zerocool Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 à l’instant, Labinocle81 a dit : Tu as raison cependant je ne vois pas qui pourrait rebondir hormis Maxime Pelican qui se sent bien à Nice ... Après je m’aperçois que maintenant qu'il aurait fallu dire 22 (prenant en compte l'ensemble des joueurs et pas que les joueurs arrivés en U16) appelés et 3 élus soit 13,6 % Moi qui croyais que Fares Nedjadi était sur les tablettes de nombreux clubs français et étrangers Apparemment son agent a de meilleurs contacts à l'Equipe que dans les clubs pros. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Pareil sur celui là c'est 22 / 4 soit 18% Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 ah bon il a un contrat Todibo ? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Intéressant ! Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit : Pareil sur celui là c'est 22 / 4 soit 18% Mais pour 1999, ce n'est pas terminé, non ? certains sont encore au club et pourraient passer pros, non : Cachart ? Fargeas ? Bessile ? Sanna ? Carvalho ? Kamara ? ... ? Ou bien les signatures pros sont terminées ? Modifié 8 janvier 2019 par Rémi Loret Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 J’aurais pensé que Pélican prendrait son envol (Ou que c’était dans la poche) Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 il y a 55 minutes, Rémi Loret a dit : Mais pour 1999, ce n'est pas terminé, non ? certains sont encore au club et pourraient passer pros, non : Cachart ? Fargeas ? Bessile ? Sanna ? Carvalho ? Kamara ? ... ? Ou bien les signatures pros sont terminées ? Alors ce n'est pas un état définitif mais un état a l'instant T Après dans les nom que tu cites je ne vois de doute que sur Bessilé et encore un contrat d'1 an. L'éclosion de Diakité a je penses celé son sort. Fargeas peut être car nous sommes léger en latéral droit, mais pour le reste je n'y crois pas. Cachart restera peut être comme le font les joueurs qui ont eu une grosse blessure en tant que stagiaire. Carvalho, s'il signe c'est 1 an et en cas de départ d'un des 2 gardiens en fin de contrat ... Il n'est pas assez bon pour espérer plus mais il y a peut de relève derrière, Lafont a laisser du vide. Pour le reste ... Sanna et Kamara n'ont pas montré un niveau suffisant pour un contrat pro Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit : Alors ce n'est pas un état définitif mais un état a l'instant T Après dans les nom que tu cites je ne vois de doute que sur Bessilé et encore un contrat d'1 an. L'éclosion de Diakité a je penses celé son sort. Fargeas peut être car nous sommes léger en latéral droit, mais pour le reste je n'y crois pas. Cachart restera peut être comme le font les joueurs qui ont eu une grosse blessure en tant que stagiaire. Carvalho, s'il signe c'est 1 an et en cas de départ d'un des 2 gardiens en fin de contrat ... Il n'est pas assez bon pour espérer plus mais il y a peut de relève derrière, Lafont a laisser du vide. Pour le reste ... Sanna et Kamara n'ont pas montré un niveau suffisant pour un contrat pro Fargeas il jouait bien latéral droit en Gambardella contre Ajaccio l'an dernier ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 il y a 5 minutes, Asha31 a dit : Fargeas il jouait bien latéral droit en Gambardella contre Ajaccio l'an dernier ? Oui c'est ca Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 il y a 34 minutes, Labinocle81 a dit : Alors ce n'est pas un état définitif mais un état a l'instant T Après dans les nom que tu cites je ne vois de doute que sur Bessilé et encore un contrat d'1 an. L'éclosion de Diakité a je penses celé son sort. Fargeas peut être car nous sommes léger en latéral droit, mais pour le reste je n'y crois pas. Cachart restera peut être comme le font les joueurs qui ont eu une grosse blessure en tant que stagiaire. Carvalho, s'il signe c'est 1 an et en cas de départ d'un des 2 gardiens en fin de contrat ... Il n'est pas assez bon pour espérer plus mais il y a peut de relève derrière, Lafont a laisser du vide. Pour le reste ... Sanna et Kamara n'ont pas montré un niveau suffisant pour un contrat pro Merci ! Surpris que Nzeza n'ait pas trouvé de club... Quand à Nedjadi que certains voulait vite signer pro quand une brève est parue disant que pleins de clubs étaient sur lui... ben il est libre également... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Oui c'est ca Je l'ai vu jouer 2 ou 3 autres fois, et il m'avait fait forte impression ce jeune, solide physiquement, très propre techniquement, je l'ai toujours trouvé au dessus... Tu sais pourquoi il est moins considéré que d'autres néo pros ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 janvier 2019 Partager Posté(e) 9 janvier 2019 Il y a 10 heures, Asha31 a dit : Je l'ai vu jouer 2 ou 3 autres fois, et il m'avait fait forte impression ce jeune, solide physiquement, très propre techniquement, je l'ai toujours trouvé au dessus... Tu sais pourquoi il est moins considéré que d'autres néo pros ? Premièrement sa taille. même si on te rabâche que le foot a changé, que ce n'est plus un critère de sélection, j'ai bien peur qu'au moment de passer Pro cela compte dans l'esprit de certains. De plus Fargeas a eu quelques blessures ...mais moins qu'un Diakité ou qu'un Taoui/Goncalves ... Je penses que vu le nombre d'ARD que nous possédons (Amian/Moreira voir Diakité), ils ne souhaite pas le signer. Il n'est pas mauvais du tout mais pas assez bon pour franchir la dernière étape. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 12 janvier 2019 Partager Posté(e) 12 janvier 2019 (modifié) Le groupe pour demain en gambardella : Sinon défaite 1-0 de la réserve à Canet avec une équipe new look à cause de la Gambardella Carvalho Fargeas - Yago - Kamara - Touré Bremond - Ramade Sanna El Mokeddem ----------------Osei Yaw Corredor (78 Mounkid) Modifié 12 janvier 2019 par Labinocle81 1 Citer Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 12 janvier 2019 Partager Posté(e) 12 janvier 2019 Pensez vous que adil taoui aura prochainement ses chances de jouer? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 12 janvier 2019 Partager Posté(e) 12 janvier 2019 il y a 30 minutes, YanViola a dit : Pensez vous que adil taoui aura prochainement ses chances de jouer? En Gambardella oui, en pro pour le moment je ne penses pas. Il n'est pas encore installé en reserve mais beaucoup de joueur peuvent sauter cette étape mais nous sommes clairement sur une saison de transition pour Adil après sa grave blessure. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 13 janvier 2019 Partager Posté(e) 13 janvier 2019 On entend pas trop parler de El Mokeddem et Osei Yaw cette année. Ils stagnent? Pour Osei Yaw j'avais été surpris de voir que le staff de la 1 voulait lui faire signer un contrat pro. Contrairement à El Mokeddem qui me paraît plus prometteur. (mais stagne-t-il ou progresse-t-il?) Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 13 janvier 2019 Partager Posté(e) 13 janvier 2019 Il y a 1 heure, violacei a dit : On entend pas trop parler de El Mokeddem et Osei Yaw cette année. Ils stagnent? Pour Osei Yaw j'avais été surpris de voir que le staff de la 1 voulait lui faire signer un contrat pro. Contrairement à El Mokeddem qui me paraît plus prometteur. (mais stagne-t-il ou progresse-t-il?) El Mokeddem en restant avec la N3 il est clair qu’il va stagner.. Il faut le prêter . Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 janvier 2019 Partager Posté(e) 13 janvier 2019 Il y a 2 heures, violacei a dit : On entend pas trop parler de El Mokeddem et Osei Yaw cette année. Ils stagnent? Pour Osei Yaw j'avais été surpris de voir que le staff de la 1 voulait lui faire signer un contrat pro. Contrairement à El Mokeddem qui me paraît plus prometteur. (mais stagne-t-il ou progresse-t-il?) Devant , c'est quand même un secteur de jeu où les poste sont plus que doublés (Mubele, Jean, Durmaz, Dossevi, Gradel, Garcia...) , que ce soit pour un poste de titulaire ou de remplaçant. Il vaudrait mieux qu'il aille chercher de l'expérience et du temps de jeu ailleurs... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 13 janvier 2019 Partager Posté(e) 13 janvier 2019 Il y a 3 heures, violacei a dit : On entend pas trop parler de El Mokeddem et Osei Yaw cette année. Ils stagnent? Pour Osei Yaw j'avais été surpris de voir que le staff de la 1 voulait lui faire signer un contrat pro. Contrairement à El Mokeddem qui me paraît plus prometteur. (mais stagne-t-il ou progresse-t-il?) El Mokeddem effectivement joue avec la réserve et n'est pas non plus ultra déterminant dans un collectif très jeune. Je rejoins @FrenchTouch sur le besoin de le prêter pour qu'il puisse s'épanouir comme Boisgard. Osei Yaw avait reçu le fameux contrat d'1 an ... le contrat quota comme j'ai pu l'appeler. On signe des joueurs fidèles et ou performant sur leur dernière année afin de ne pas passer a coté mais sans avoir de réel besoin ni envie de le faire signer. Cela permet aussi de garantir une bonne note pour le centre de formation dans cet onglet. En réserve, comme El Mokeddem, il fait ses matchs mais sans plus pour le moment. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 13 janvier 2019 Partager Posté(e) 13 janvier 2019 il y a 27 minutes, Labinocle81 a dit : Osei Yaw avait reçu le fameux contrat d'1 an ... le contrat quota comme j'ai pu l'appeler. On signe des joueurs fidèles et ou performant sur leur dernière année afin de ne pas passer a coté mais sans avoir de réel besoin ni envie de le faire signer. Cela permet aussi de garantir une bonne note pour le centre de formation dans cet onglet Tu penses que quelqu'un aura droit à ce contrat de 1 an cette année ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 13 janvier 2019 Partager Posté(e) 13 janvier 2019 il y a 33 minutes, Rémi Loret a dit : Tu penses que quelqu'un aura droit à ce contrat de 1 an cette année ? Fargeas et Carvalho (fin de contrat de Goico et Vidal) ont le profil mais vu le nombre de contrat pro distribué cette année, pas sur que le besoin soit là. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 13 janvier 2019 Partager Posté(e) 13 janvier 2019 En Gambardella on déroule ... Les 2 premiers sont de Rapnouil Citer Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 13 janvier 2019 Partager Posté(e) 13 janvier 2019 Je me demandais que devient Aziel Jackson? Il est performant ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 13 janvier 2019 Partager Posté(e) 13 janvier 2019 52 minutes ago, YanViola said: Je me demandais que devient Aziel Jackson? Il est performant ? Il est pas mal à Blagnac... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 13 janvier 2019 Partager Posté(e) 13 janvier 2019 Il y a 2 heures, YanViola a dit : Je me demandais que devient Aziel Jackson? Il est performant ? Il joue avec l'équipe première de Blagnac effectivement. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés