elkjaer Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Acheter des ados à leurs parents pour en faire un bon investissement et marquer des buts. En voilà une vision du foot qui me fait rêver Citer
InchAlain Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Acheter des ados à leurs parents pour en faire un bon investissement et marquer des buts. En voilà une vision du foot qui me fait rêver Tu croyais que ça marchait comment? Et pour les adultes c'est pareil, les parents en moins... Citer
elkjaer Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Tu croyais que ça marchait comment? Et pour les adultes c'est pareil, les parents en moins... Je pensais que les avant-centre naissaient dans les choux et que c'est pour ça que beaucoup y retourner régulièrement au cours de leur carrière. Citer
gatsby28 Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Acheter des ados à leurs parents pour en faire un bon investissement et marquer des buts. En voilà une vision du foot qui me fait rêver Je pense que tu te trompes, ce sont les parents qui vendent leurs enfants et c'est bien là tout le problème qui génère tant de dérives connues et inconnues. Modifié 3 septembre 2014 par gatsby28 Citer
InchAlain Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 J'hésite entre : 1 : ok 2 : 3 : ah bon Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 J'hésite entre : 1 : ok 2 : 3 : ah bon c'est bien ça marche pour les deux Citer
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 J'hésite entre : 1 : ok 2 : 3 : ah bon Tu peux savoir comment ça marche mais t'en offusquer... Citer
InchAlain Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Tu peux savoir comment ça marche mais t'en offusquer... Je répondais surtout à sa réponse à côté de la plaque Modifié 3 septembre 2014 par MoRg31 Citer
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Ouais moi je répondais surtout à ton premier post. Citer
InchAlain Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Ouais moi je répondais surtout à ton premier post. Il semble tomber des nues quand même Citer
elkjaer Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Il semble tomber des nues quand même Oui d'ailleurs je suis très choqué et n'ose y croire. Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Oui d'ailleurs je suis très choqué et n'ose y croire. tu dis ça parce que t'aimes pas le football Citer
elkjaer Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 tu dis ça parce que t'aimes pas le football Citer
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Il est rentrée 2 fois en jeu en Ligue 1 ! ah...faudrait que je regarde un peu plus de matchs du TFC Citer
Viz Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Quand on te dit que c'est un club familial ..! Citer
Labinocle81 Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Victoire des U17 à Rodez Doublé de Pélican et 1 but de Clément-Triaud Citer
sebztfc10 Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Victoire des U17 à Rodez Doublé de Pélican et 1 but de Clément-Triaud Notre Bojan local ! Citer
Rémi Loret Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Notre Bojan local ! Bof... Pour info, Bojan s'est un peu perdu ces dernières années Citer
Labinocle81 Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 3-1 pour les U19 (Dianessy Vivaldi, Cafaro pour le TFC) Citer
Rémi Loret Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Vivaldi, c'est un des 2 gars qui venaient de Marseille, non ? Citer
Baker Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Il n'avait malheureusement rien apporté de particulier dans mon souvenir... Je parlais de fenouche Citer
sebztfc10 Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Bof... Pour info, Bojan s'est un peu perdu ces dernières années C'est vrai mais dans les categories de jeunes il cartonnait a la Masia ! D'ou la comparaison . En espérant qu'il confirme en pro . Il me parait comme le jeune toulousain le plus impressionnant de notre centre de formation , puis le fait qu'il soit AC est d'ailleurs une super nouvelle car les bons attaquants sont rares . Citer
Labinocle81 Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Vivaldi, c'est un des 2 gars qui venaient de Marseille, non ? Oui c'est ca avec Machach ! L'autre recrue venant de Frejus a joué avec la CFA2 en piston il me semble et se prénomme Daninthe Malivia ! Je trouvais aucune info sur lui car footpy.fr avait annoncé la signature de Dahinte Citer
Rémi Loret Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 OK Et as tu pu te faire une idée sur les niveaux de ces 3 joueurs : Vivaldi, Machach et Malivia ? Du potentiel ? Il n'avait malheureusement rien apporté de particulier dans mon souvenir... Je parlais de fenouche Fennouche n'avait en effet rien apporté dans ces 2 entrées en jeu : cela ressemblait plus, d'ailleurs, à des rentrées de fin de match afin de casser le jeu et de gagner du temps... Citer
Labinocle81 Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Non je n'ai encore jamais vu évoluer les 3 gus ! APrès Vivaldi est réputé très technique, avec une bonne vision de jeu mais avec beaucoup de fioriture dans son jeu ! Pour les autres c'est un peu l'inconnu Citer
Messages recommandés