Labinocle81 Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Elle arrive ! Mais je te rejoins sur Hakim qui a régalé en première période en étant en plus efficace dans ses gestes ! Pour moi le meilleur sur ce match reste Paul Alexandre Cachart, le latéral droit du jour (il joue axe ou latéral gauche). Grosse débauche d'énergie, apport défensif dans l'agressivité et apport offensif par ces centres de son "mauvais pied" Nzeza très précieux en première mi-temps, il avait la pointe du pied qui traînait dans toutes les offensives bordelaises et a récupérer un grand nombre de ballon. Grosse déception par rapport a Driss Khalid qui a tout loupé et la première mi-temps de Derrick très mauvaise aussi. Bordeaux très réaliste mais ils avaient un 7 qui doit courir le 100 mètre en 10 seconde, impressionnant. Leur 10 était très bon aussi tu as raison. Moi j'ai trouvé le 2-3 et 6 très fort et hormis leur golgot derrière qui était très nul balle au pied et leur gardien très fébrile, l'équipe Bordelaise était de qualités. Les violets ont fait un bon match mais le manque de réalisme nous plombe ! La suite plus en détail sur lesviolets.com très bientôt mais si vous avez des questions n'hésitez pas. Citer
claude1960 Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 13 heures, Labinocle81 a dit : Elle arrive ! Mais je te rejoins sur Hakim qui a régalé en première période en étant en plus efficace dans ses gestes ! Pour moi le meilleur sur ce match reste Paul Alexandre Cachart, le latéral droit du jour (il joue axe ou latéral gauche). Grosse débauche d'énergie, apport défensif dans l'agressivité et apport offensif par ces centres de son "mauvais pied" Nzeza très précieux en première mi-temps, il avait la pointe du pied qui traînait dans toutes les offensives bordelaises et a récupérer un grand nombre de ballon. Grosse déception par rapport a Driss Khalid qui a tout loupé et la première mi-temps de Derrick très mauvaise aussi. Bordeaux très réaliste mais ils avaient un 7 qui doit courir le 100 mètre en 10 seconde, impressionnant. Leur 10 était très bon aussi tu as raison. Moi j'ai trouvé le 2-3 et 6 très fort et hormis leur golgot derrière qui était très nul balle au pied et leur gardien très fébrile, l'équipe Bordelaise était de qualités. Les violets ont fait un bon match mais le manque de réalisme nous plombe ! La suite plus en détail sur lesviolets.com très bientôt mais si vous avez des questions n'hésitez pas. Merci Citer
Wawa31 Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 labinocle, hakim tu pense qu'il sera prêt quand? possible de le lancer cette année? ( à l'image d'un harit, lopez )? Citer
Labinocle81 Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 3 heures, claude1960 a dit : Merci De rien ;-) Il y a 3 heures, Wawa31 a dit : labinocle, hakim tu pense qu'il sera prêt quand? possible de le lancer cette année? ( à l'image d'un harit, lopez )? Franchement je ne penses pas que se soit son année. Il est encore frêle et trop "foufou" pour le très haut niveau. Il doit finir l'année en CFA2 pour se frotter au monde adulte et y être performant. Mais il a clairement un truc de plus qui fait que l'on pourrait le voir dès l'année prochaine suivant son évolution. Après c'est un joueur extrêmement technique mais sa qualité première c'est son volume de jeu qui est pour moi au dessus de la moyenne. Il est à 100% du début a la fin ce qui représente aussi un défaut avec une meilleure gestion des efforts a avoir. Mais on le verra en Ligue 1 j'en suis presque sur ;-) Citer
Wawa31 Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit : De rien ;-) Franchement je ne penses pas que se soit son année. Il est encore frêle et trop "foufou" pour le très haut niveau. Il doit finir l'année en CFA2 pour se frotter au monde adulte et y être performant. Mais il a clairement un truc de plus qui fait que l'on pourrait le voir dès l'année prochaine suivant son évolution. Après c'est un joueur extrêmement technique mais sa qualité première c'est son volume de jeu qui est pour moi au dessus de la moyenne. Il est à 100% du début a la fin ce qui représente aussi un défaut avec une meilleure gestion des efforts a avoir. Mais on le verra en Ligue 1 j'en suis presque sur ;-) merci ! je pense que c'est un profil qui manque vraiment à toulouse, à l'année prochaine alors Citer
Rémi Loret Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, Wawa31 a dit : merci ! je pense que c'est un profil qui manque vraiment à toulouse, à l'année prochaine alors Pour remplacer Trejo... Citer
claude1960 Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Oui laissons mûrir tranquillement El Mokkedem avec la réserve ! Il faudrait qu'il prenne un peu plus de muscles ! Mais si les petits cochons ne le mangent pas nous tenons une pépite ! Citer
hazard Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 (modifié) certain joueur on beaucoup déçu sur ce match pour des joueur évoluant en CFA ... vous ne trouver pas Modifié 9 janvier 2017 par hazard Citer
Labinocle81 Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 Il y a 8 heures, hazard a dit : certain joueur on beaucoup déçu sur ce match pour des joueur évoluant en CFA ... vous ne trouver pas J'avoue qu'offensivement je m'attendais a mieux entre Pelican, Khalid et Osei Yaw Le seul a avoir montré son réel niveau est El Mokeddem. Après pas de réel joueur de CFA2 a part Bedos rarement prit à défaut. Citer
Labinocle81 Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 http://www.tfc.info/le-resume-video-de-tfcbordeaux-en-gambardella Citer
Labinocle81 Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 Citation 13ème journée de CFA2 groupe G Samedi 14 janvier à 17h00 au stade Pierre Cahuzac TFC (12ème) vs Aubagne (8ème) Reprise de la CFA2 avec un match capital pour notre réserve qui reçoit Aubagne actuel 8ème. Une victoire permettrait de reserrer avec le milieu du classement qui va de la 2ème place à la 10ème, le tout à 2 points max d'écart. mais surtout il permettrait de s'éloigner d'agde et de Toulon, dernier seul relégable "normalement" avec la nouvelle réforme. Citation 17ème journée de U19 Nationaux groupe D Dimanche 15 janvier à 11h00 à Robert Barran TFC (10ème) vs OM (8ème) Retour au championnat pour l'équipe défaite en Gambardella. Les U19 retrouvent les Olympiens qu'ils avaient accroché à l'aller (1-1). Les toulousains seraient bien inspiré de l'emporter pour relancer une dynamique et s'extirper de cette 10ème place peu glorieuse. Marseille a seulement 2 points semble une cible accessible. Citation 15ème journée de U17 Nationaux groupe D Samedi 14 janvier à 11h00 sur l'annexe 4 TFC (3ème) vs OGC Nice (7ème) Après avoir mal négocié les échéances de fin d'année, le TFC doit repartir de l'avant et profiter de la réception des aiglons pour recoller au duo de tête. Un duo qui se déplacera à Bastia ( vs Monaco) et à Ajaccio (vs Montpellier). Les hommes de coach Bancarel auront a cœur de bien redémarrer 2017 Citation 10ème journée du Championnat Elite U15 Ligue Samedi 14 janvier à 16h00 sur l'annexe 4 TFC (1er) vs Balma (3ème) Les U15 continuent leur balade en championnat fort de leurs 7 points d'avance, il recoivent le 3ème à dèjà 8 points ... Mais le derby, avec beaucoup de joueur qui se connaissent, est toujours particulier. Au pitchoune de concrétiser leur domination. Citer
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 (modifié) il y a 53 minutes, Labinocle81 a dit : http://www.tfc.info/le-resume-video-de-tfcbordeaux-en-gambardella putain rageant, la domination était quasi sans partage c'est El Mokkedem qui fait ces numéros de voltige en début de résumé ? ça promet pour l'avenir quand même bon et sinon Bostan sur le but il m'a fait un peu penser à Boucher quoi au niveau du temps de réaction et de la détente Modifié 9 janvier 2017 par Ekelund Citer
Labinocle81 Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 Loin d'être sans partage mais les occasions franches étaient de notre côté. Bordeaux a montré plus de maîtrise collective quand même. Oui c'est Hakim qui jouait aile droite et qui a donné le tournis a plusieurs bordelais Et Bostan, c'est vrai qu'il ne m'impressionne pas plus que ça quand je le vois jouer ... mais le poste de gardien est assez dur a lire dans les catégories jeunes pour un non habitué ... donc j'attends de voir ce qu'il devient mais je ne vois pas de réelle progression. Sinon pour mettre un nom sur l'image : 00:19 : Pelican dévie de la tête, Osei Yaw met sa tête courageusement et décale El Mokeddem qui fille au but. Je trouve d'ailleurs l'appel d'Osei Yaw très mauvais sur ce coup ... 00:38 : El Mokeddem fixe le défenseur et décale Cachart qui réalise un super appel et un bon centre pour Osei Yaw qui n'arrive pas à cadrer 00:48 : Nzeza qui décale Cachart qui sert El Mokeddem qui fait parler son talent 1:02 : El Mokeddem qui récupère un ballon puis réalise une superbe feinte de corp. il décale Pelican qui s'heurte au défenseur. Le ballon revient sur Khalid qui ne trouve pas le cadre 1:20 : Nzeza sauve une mauvaise passe de Nabab en taclant le ballon qui finit dans les pieds de Khalid qui réussi un très bon contrôle orienté. Il décale dans le tempo Fargeas qui fixe et qui frappe mais le gardien est sur la trajectoire 2:03 : Coup Franc tapé par El Mokeddem, et Cachart qui n'arrive pas a touché le ballon 2:08 : Bedos réalise un superbe controle en porte manteau puis change d'aile sur Clement Triaut qui ne peut toucher la balle mais Cachart suit et prendre son côté avant d'armer une belle frappe bien repoussé par le portier. Le ballon revient dans les pieds d'Osei Yaw qui écrase sa frappe 2:44 : Mauvaise relance bordelaise dans les pieds de lembezat qui décale Pelican qui enchaine passement de jambe et frappe de balle mais le ballon vient mourir au ras du poteau ... 2:54 : Lembezat récupère une mauvaise relance et enroule le ballon au second poteau sans trouver preneur 3:05 : Longue touche de Cachart et Osei Yaw s'essaye à la bicyclette ... l'arbitre sifflera faute Citer
hazard Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 Voilà labinocle nous somme d'accord pour dire qu'il leur reste un long chemin avant de taper à la porte du groupe pro Citer
Labinocle81 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Match nul des U15 : 3-3 Défaite des U17 : 0-5 contre Nice Victoire des U19 : 5-2 contre l'OM (Cachart°2, Pelican, El Mokkedem et Khalid sur coup franc) CFA2 : reporté Citer
Labinocle81 Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 http://www.tfc.info/dans-lintimite-de-la-gambardella Sympa ces reportages ! Citer
Labinocle81 Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) Classement des buteurs : *Adil Taoui 11 buts Taoui Adil (U17 - 11b) 9 buts Osei Yaw Derrick (CFA2 - 2b) (U19 - 7b) 7 buts Clément-Triaut Hugo (U19 - 7b) 4 buts Dylan Cardoso (U17 - 4b) Paul-Alexandre Cachart (U19 - 4b) +2 3 buts Otelé Hervé (U17 - 3b) Quentin Depehi (CFA2 - 3b) Fares Nedjadi (U19 - 3b) Tom Rapnouil (U17 - 3b) Driss Khalid (U19 - 2b) (CFA2 - 1b) +1 Pelican Maxime (U19 - 1b) (CFA2 - 2b) +1 2 buts Paul Bonneau (U17 - 2b) N'Goumou Nathan (U17 - 2b) Alexandre Jordan (U19 - 2b) Paul Fargeas (U19 - 2b) Hakim El Mokeddem (U19 - 2b) +1 1 but Mathieu Cafaro (CFA2 - 1b) Pastore Sangaré (CFA2 - 1b) Dylan Nzeza (U19 - 1b) Clément Bedos (U19 - 1b) Sam Sanna (U19 - 1b) Ilies Soudani (U17 - 1b) Haris El Mouttaqi (U17 - 1b) Adli Amine (U17 - 1b) Maténé Diarra (CFA2 - 1b) Anthony Rouault (U17 - 1b) Mathis Bapaume (U17 - 1b) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Classement des passeurs : *Fares Nedjadi 6 passes Fares Nedjadi (U19 - 6p) +1 5 passes Adel Lembezat (U19 - 5p) +1 4 passes Maxime Pelican (CFA2 - 2p) (U19 - 2p) 3 passes Dylan Cardoso (U17 - 3p) Clément Triaut (U19 - 3p) 2 passes Majouga Marco (U17 - 2p) Haris El Mouttaqi (U17 - 2p) Adil Taoui (U17 - 2p) Paul Alexandre Cachart (U19 - 2p) Paul Bonneau (U17 - 2p) Nathan N'Goumou (U17 - 2p) Ilies Soudani (U17 - 2p) Osei Yaw Derrick (U19 - 2p) +1 1 passe Quentin Depehi (CFA2 - 1p) Mathieu Cafaro (CFA2 - 1p) Paul Fargeas (U19 - 1p) Tony Descat (U19 - 1p) Sami Larabi (CFA2 - 1p) Loic Bessilé (CFA2 - 1p) Dylan Kinima (U17 - 1p) Hervé Otele (U17 - 1p) Sam Sanna (U19 - 1p) Modifié 18 janvier 2017 par Labinocle81 Citer
Labinocle81 Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 http://www.tfc.info/visitez-le-centre-de-formation-avec-alexis-blin-et-yann-bodiger Citer
Labinocle81 Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Citation 14ème journée de CFA2 groupe G Samedi 21 janvier à 16h30 Nîmes (10ème) vs TFC (12ème) Le match contre Aubagne reporté au 28/01 à 18h00, la réserve toulousaine va reprendre 2017 à Nîmes, actuel 10ème. Vu les retours de blessure chez les pros, l'équipe réserve devrait avoir bonne allure pour ramener un résultat. Citation 18ème journée de U19 Nationaux groupe D Samedi 21 janvier à 14h30 OL (6ème) vs TFC (7ème) Déplacement compliqué en terre Lyonnaise. Même si l'OL n'est pas un cador de la poule, la qualité de sa formation n'est pas à remettre en cause. Match plaisant a jouer pour des pitchounes en bonne forme après leur large succès du weekend contre l'autre olympique Citation 16ème journée de U17 Nationaux groupe D Samedi 21 janvier à 14h30 Air Bel (3ème) vs TFC (4ème) il va falloir gérer la chute de ce weekend. malgré un groupe jeune, le TFC va devoir se relever de sa rouste encaissé à domicile. Et le déplacement chez le surprenant Air bel ne s'annonce pas facile maintenant que ce dernier à devancé nos pitchounes. Citation 11ème journée du Championnat Elite U15 Ligue Dimanche 22 janvier à 15h30 Castres (7ème) - TFC (1er) Les U15 malgré un deuxième nul dans ce championnat reste invaincu et devrait disposer de Castres sans grand problème. Très bon défensivement et fort athlétique, les castrais sont bien trop léger pour rivaliser. Seul l a suffisance peut faire défaut a cette équipe. Citer
Labinocle81 Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Le 15/01/2017 à 15:19, Labinocle81 a dit : Victoire des U19 : 5-2 contre l'OM (Cachart°2, Pelican, El Mokkedem et Khalid sur coup franc) Après vérification les passeurs sont Osei Yaw,Nedjadi et Lembezat que j'avais oublié (classement des passeurs mis a jour) Citer
Labinocle81 Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 http://www.lesviolets.com/actu/le-bilan-de-la-cfa-2-du-tfc,39250.html Citer
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2017 Posté(e) 21 janvier 2017 Le 19/01/2017 à 23:29, Labinocle81 a dit : http://www.lesviolets.com/actu/le-bilan-de-la-cfa-2-du-tfc,39250.html tu vois ça c'est les seuls articles que je trouve intéressants sur ce site, et je dis pas ça parce que c'est toi qui les écrit Citer
arno31 Posté(e) 21 janvier 2017 Posté(e) 21 janvier 2017 Le 19/01/2017 à 23:29, Labinocle81 a dit : http://www.lesviolets.com/actu/le-bilan-de-la-cfa-2-du-tfc,39250.html Citer
Labinocle81 Posté(e) 21 janvier 2017 Posté(e) 21 janvier 2017 Merci du compliment ;-) Chacun y trouve ce qu'il lui plait Citer
Messages recommandés