Flolynyk Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit : Je pense que la monté en N3 de Jean Clair n'est qu'une question de temps. Il a quand même un avantage certain, lui garantissant quasiment une place en pro à terme : son prénom. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Si il peut être meilleur que Jacques François par contra ça m'arrangerait Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 il y a 24 minutes, Flolynyk a dit : Il a quand même un avantage certain, lui garantissant quasiment une place en pro à terme : son prénom. C'est vrai qu'après Jean Daniel et Jean-Noel il a sa place ;-) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : C'est vrai qu'après Jean Daniel et Jean-Noel il a sa place ;-) (Jean-Joël) + Jean-Armel, Max-Alain, André-Pierre... Citer Lien vers le commentaire
Muchas82000 Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Vivement qu'on trouve dans nos rangs des Jean-Plante, Jean-Claque, Jean-Mystifie, Jean-Ridiculise ...... Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 il y a 26 minutes, Flolynyk a dit : (Jean-Joël) + Jean-Armel, Max-Alain, André-Pierre... Jean-Louis (Akpa-Akpro). Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Il y a 2 heures, Muchas82000 a dit : Vivement qu'on trouve dans nos rangs des Jean-Plante, Jean-Claque, Jean-Mystifie, Jean-Ridiculise ...... Très bon, excellent !!! 2 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Il y a 4 heures, zerocool a dit : il semblerait que l'attribution des points ait également changé (victoire à 3 pts au lieu de 4pts). Pas plus mal ça jamais compris ce système Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 il y a 6 minutes, marco a dit : Pas plus mal ça jamais compris ce système Une équipe qui perdait avait un point, ce qui la favorisait par rapport à un forfait puisque dans ce cas l'équipe prend 0 point. Il me semble. 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Match du weekend Samedi 2 septembre à 17:00 (Stadium Annexe 1) U17 --> TFC (5ème) / Air Bel (1er) Le TFC affronte l'équipe ayant réussi le mieux son premier match avec une victoire 5-0 contre l'AC Ajaccio. Mais les marseillais vont se frotter à une équipe déjà bien en place qui sort d'une victoire convaincante contre Montpellier. De plus, Teraï Bremond, très bon en amical devrait être qualifié. Samedi 2 septembre à 18:00 N3 --> Canet (9ème) / TFC (3ème) Canet est a la recherche de sa première victoire mais aussi de son premier but après deux 0-0 en ouverture du championnat. Les toulousains eux ont goutté a la victoire face à Fabregues qui devrait jouer les 1er rôle dans ce championnat, avec une équipe fortement renforcé. Ramener des points de Canet permettrait au violet de consolider ce bon début de saison à domicile. Dimanche 3 septembre à 13:00 U19 --> ASSE (10ème) / TFC (4ème) Les toulousain sortent d'une victoire convaincante face à la belle équipe Monégasque, après avoir était accroché en terre Columéraine. St Etienne lui vient de glaner son premier point chez le promu Toulonnais après une déculottée à domicile face à Nice. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit : Match du weekend Samedi 2 septembre à 17:00 (Stadium Annexe 1) U17 --> TFC (5ème) / Air Bel (1er) Le TFC affronte l'équipe ayant réussi le mieux son premier match avec une victoire 5-0 contre l'AC Ajaccio. Mais les marseillais vont se frotter à une équipe déjà bien en place qui sort d'une victoire convaincante contre Montpellier. De plus, Teraï Bremond, très bon en amical devrait être qualifié. > Bremond, c'est celui qui vient de Tahiti ? > le fils Batelli jouera-t-il ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 31 minutes, taz a dit : > Bremond, c'est celui qui vient de Tahiti ? > le fils Batelli jouera-t-il ? > Oui > Je ne penses pas, il revient a la compétition après une légère blessure Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit : > Oui > Je ne penses pas, il revient a la compétition après une légère blessure Merci Citer Lien vers le commentaire
Muchas82000 Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 Le 26/08/2017 à 22:31, Labinocle81 a dit : Je ne connais pas son ancien club mais il est plus connu sous le nom de Manu Koné. Il était là la saison dernière. Il était à l'INF Clairefontaine avant mais je ne connais pas son club de l'époque Après recherches, Manu Koné est arrivé au TEF en 2016 en provenance de l'AC BOULOGNE-BILLANCOURT. Pour Nathan MARTINEZ je n'ai toujours pas d'infos. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 (modifié) Victoire 2-0 des U17 contre Air Bel. Je n'étais pas au match donc pour le moment pas plus d'info. Si des personnes on vu le match je suis preneur d'info. Edit : Compo Himeur Martinez - Rouault - Cazenave - El Kelfi Ramade - Rapnouil Savignac ------------------------Kone (67' Lambert) Antiste (76' Jackson) - Bonneau (56' Kich) Seul changement comparé au dernier match Antiste (auteur d'une très bonne rentrée contre Montpellier) est titulaire à la place de Jackson plutôt peu en vue Buteur : Antiste (2') (passe de Noa Savignac) et Bonneau (55') sur pénalty Le 31/08/2017 à 15:48, Muchas82000 a dit : Après recherches, Manu Koné est arrivé au TEF en 2016 en provenance de l'AC BOULOGNE-BILLANCOURT. Pour Nathan MARTINEZ je n'ai toujours pas d'infos. Il te faut quoi pour Nathan ? Modifié 2 septembre 2017 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
Muchas82000 Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 Le club où il jouait avant de rejoindre le TEF. Merci d'avance Si tu as l'info. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 21 minutes, Muchas82000 a dit : Le club où il jouait avant de rejoindre le TEF. Merci d'avance Si tu as l'info. Auterive ;-) Citer Lien vers le commentaire
vava Posté(e) 3 septembre 2017 Partager Posté(e) 3 septembre 2017 1-1 à Canet pour la National 3 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 septembre 2017 Partager Posté(e) 3 septembre 2017 Il y a 1 heure, vava a dit : 1-1 à Canet pour la National 3 Merci j'étais persuadé que le match avait lieu demain ... Alors la compo : Cottes Fargeas - Lauray - Bessilé - Goncalves Sidibe - Sebban (80' Rivart) Osei Yaw - Boisgard - El Mokeddem (86' Touré) Pelican (25' Ankoue) Buteur : Pelican (19') Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2017 Partager Posté(e) 3 septembre 2017 Pelican qui sort à la 25ème....blessure je suppose. grave ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 septembre 2017 Partager Posté(e) 3 septembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Pelican qui sort à la 25ème....blessure je suppose. grave ? Aucune idée mais oui je pense a une blessure Modifié 3 septembre 2017 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 septembre 2017 Partager Posté(e) 3 septembre 2017 Victoire 2-1 à St Etienne pour les U19 Des détails a venir ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 Pour les U19 Woto Randrianirina – Kamara - Diarra – Emmanuelli Laubier - Todibo Sanna -------------------------Soudani (Lavaur) Corredor (Ahamada) - Ngoumou (El Mouttaqi) Buteurs : Sam Sanna sur penalty et El Mouttaqi Passeur : Sam Sanna Citer Lien vers le commentaire
Muchas82000 Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 Merci Labinocle pour les infos sur N. MARTINEZ. Et ZOBO on le prend on le prend pas ? Merde le mec il jouit d'une bonne réputation, il claque en amical........ Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 il y a 5 minutes, Muchas82000 a dit : Et ZOBO on le prend on le prend pas ? Merde le mec il jouit d'une bonne réputation, il claque en amical........ Paraît qu'il fait un peu trop le clown. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés