Labinocle81 Posté(e) 14 décembre 2017 Partager Posté(e) 14 décembre 2017 Tirage au sort de la Gambardella à 12h : https://www.fff.fr/articles/coupes-1/details-articles/178827-le-tirage-des-64es-en-direct-video Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 14 décembre 2017 Partager Posté(e) 14 décembre 2017 Déplacement à Pau : https://www.lesviolets.com/actu/gambardella-un-derby-contre-pau,43214.html Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 14 décembre 2017 Partager Posté(e) 14 décembre 2017 il y a 36 minutes, JbOsis a dit : Déplacement à Pau : https://www.lesviolets.com/actu/gambardella-un-derby-contre-pau,43214.html Merde je ne pourrais pas y assister ... mais tirage abordable. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 14 décembre 2017 Partager Posté(e) 14 décembre 2017 Présentation de Pau : Situé dans la poule de Nouvelle Aquitaine en U19 R1 (Sud), deuxième niveau français derrière les Nationaux, les joueurs de Pau occupent en ce moment la seconde place de la poule avec 1 nul, 1 défaite et 7 victoires Ils ont battu Les Genets d'Anglets 1-1 (5-4 au TaB) Lège Cap Ferret 3-1 Luy du Bearn 1-5 FC Bassin d'Arcachon 5-0 Seul duel de Nationaux entre Trelissac (9ème poule C) et Montferrand (12ème avant dernier de la poule du TFC), deux mal classé de leur poule respective Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Ca va être compliqué, honnêtement je ne sais pas trop quoi penser de ce match. En face c'est quand même assez costaud, y a un bon vivier et une équipe qui a des parcours réguliers en gambardella. Maintenant on reçoit, et je pense que le fait de jouer à domicile peut faire pencher la balance. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 25 minutes, Piou a dit : Ca va être compliqué, honnêtement je ne sais pas trop quoi penser de ce match. En face c'est quand même assez costaud, y a un bon vivier et une équipe qui a des parcours réguliers en gambardella. Maintenant on reçoit, et je pense que le fait de jouer à domicile peut faire pencher la balance. Va falloir avoir des couilles et les porter fièrement. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 (modifié) Victoire 4-2 des U17 avec des buts de Bangré, doublé de Koné et un but de Rapnouil Mohimont Forchino - Batelli - Lambert - Rapnouil Bremond - Kone (88 Bapaume) Bangre - Jackson (Kinima 75) - Antiste Bonneau (85 Messaudi) Match nul 1-1 de la réserve contre Luzenac avec un but d'El Mokeddem (la réserve a fini à 10) Vidal Fargeas - Bedos - Lauray - Jarzabek Todibo Sebban (Touré 82) - Bodiger Osei Yaw -------------------------------El Mokeddem Khalid (Ankoué 78) Modifié 17 décembre 2017 par Labinocle81 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 à l’instant, Labinocle81 a dit : Victoire 4-2 des U17 avec des buts d'Antiste, doublé de Koné et un but de Rapnouil Match nul 1-1 de la réserve contre Luzenac avec un but d'El Mokeddem (la réserve a fini à 10) Merci ! La série continue pour les U17. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 17 décembre 2017 Partager Posté(e) 17 décembre 2017 Victoire 1-2 à Nîmes pour les U19 Sanna (penalty) et Cardoso sur une passe de Corredor Première apparition pour Lucas Cazenave titulaire dans l'axe de la défense lui habituel capitaine de l'équipe des U17 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 Alexis Tidibi (Brive et pôle espoir de Castelmaurou), rejoindra le TFC la saison prochaine en U17 http://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde/sports/football/2017/03/23/forme-a-brive-le-footballeur-alexis-tibidi-a-rejoint-le-centre-de-formation-du-toulouse-fc_12333526.html Deuxième joueur recruté qui pratique un art martial a bon niveau : http://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde/vie-pratique-consommation/2015/05/16/karate-alexis-tibidi-ujbcl-vainqueur-de-la-coupe-de-france-benjamins-combats-45-kg_11442616.html Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 C'est Yago le premier? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 il y a 19 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est Yago le premier? Le deuxième c'est le même que le premier mais pas au même âge Après effectivement il y a du Yago, mais la ressemblance s’arrête là ... enfin je l'espère Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 décembre 2017 Partager Posté(e) 21 décembre 2017 Leo Forchino vainqueur 2-0 contre la Russie à joué les 80 minutes : https://www.fff.fr/equipes-de-france/12/u16/matchs/2579/2017-12-19/france-russie 1 Citer Lien vers le commentaire
Muchas82000 Posté(e) 21 décembre 2017 Partager Posté(e) 21 décembre 2017 Tidibi : 21/11/2003 Meneur de Jeu d'origine camerounaise. Toujours pas de date de naissance pour Nazad Ahmed (2003) de Bel Air. Clin d'œil pour les bddmakers Citer Lien vers le commentaire
Muchas82000 Posté(e) 3 janvier 2018 Partager Posté(e) 3 janvier 2018 (modifié) Bonjour et bonne année au peuple violet !!!!! Je refais un peu de ménage dans ma base de données aussi les régionaux de l'étape comme vous, les fines gâchettes comme Labinocle...... Quelqu'un sait ce que deviennent Sami LARABI et Malivaï DANINTHE ? Toujours sans club où ils ont trouvé un point de chute par chez nous (BALMA, COLOMIERS, MURET.......) Concernant un joueurs né en 1999 : Salim JABI : Toujours au club ? Pas de traces de lui dans vos topics depuis la nouvelle saison ni au rayon départs... Enfin Tautu Heitarauri, un tahitien 2001 donné au TEF cette année sur un site occitan.... Vous confirmez ??? HELP !!!!!!! Merci à vous. Modifié 4 janvier 2018 par Muchas82000 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 janvier 2018 Partager Posté(e) 4 janvier 2018 Il y a 23 heures, Muchas82000 a dit : Bonjour et bonne année au peuple violet !!!!! Je refais un peu de ménage dans ma base de données aussi les régionaux de l'étape comme vous, les fines gâchettes comme Labinocle...... Quelqu'un sait ce que deviennent Sami LARABI et Malivaï DANINTHE ? Toujours sans club où ils ont trouvé un point de chute par chez nous (BALMA, COLOMIERS, MURET.......) Concernant un joueurs né en 1999 : Salim JABI : Toujours au club ? Pas de traces de lui dans vos topics depuis la nouvelle saison ni au rayon départs... Enfin Tautu Heitarauri, un tahitien 2001 donné au TEF cette année sur un site occitan.... Vous confirmez ??? HELP !!!!!!! Merci à vous. Larabi et Daninthe (retourné sur son île je crois) je ne crois pas qu'ils aient une licence Salim Jabi est toujours au club mais ne joue pas. Pour Tautu, il joue maintenant à Air bel (dixit Teraï Bremond actuel U17 du TFC qui est originaire de Tahiti et de l'AS Venus comme Tautu) par contre il est né le 04/08/00 C'est Teraï qui est de 2001 (16/05) Voilà les infos que j'ai Citer Lien vers le commentaire
Muchas82000 Posté(e) 4 janvier 2018 Partager Posté(e) 4 janvier 2018 Super c'est tout mis à jour et corrigé. Merci Labinocle et une excellente année 2018 d'investigations violettes !!!! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 janvier 2018 Partager Posté(e) 4 janvier 2018 Il y a 4 heures, Muchas82000 a dit : Super c'est tout mis à jour et corrigé. Merci Labinocle et une excellente année 2018 d'investigations violettes !!!! Avec plaisir et bonne année a toi ;-) Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 6 janvier 2018 Partager Posté(e) 6 janvier 2018 7 joueurs du centre de formation au coup d'envoi contre Nice !!! Lafont, Yago, Diop, Amian, Sylla, Blin et Sangaré (qui est venu finir sa formation chez nous je crois) + Boisgard qui est rentré en jeu : pas mal !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 9 janvier 2018 Partager Posté(e) 9 janvier 2018 Le 06/01/2018 à 19:51, Rémi Loret a dit : 7 joueurs du centre de formation au coup d'envoi contre Nice !!! Lafont, Yago, Diop, Amian, Sylla, Blin et Sangaré (qui est venu finir sa formation chez nous je crois) + Boisgard qui est rentré en jeu : pas mal !!! Je dirais même assez unique, je me demande si une autre équipe professionelle en France fait aussi bien. Et même en Europe on doit être un cas assez unique... Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 9 janvier 2018 Partager Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 38 minutes, Asha31 a dit : Je dirais même assez unique, je me demande si une autre équipe professionelle en France fait aussi bien. Et même en Europe on doit être un cas assez unique... c'est la preuve même qu'il faut mettre le paquet sur un centre de formation qui donne envie de venir ! notre survie passe par la ! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 janvier 2018 Partager Posté(e) 9 janvier 2018 (modifié) https://www.footpy.fr/DH-Regional-1-Un-ex-milieu-du-TFC-nouvelle-recrue-d-Auch_a10571.html Il rejoint Bastien Bleda et croise Damien Grave : https://www.footpy.fr/DH-Regional-1-Auch-voit-s-envoler-une-de-ses-pieces-maitresses-_a10561.html Modifié 9 janvier 2018 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés