bER Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 Merci pour ces infos, je pense aller voir la réserve dimanche. Citer
Labinocle81 Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 (modifié) Le solide groupe de la réserve pour le premier match de la saison : GB : Cottes Vidal DEF : Fargeas Lauray Sangaré Bessile Goncalves MIL : Sebban Rivart Sidibe Osei El Mokeddem ATT : Khalid Boisgard Ankoué Pelican Mon pronostic Vidal Fargeas - Sangaré - Bessilé - Goncalves Sidibé Rivart - Sebban Boigard --------------------------Osei Khalid Remplaçant : Ankoué / Pelican / El Mokeddem / Lauray / Cottes Non Sélectionné : Nzeza - Nabab - Touré - Clement Triaut - Bedos - Diarra Ma - Jarzabek - Vena - Nedjadi - Lembezat Étrange de ne pas avoir d'autre choix que Sangaré dans l'axe de la défense. Lauray n'a joué que latéral droit lors de la préparation. Devant il y a l'embarra du choix. A noter que Goncalves est un 2001, international U17, et fêtera sa première sélection en N3. Il a joué avec la réserve en amical. Modifié 19 août 2017 par Labinocle81 Citer
Labinocle81 Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Au niveau U19 GB : Woto Lamothe DEF : Randrianirina Emmanuelli Kamara Diarra Mo MIL : Todibo Sanna Laubier Ahamada Adli NGoumou Cardoso ATT : Soudani Corredor Mon pronostic : Woto Randri - Kamara - Diarra - Emmanuelli Sanna - Todibo NGoumou - Soudani - Adli Corredor Remplaçant : Lamothe - Laubier - Cardoso - Ahamada Absents : Gauthier (blessé) - Descat (blessé) - Cachart (suspendu) - Carvalho - Mounkid (reprise) - El Mouttaqi - Rabyi - Lavaur Citer
bER Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Merci. Je verrai ça demain. Tu voudras le résultat ? Y a dob qui annonce le forfait de Sanogo et son remplacement par Boisgard ... donc pas là demain ... Citer
Labinocle81 Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 il y a une heure, bER a dit : Merci. Je verrai ça demain. Tu voudras le résultat ? Y a dob qui annonce le forfait de Sanogo et son remplacement par Boisgard ... donc pas là demain ... Oui je veux bien. Si tu peux me filer la compo aussi cela serait cool Pour Boisgard oui c'est dommage ... peut être remplacé par Lembezat ? A voir Citer
Labinocle81 Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Aujourd'hui reprise des hostilités. Je serais à Colomiers pour le match des U19 et bER à Robert Barran pour le match de la réserve, les deux à 15h00 ! Je vous ferais un petit retour sur le match. Bonne journée Citer
claude1960 Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 il y a 55 minutes, Labinocle81 a dit : Aujourd'hui reprise des hostilités. Je serais à Colomiers pour le match des U19 et bER à Robert Barran pour le match de la réserve, les deux à 15h00 ! Je vous ferais un petit retour sur le match. Bonne journée Comme d'habitude un grand merci !!! Citer
jerome69 Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Aujourd'hui reprise des hostilités. Je serais à Colomiers pour le match des U19 et bER à Robert Barran pour le match de la réserve, les deux à 15h00 ! Je vous ferais un petit retour sur le match. Bonne journée on attend ça avec impatience Citer
claude1960 Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Les U19 et la réserve ont fait match nul : 0 à 0 ! Mauvais résultat pour la réserve même si elle est jeune et inexpérimentée ! Citer
bER Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Tkt claude, elle finira mieux classée que l'an dernier. Gt au match, c t pas mal du tout....un péno raté', une barre, plusieurs grosses occas. Match agréable et rythmé sur une pelouse pas top. Citer
taz Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 il y a une heure, bER a dit : Tkt claude, elle finira mieux classée que l'an dernier. Gt au match, c t pas mal du tout....un péno raté', une barre, plusieurs grosses occas. Match agréable et rythmé sur une pelouse pas top. Si tu pouvais éviter le langage SMS s'il-te-plaît. Merci 2 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 (modifié) Il y a 14 heures, bER a dit : D'accord, pas de souci. bER tu peux me confirmer le dispositif et le placement des joueurs s'il te plait ? J'ai récupéré la compo exacte mais pas le placement. 4-2-3-1 ou 4-4-2 avec Pelican et Khalid qui décrochent ? Vidal Fargeas – Lauray – Bessile - Goncalves Sangaré - Sebban (Rivart) Osei - Khalid - El Mokeddem (Nedjadi) Pélican (Ankoué) Sinon pour les U19 ont a eu ça : Woto Randrianirina – Kamara - Diarra – Emmanuelli Sanna - Todibo (Ahamada) Adli – Soudani - Ngoumou Corredor Woto (00) : Il est tout simplement très en forme cette année. Il nous a sorti une parade venu d'ailleurs sur une frappe en pleine lucarne. Manque un peu de présence dans sa surface et encore plus de voix mais il a clairement pris le dessus sur Lamothe (00). Je n'ai pas vu Carvalho (99) en prépa c'est peut être du a une blessure je vais me renseigner. Randrianirina (99) : Match correct mais sans plus de sa part. Souvent dans le collimateur du coach Debu. Emmanuelli (00) : Son début de saison est très poussif. Beaucoup d’approximation dans les relances. Il doit se remettre la tête a l'endroit lui qui était un des hommes fort en U17 Kamara (99) et Diarra (00) : Solide dans les airs. Attention a quelques oublis de concentration. Kamara aurait pu marquer sur une tête qui frôle la barre. Diarra a vraiment un super profil, pied gauche, est très agressif et qualité technique en + Todibo (99) : Capitaine, il est au dessus du lot mais attention a pas trop en faire notamment avec pas mal de superflu dans des zones a risque. Il le fait bien mais ce qui passe a ce niveau peut ne plus passer à l'étage supérieur. Après il gagne la plupart de ses duels et a une qualité de passe courte et longue très impressionnante. Même s'il doit encore en faire plus, il est le leader de cette équipe. Sanna (99) : Joueur très technique il a su accélérer le jeu. Hier il a manqué un peu d'inspiration mais a su être très actif et voit très vite le jeu. Adli (00) : Capable de fulgurance, il aurait pu marquer mais a loupé son face a face. Il fait des différences balles au pied. Frêle il ne résiste pas bien dans les duels mais il est très pugnace et possède une grosse activité. Il est aussi inconstant, il a disparu des débats en seconde mi-temps puis a trouvé son second souffle à 15 minutes de la fin. Soudani (00) : Positionné entre les lignes, Ilies a su montrer sa finesse technique et sa disponibilité. Il n'a manqué que la finition. Match plein pour lui mais plus de justesse dans les derniers mètres aurait pu lui faire faire la différence. Ngoumou (00) : Très rapide, il apporte de la profondeur sur ce côté droit. Capable de différence balle au pied, il doit être plus tueur dans les derniers mètres. Très généreux et disponible il n'a pas démérité Corredor (00) : Grosse activité, solide devant en fixation mais a trouvé du répondant. A loupé son face a face avec le gardien. Présent aussi de part son jeu de tête il s'est procuré 2 autres occasions. Parfois trop généreux et il a porté la balle un peu trop aussi. Aurait mérité d'être remplacé après tant d'effort mais le coach n'avait pas de pur attaquant sur le banc. Le retour de Mounkid (00) devrait faire du bien pour alterner en court de match. Modifié 21 août 2017 par Labinocle81 Citer
Labinocle81 Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 http://www.footpy.fr/National-3-video-Le-TFC-II-et-NIMES-II-s-en-contenteront-_a9424.html Citer
Muchas82000 Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Bonjour, Des nouvelles du jeune camerounais ZOBO ? J'ai lu des trucs pas mal sur lui et sa CAN junior (même si le Cameroun est passé à travers), poursuit-il son essai ou est il reparti ? Spécial Labinocle81 : Merci pour tes sujets et ta pêche aux infos, je me régale de transférer ton boulot dans notre jeu. Ton aide est très précieuse comme toujours. Citer
Labinocle81 Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Oui ils sont (les 2 frères Zobo (00) et Mvoue (02)) repartis sur Paris. Ils attendent la réponse du club. Citer
Muchas82000 Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Merci pour l'info, espérons que ça sera positif. Il me semble que le grand frère a planté en match amical avec les violets en plus. Je compte sur toi si tu as un scoop qui sort des tuyaux. Citer
Labinocle81 Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 2 minutes, Muchas82000 a dit : Merci pour l'info, espérons que ça sera positif. Il me semble que le grand frère a planté en match amical avec les violets en plus. Je compte sur toi si tu as un scoop qui sort des tuyaux. Oui j'étais présent au match. Un profil intéressant. A revoir ;-) Citer
bER Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit : bER tu peux me confirmer le dispositif et le placement des joueurs s'il te plait ? J'ai récupéré la compo exacte mais pas le placement. 4-2-3-1 ou 4-4-2 avec Pelican et Khalid qui décrochent ? Vidal Fargeas – Lauray – Bessile - Goncalves Sangaré - Sebban (Rivart) Osei - Khalid - El Mokeddem (Nedjadi) Pélican (Ankoué) Sinon pour les U19 ont a eu ça : Woto Randrianirina – Kamara - Diarra – Emmanuelli Sanna - Todibo (Ahamada) Adli – Soudani - Ngoumou Corredor Woto (00) : Il est tout simplement très en forme cette année. Il nous a sorti une parade venu d'ailleurs sur une frappe en pleine lucarne. Manque un peu de présence dans sa surface et encore plus de voix mais il a clairement pris le dessus sur Lamothe (00). Je n'ai pas vu Carvalho (99) en prépa c'est peut être du a une blessure je vais me renseigner. Randrianirina (99) : Match correct mais sans plus de sa part. Souvent dans le collimateur du coach Debu. Emmanuelli (00) : Son début de saison est très poussif. Beaucoup d’approximation dans les relances. Il doit se remettre la tête a l'endroit lui qui était un des hommes fort en U17 Kamara (99) et Diarra (00) : Solide dans les airs. Attention a quelques oublis de concentration. Kamara aurait pu marquer sur une tête qui frôle la barre. Diarra a vraiment un super profil, pied gauche, est très agressif et qualité technique en + Todibo (99) : Capitaine, il est au dessus du lot mais attention a pas trop en faire notamment avec pas mal de superflu dans des zones a risque. Il le fait bien mais ce qui passe a ce niveau peut ne plus passer à l'étage supérieur. Après il gagne la plupart de ses duels et a une qualité de passe courte et longue très impressionnante. Même s'il doit encore en faire plus, il est le leader de cette équipe. Sanna (99) : Joueur très technique il a su accélérer le jeu. Hier il a manqué un peu d'inspiration mais a su être très actif et voit très vite le jeu. Adli (00) : Capable de fulgurance, il aurait pu marquer mais a loupé son face a face. Il fait des différences balles au pied. Frêle il ne résiste pas bien dans les duels mais il est très pugnace et possède une grosse activité. Il est aussi inconstant, il a disparu des débats en seconde mi-temps puis a trouvé son second souffle à 15 minutes de la fin. Soudani (00) : Positionné entre les lignes, Ilies a su montrer sa finesse technique et sa disponibilité. Il n'a manqué que la finition. Match plein pour lui mais plus de justesse dans les derniers mètres aurait pu lui faire faire la différence. Ngoumou (00) : Très rapide, il apporte de la profondeur sur ce côté droit. Capable de différence balle au pied, il doit être plus tueur dans les derniers mètres. Très généreux et disponible il n'a pas démérité Corredor (00) : Grosse activité, solide devant en fixation mais a trouvé du répondant. A loupé son face a face avec le gardien. Présent aussi de part son jeu de tête il s'est procuré 2 autres occasions. Parfois trop généreux et il a porté la balle un peu trop aussi. Aurait mérité d'être remplacé après tant d'effort mais le coach n'avait pas de pur attaquant sur le banc. Le retour de Mounkid (00) devrait faire du bien pour alterner en court de match. Oula, je suis pas un expert en schémas tactiques, mais la plupart du temps c'était un 4 4 2. il y a 1 minute, bER a dit : Oula, je suis pas un expert en schémas tactiques, mais la plupart du temps c'était un 4 4 2. Il y a un résumé du match sur le site du tfc, jettes un coup d'oeil pour le dispositif tactique. Citer
Labinocle81 Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 13 minutes, bER a dit : Oula, je suis pas un expert en schémas tactiques, mais la plupart du temps c'était un 4 4 2. Il y a un résumé du match sur le site du tfc, jettes un coup d'oeil pour le dispositif tactique. J'ai vu le résumé de footpy mais dur de voir le schéma sur de court extrait. Je vais voir le site off Citer
taz Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 A priori, Zanko envisage de faire monter Himeur dans la catégorie au-dessus Citer
Labinocle81 Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Merci pour le retour taz. D’où te vient se genre d'info ? En privé si tu le souhaite ;-) Etonnant tant Woto réalise de belle perf en U19 mais pas déconnant vu la dynamique de Thomas qui vient d'être convoqué en U17 France Citer
Labinocle81 Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 4 minutes, pac a dit : Et Taoui, il joue pas avec les U19? Je pensais le voir dimanche, mais il n'a pas était convoqué. Surtout que je le trouve plus performant que les remplaçants de dimanche Citer
Messages recommandés