elles étaient Citer
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit : Et dire qu'Elkja-Air et GG étaient prêts à donner les clefs du camion à l'immature El Mokeddem pour éviter la venue d'Odsonne... je crois qu'on parlait plutôt de Pelican et Khalid plutôt qu'El Mokkedem Il y a 5 heures, elmö a dit : c'est la journée de la roue libre c'est l'effet NP © Citer
Labinocle81 Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 Au passage Pelican blessé, pourrait ne reprendre que l'année prochaine : http://www.lesviolets.com/actu/pelican-clement-triaut-khalid-l-avenir-offensif-du-tfc,38356.html Citer
Zorglub Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 Petite question : le nombre de pros alignés dans une équipe de CFA (2 en l’occurrence ...) est-il limité ou soumis à des règles ? Merci d'avance pour la/les réponses(s). Citer
zitoclara31 Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 Le 16/11/2016 à 17:21, shamanik a dit : Ptain j'espère que c'est pas le nouveau Pentecôte... Il est souvent blessé quand même Ouais il a l'air très fragile et autant il apparaissait comme un phénomène il y a 2 ans autant il apparaît comme un bon joueur de l'effectif aujourd'hui Citer
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 Il y a 11 heures, Labinocle81 a dit : Défaite 0-1 de la CFA2 week-end parfait quoi Citer
marco Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 Il y a 16 heures, Labinocle81 a dit : Défaite 0-1 de la CFA2 Notre prochain sauveur Doumbia a joué ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) Victoire 4-5 des U19 à Bastia (doublé de Clement-Triaud, Nedjadi, Sanna, Cachart) Match nul 1-1 des U17 contre Bastia (Cardoso) Modifié 20 novembre 2016 par Labinocle81 Citer
claude1960 Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 Cà devient inquiétant ces défaites de la réserve ! Les joueurs, jeunes ou moins jeunes, sont-ils motivés ? Avec l'équipe alignée c'est pas normal qu'ils perdent ce match ! Citer
JbOsis Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 Doumbia, Veskovac et Pi ont joué : http://www.lesviolets.com/actu/cfa-2-veskovac-pi-et-doumbia-perdent,38407.html Citer
zerocool Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 10 heures, Rémi Loret a dit : A noter que Boisgard a rejoué Voilà une bonne nouvelle. Il y a 15 heures, claude1960 a dit : Cà devient inquiétant ces défaites de la réserve ! Les joueurs, jeunes ou moins jeunes, sont-ils motivés ? Avec l'équipe alignée c'est pas normal qu'ils perdent ce match ! Offensivement c'est quand même très juste avec Depehi chez les pros, Pélican blessé, Khalid absent aussi. Capdeville ou Boisgard ne sont pas des buteurs. Citer
chronos Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 http://www.lesviolets.com/actu/driss-khalid-le-dossier-brulant-du-tfc,38420.html Le club l'a "écarté" car il a refusé le contrat de stagiaire que le club lui propose alors qu'il a des offres de contrat professionnel ailleurs ? Ils sont pas bien ou quoi ? Citer
zerocool Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) Ce serait bien d'avoir d'autres informations venant d'autres sources mais je suis extrêmement surpris de lire qu'on ne lui aurait même pas proposé un contrat élite (comme El Mokkeddem). Sachant que le contrat pro est rare mais si je ne trompe pas on en a signé 2 l'an dernier à des joueurs qui avaient le même âge que Khalid aujourd'hui (Pélican et Bostan) et qui n'avaient pas non plus débuté en L1. Modifié 22 novembre 2016 par zerocool Citer
Messages recommandés